fr.monsieurtshirt.ch

168 avis au cours des 12 derniers mois168 avis au total

21 déc. 2023
Vos idées cadeaux sont bonnes et vous répondez rapidement aux messages. Cependant je trouve dommage que vous ne fassiez pas un geste lorsqu'une erreur est survenue. J'avais commandé des chaussettes avec une tête de chien en pensant que c'était ok étant donné que ce n'est noté nul part que les têtes d'animaux ne sont pas admises. Et j'ai reçu les chaussettes modèles avec la tête d'une dame aux cheveux blonds (le modèle). J'aurais souhaité un peu plus de compréhension car ce n'est pas explicité correctement que les animaux ne sont pas admis.

20 févr. 2024
Je trouve l’emballage papier autour et dans le poster vraiment pas idéal….. j’ai déchiré mon poster, car on ne fait quasi pas la différence entre l’emballage et la feuille. Sur un autre site, le poster était simplement mis dans un tube en carton et cela était top. Sinon la qualité est très bonne, merci !

Avis pour fr.monsieurtshirt.ch

il y a 2 jours
3 mai 2024
29 avr. 2024
31 mars 2024
J'ai tout aimé : votre rapidité, l'envoi à l'étranger, votre communication et vos valeurs. Le seul tout petit bémol : j'aurais voulu encore plus de possibilités pour personnaliser vos produits.
9 avr. 2024
4 avr. 2024
24 févr. 2024
La personnalisation des tshirts est tout à fait soignée et jolie. Toutefois, pour la simplicité des objets, le prix est un peu trop élevé, surtout quand on y ajoute les frais de douane ! La livraison a également tardé comparé à ce qui était prévu.
PA
Pierre A.
Lausanne
5 mars 2024
Produit de bonne qualité, conforme à sa description. Livraison rapide. Prix plutôt dans la moyenne haute 🤔
14 févr. 2024

Très satisfaite

Dessins magnifiques, belles couleurs, produits de bonne qualité. Ça donne envie de tout acheter! Une chose qui peut être améliorée: le choix des coupes de cheveux et barbes (tresses, moustache, etc).
22 janv. 2024

Tutto bellissimo e idea bellissima!

Tutto bellissimo e idee ottime. Una stella in meno solo perchè i quadri mi sarebbero piaciuti anche di dimensioni maggiori.
2 févr. 2024

L’idée est bonne, c’est Français mais pas donné

L’idée est bonne et c’est Français. Les images enroulées c’est vraiment pas terrible. Pas besoin d’un si grand carton.
25 janv. 2024
La qualité du verre et du cadre un peu fragile maus mais à part ça je suis très satisfaite
12 févr. 2024
Plus de détails sur le produit
12 févr. 2024
Livraison rapide
11 févr. 2024
3 févr. 2024
21 déc. 2023
14 déc. 2023

Très chouette offres et bons services

Facilité de commande. Jolis articles variés et de qualité. Écologique. Service rapide. Réponses rapides pour la livraison. Je suis satisfaite de mon expérience avec M. TSHIRT. Merci ! Dommage pour la taxe de douane mais c’est ainsi.
11 déc. 2023
Rapide, l affiche correspond tout à fait à ma commande, Mais l embalage en carton fait que l affiche enrouler dedans prend des marques, elle n est pas toute lisse lorsque je la déroule mais avec des pliure qui se voit
13 déc. 2023
Facile à utiliser et personnaliser Mais qualité du cadre pas top. Un peu trop léger