reuter.com - Salle de bains & Luminaires- Logo - Avis

reuter.com - Salle de bains & Luminaires

398 avis au cours des 12 derniers mois866 avis au total

Bien

Vérifié depuis : 17 mars 2022
reuter.com - Salle de bains & Luminaires remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur reuter.com - Salle de bains & Luminaires, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 20 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

18 juin 2023
Grand choix de votre assortiment. Télé-conseillers très professionnels, aimables et emphatiques. Aucun souci de communication malgré un changement inévitable des interlocuteurs. Souplesse, soutien technique dans les choix et prix imbattables. En résumé, le fait que cette entreprise soit une entreprise virtuelle ne se ressent absolument pas et j'ai eu le sentiment d'entrer dans un commerce physique grâce à l'amabilité et les compétences des personnes avec lesquelles j'ai été en contact.

24 juil. 2023
J ai commande un article en Suisse que j ai du retourner car il ne convenait pas. Il fallait le renvojer en Allemagne de maniere a ce que le port coutait 60 % de la valeur de l article. Pas de Probleme si lors de la commande on aurais clairement signale que l article sera expedie depuis l Allemagne. Dans ce cas je n aurais pas commande. Comme ce n a pas été signale, j étais tres frustre de devoir payer un port de retour aussi eleve.

Avis pour reuter.com - Salle de bains & Luminaires

Tri
Le plus récent d'abord
il y a 1 jour

Simplification depuis 6 ans

Il y a 6 ans, je devrais acheter les appareillages en Allemagne, mais en ayant une antenne en Suisse surtout des techniciens qui parlent en Français, simplifie énormément notre tache La question le plus importante est que vous pratiquez le même prix partout et pas plus cher en Suisse qu’ailleurs
il y a 2 jours
il y a 4 jours
Parfait! Préparation et expédition de la commande hyper rapides. Emballage très soigné (j'ai acheté un produit fragile). Je suis très satisfaite!
JB
Jean-François B.
Buren an der Aare
il y a 5 jours
J'ai beaucoup apprécié l'attention apporté aux clients. Une proximité inattendue. Merci.
il y a 6 jours
il y a 7 jours
Nous attendons un remboursement depuis des semaines c'est inadmissible de ce comporter comme ca
Réponse de reuter.com - Salle de bains & Luminaires
il y a 6 jours
Le crédit vous a déjà été versé le 19.04.2024 sur la carte de crédit utilisée de votre côté.
il y a 8 jours
Produits conformes et livrés dans des délais raisonnables. Prise de mesures spécifiques pour les portes de douche pour assurer la conformité avec les lieux.
il y a 9 jours
Rapide et efficace.
il y a 9 jours
il y a 11 jours
Rapide, précis
il y a 11 jours
il y a 12 jours
Je n'ai pas reçu la commande !!!
Réponse de reuter.com - Salle de bains & Luminaires
il y a 12 jours
Nous sommes déjà en train de traiter votre e-mail, qui nous est parvenu aujourd'hui. Dès que nous aurons une réponse de notre partenaire d'expédition, nous vous en informerons immédiatement.
il y a 13 jours
il y a 13 jours
5 mai 2024
5 mai 2024
Beaucoup de choix, prix intéressants, commandes claires, très bon suivi de la livraison. Reste à installer et voir si tout est bon à la mise en service.
4 mai 2024

Rapide et fiable