reuter.com - Salle de bains & Luminaires- Logo - Avis

reuter.com - Salle de bains & Luminaires

398 avis au cours des 12 derniers mois866 avis au total

Bien

Vérifié depuis : 17 mars 2022
reuter.com - Salle de bains & Luminaires remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur reuter.com - Salle de bains & Luminaires, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 20 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

18 juin 2023
Grand choix de votre assortiment. Télé-conseillers très professionnels, aimables et emphatiques. Aucun souci de communication malgré un changement inévitable des interlocuteurs. Souplesse, soutien technique dans les choix et prix imbattables. En résumé, le fait que cette entreprise soit une entreprise virtuelle ne se ressent absolument pas et j'ai eu le sentiment d'entrer dans un commerce physique grâce à l'amabilité et les compétences des personnes avec lesquelles j'ai été en contact.

24 juil. 2023
J ai commande un article en Suisse que j ai du retourner car il ne convenait pas. Il fallait le renvojer en Allemagne de maniere a ce que le port coutait 60 % de la valeur de l article. Pas de Probleme si lors de la commande on aurais clairement signale que l article sera expedie depuis l Allemagne. Dans ce cas je n aurais pas commande. Comme ce n a pas été signale, j étais tres frustre de devoir payer un port de retour aussi eleve.

Avis pour reuter.com - Salle de bains & Luminaires

il y a 7 jours
Nous attendons un remboursement depuis des semaines c'est inadmissible de ce comporter comme ca
il y a 6 jours
Le crédit vous a déjà été versé le 19.04.2024 sur la carte de crédit utilisée de votre côté.
il y a 12 jours
Je n'ai pas reçu la commande !!!
il y a 12 jours
Nous sommes déjà en train de traiter votre e-mail, qui nous est parvenu aujourd'hui. Dès que nous aurons une réponse de notre partenaire d'expédition, nous vous en informerons immédiatement.
18 avr. 2024
Je suis déçue car le délai sur le site internet ne correspond pas à la réalité! On m’as dit par téléphone il y aura env. 10 jours d’attente, mais en réalité c’est beaucoup plus que 10 jours. Vérifier ma commande et verifiez la date de la livraison.
22 avr. 2024
20 févr. 2024
Numéro de commande 6769645 J’ai commandé le 19.01.2024 J’ai commandé des receveurs de douche 70/70 cm Normalement je devais recevoir entre 6-10 jours Ça fait un mois plus maintenant, je suis dérangé par votre service…., Avant de passé la commande j’ai discuté avec plusieurs de vos conseillers est collègues du service de vente à Berne, il m’en assurer qu’il seront maximum 10 jours….,, voilà ma situation catastrophique actuellement grâce à Reuter dommage vraiment, je suis vraiment déçu…. J’ai un chantier à finir pour le 15.03.2024 Malheureusement je pourrai pas le finir, le pire ce de la location pour le premier avril 2024 Toutes les retards seront à ma charge pour mon chantier ce catastrophique comme situation…..
21 févr. 2024
Pour les articles que nous n'avons pas en stock, nous sommes malheureusement dépendants des délais de livraison annoncés par les fabricants. Les retards de livraison peuvent avoir les raisons les plus diverses et sont toujours dus à des circonstances actuelles qui ne peuvent pas être prévues lors de la passation de la commande. C'est pourquoi nous ne pouvons vous donner qu'une date de livraison indicative et déclinons toute responsabilité en cas de dépassement du délai de livraison. Reuter ne communique à aucun moment un délai de livraison ferme, que ce soit sur la hotline ou dans les échanges de mails avec nous.
21 févr. 2024
Ne respecte pas les délais, à ce jour je n’ai aucune date de livraison
22 févr. 2024
Pour les articles que nous n'avons pas en stock, nous sommes malheureusement tributaires des délais de livraison annoncés par les fabricants. Les retards de livraison peuvent avoir les raisons les plus diverses et sont toujours dus à des circonstances actuelles qui ne peuvent pas être prévues lors de la passation de la commande. C'est pourquoi, dans ces cas, nous ne pouvons vous donner qu'une date de livraison indicative. Si vous ne nous avez pas encore contactés pour une demande de délai de livraison, nous sommes à votre disposition.
13 févr. 2024
Livraison d'un article en mauvais état, retour de l'article organisé mais aucune information ni remboursement n'ont suivi....
14 févr. 2024
Ici, vous avez reçu de notre part une étiquette de retour gratuite avec le numéro d'envoi correspondant. Après réception du retour par notre centre logistique, vous recevrez immédiatement une confirmation par e-mail.
24 juil. 2023

Port pour renvoi trop eleve

24 juil. 2023
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Veuillez consulter à ce sujet les informations de notre boutique concernant le droit de retour volontaire.
14 oct. 2023
Service après vente incompréhensible. Aucune coordination entre le service clientèle et le sav. Un collaborateur m'a raccroche au nez. Ensuite plus possible de les joindre. Mise en attente permanente. Toujours sans nouvelle de leurs part, pour un article renvoyé, pas de remboursement de frais de port retour pour un article défectueux. Cordialement
16 oct. 2023
De votre côté, une rétractation a été annoncée, mais aucune réclamation n'a été faite. C'est pourquoi nous vous prions de nous envoyer un e-mail à ce sujet, accompagné de photos. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments causés par l'impossibilité de joindre notre hotline.
7 août 2023

Délai de livraison pas tenu !

J'ai commandé un lavabo double le 21.7.23 avec une expédition dans les 1-2 semaines. J'ai demandé la livraison les 7-8-9.8.2023. Ce matin je reçois un courriel que a livraison aura lieu en semaine 36/2023, soit du 4-8 septembre 2023 ! Ceci est impossible car la baignoire doit être montée/installée la semaine du 15.8.2023.
8 août 2023
Pour les articles que nous n'avons pas en stock, nous sommes malheureusement tributaires des délais de livraison annoncés par les fabricants. C'est pourquoi, dans ces cas, nous ne pouvons vous donner qu'une date de livraison indicative.
24 déc. 2023
Inadmissible! C'est de la publicité mensongère pour les date de livraison!!! Cela fais plus de 1 mois qu'on attend la cabine de douche, alors que reuter promettait de la livrer en moin de 10 jours... Je n'ai toujours pas de nouvelle. NUL!
3 janv. 2024
7 août 2023
Votre collaboratrice était très insolante et n’a pas voulu comprendre le sens de ma demande et au final je ne suis maîtrisé pour comprendre que ma marchandise étaient déjà dans la région.
8 août 2023
Nous vous prions de nous en faire savoir plus sur votre expérience à l'adresse service@reuter.com.
14 oct. 2023
Nous attendons toujours nos produits commandés. Lors de la commande on ne nous a pas averti qu'il y avait une rupture de stock. Nous attendons notre livraison
16 oct. 2023
Seuls deux articles sur les 16 commandés étaient en stock au moment où vous avez passé votre commande. Bien entendu, nous avons immédiatement commandé les 14 articles manquants auprès du fabricant.
3 sept. 2023
Matériel reçu endommagé le 24.8.23,Reuter informé le 27.8.23, réponse de Reuter le 28.8.23, rien reçu en remplacement ce jour …… Réf: RE.RV23-0050862
4 sept. 2023
Comme indiqué dans notre e-mail de confirmation, nous avons contacté le fabricant dans votre cas et attendons actuellement sa prise de position. Comme il y a eu un week-end entre-temps, nous vous prions poliment de bien vouloir patienter. Le cas est en cours d'examen par le service technique du fabricant.
6 janv. 2024
Commandé et payé 2 colonnes de lavabo. N'en ai reçu qu'une seule. Aucune aide de votre service.
15 janv. 2024
Dans ce cas, nous vous avions envoyé une photo de notre sortie de marchandises qui prouve que vous avez bien reçu tous les articles. Nous vous avons donc demandé de vérifier cela sur place, chez vous.
29 nov. 2023

Mauvaise communication

Impossible d'empecher une expedition bien que bloquée par téléphone et retour payant
30 nov. 2023
Au moment où vous avez pris contact avec nous, la marchandise était déjà en cours d'expédition. Chez Reuter, les retours sont généralement à la charge du client.
27 déc. 2023
Hors délais. Publicité mensongère!
3 janv. 2024
31 juil. 2023
Livrer le matériel plus vite!
1 août 2023
Nous sommes désolés d'avoir un retard dans la production de meubles.
23 déc. 2023
9 avr. 2024
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre service. Veuillez nous indiquer les raisons de votre insatisfaction.
7 nov. 2023
8 nov. 2023