fr.monsieurtshirt.ch

168 avis au cours des 12 derniers mois168 avis au total

21 déc. 2023
Vos idées cadeaux sont bonnes et vous répondez rapidement aux messages. Cependant je trouve dommage que vous ne fassiez pas un geste lorsqu'une erreur est survenue. J'avais commandé des chaussettes avec une tête de chien en pensant que c'était ok étant donné que ce n'est noté nul part que les têtes d'animaux ne sont pas admises. Et j'ai reçu les chaussettes modèles avec la tête d'une dame aux cheveux blonds (le modèle). J'aurais souhaité un peu plus de compréhension car ce n'est pas explicité correctement que les animaux ne sont pas admis.

20 févr. 2024
Je trouve l’emballage papier autour et dans le poster vraiment pas idéal….. j’ai déchiré mon poster, car on ne fait quasi pas la différence entre l’emballage et la feuille. Sur un autre site, le poster était simplement mis dans un tube en carton et cela était top. Sinon la qualité est très bonne, merci !

Avis pour fr.monsieurtshirt.ch

15 avr. 2024
Délai de livraison pas respecté !!! Cependant super qualité
16 avr. 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard ! Nous allons informer le transporteur afin que cela ne se reproduise pas. Bien cordialement, L'équipe Monsieur Tshirt
20 févr. 2024

Emballage pas top mais qualité top

22 févr. 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Votre récente commande semble ne pas vous avoir apporté pleine satisfaction du fait de l'emballage, nous vous avons contacté par mail afin d'en savoir plus. Vos remarques nous permettent de continuer à nous améliorer. Bien cordialement, L'équipe Monsieur Tshirt
26 janv. 2024
Le packaging d'envoi n'est vraiment pas qualitatif
12 déc. 2023
Livraison rapide et matériel de très bonne qualité. Toutefois, frais de douane indiqués à chf 0.- et en réalité 26.- .
13 déc. 2023
Bonjour, Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Malheureusement ces frais sont liés au fait de la situation de la Suisse, pays hors UE, et ne sont donc pas de notre fait. Tous les résidents suisses sont sujets à des frais douaniers dès lors qu’ils réalisent un achat provenant d’un pays de l’UE. L'équipe Monsieur Tshirt

Livraison hors délai.

La qualité de l’affiche est bonne. Mais j’ai pris l’option de livraison garantie en 24h. Cela a pris 48h…
29 déc. 2023
"Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Votre commande a été passée le 18/12 et a été expédiée le 18/12 . Toutefois, le transporteur a rencontré quelques difficultés au moment de l'acheminement, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard. Nous vous avons contacté par mail et le remboursement des frais de livraison a été effectué. Bien cordialement, L'équipe Monsieur Tshirt"
19 nov. 2023

Petit bémol

Livraison parfaite, impressions au top. Dommage que les cadres soient d’aussi mauvaise qualité.
20 nov. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous accordons beaucoup d'importance à la qualité de nos produits et personnalisations. Nous vous avons contacté par mail pour connaître les causes de votre insatisfaction et convenir d'une solution. Bien cordialement, L'équipe Monsieur Tshirt
20 déc. 2023

Qualité pas terrible

Une des tasses est très mal faite malheureusement le texte penche et les lettres s'en vont.
27 déc. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le problème rencontré, nous vous avons contacté par mail afin de recevoir une photo de l'article concerné. Ainsi, nous pourrons vous proposer une solution adaptée. Bien cordialement, L'équipe Monsieur Tshirt
27 déc. 2023
Le délai de livraison prévu à été dépassé de quelques jours
29 déc. 2023
"Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Votre commande a été passée le 08/12 et a été expédiée le 09/12 . Toutefois, le transporteur a rencontré quelques difficultés au moment de l'acheminement, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard. Nous vous avons contacté par mail et le remboursement des frais de livraison a été effectué. Bien cordialement, L'équipe Monsieur Tshirt"
28 déc. 2023
Le tableau est vraiment petit par rapport au prix
29 déc. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Les dimensions de nos affiches, ainsi que la possibilité d'ajouter un cadre sur votre commande, sont bien indiquées sur les pages articles de notre site. Vous avez fait le choix d'une affiche au format. Bien cordialement, L'équipe Monsieur Tshirt
13 déc. 2023
16 déc. 2023
Hallo, Bedankt dat u de tijd heeft genomen om een beoordeling achter te laten. Aarzel niet om contact met ons op te nemen per e-mail op contact@monsieurtshirt.com, of via het contactformulier op onze website, zodat we meer te weten kunnen komen over het probleem dat u hebt ondervonden. Wij zijn ook telefonisch bereikbaar van maandag tot en met vrijdag van 9.00 tot 17.00 uur op het volgende nummer: 0977552575. Vriendelijke groeten, Het Mr Tshirt team