reuter.com - Salle de bains & Luminaires- Logo - Avis

reuter.com - Salle de bains & Luminaires
Avis:

398 avis au cours des 12 derniers mois866 avis au total  

4,48
Bien

Marque de confiance
Valide

avec garantie

Vérifié depuis : 17 mars 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
reuter.com - Salle de bains & Luminaires remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Couvert par la garantie

Sur reuter.com - Salle de bains & Luminaires, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 20 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

18 juin 2023
 Avis validé
Grand choix de votre assortiment. Télé-conseillers très professionnels, aimables et emphatiques. Aucun souci de communication malgré un changement inévitable des interlocuteurs. Souplesse, soutien technique dans les choix et prix imbattables. En résumé, le fait que cette entreprise soit une entreprise virtuelle ne se ressent absolument pas et j'ai eu le sentiment d'entrer dans un commerce physique grâce à l'amabilité et les compétences des personnes avec lesquelles j'ai été en contact.

l'avis le plus négatif

24 juil. 2023
 Avis validé
J ai commande un article en Suisse que j ai du retourner car il ne convenait pas. Il fallait le renvojer en Allemagne de maniere a ce que le port coutait 60 % de la valeur de l article. Pas de Probleme si lors de la commande on aurais clairement signale que l article sera expedie depuis l Allemagne. Dans ce cas je n aurais pas commande. Comme ce n a pas été signale, j étais tres frustre de devoir payer un port de retour aussi eleve.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour reuter.com - Salle de bains & Luminaires

29 avr. 2024
 Avis validé
Livrer dans les délais annoncés
Signaler un avis
Réponse de reuter.com - Salle de bains & Luminaires
2 mai 2024
Pour les articles que nous n'avons pas en stock, nous sommes malheureusement tributaires des délais de livraison annoncés par les fabricants. Les retards de livraison peuvent avoir les raisons les plus diverses et sont toujours dus à des circonstances actuelles qui ne peuvent pas être prévues lors de la passation de la commande. C'est pourquoi, dans ces cas, nous ne pouvons vous donner qu'une date de livraison indicative.
10 avr. 2024
 Avis validé
J’attends un remboursement depuis bientôt un mois !
Signaler un avis
Réponse de reuter.com - Salle de bains & Luminaires
11 avr. 2024
Jusqu'à présent, la poste ne nous a pas informés de l'arrivée de votre colis, nous vous prions de nous contacter par écrit avec la quittance d'expédition.
18 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de reuter.com - Salle de bains & Luminaires
22 avr. 2024
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre service. Veuillez nous indiquer les raisons de votre insatisfaction.
5 mars 2024
 Avis validé
Jlai attendu 45 minutes au téléphone pour que l’on me reponde!
Signaler un avis
Réponse de reuter.com - Salle de bains & Luminaires
11 mars 2024
Un temps d'attente de 45 minutes est effectivement impossible du point de vue de la technique du système. Après un temps d'attente de 5 minutes, vous êtes automatiquement mis en communication avec nos collègues en Allemagne ou en France, qui s'occupent de votre demande. N'hésitez pas à nous contacter avec votre numéro de téléphone à l'adresse service@reuter.com, nous nous ferons un plaisir de l'examiner immédiatement.
28 janv. 2024
 Avis validé
Je n'ai pas reçu le colis car c'est la deuxième fois que l'adresse est fausse. Mon ancienne adresse Antoine
Signaler un avis
Réponse de reuter.com - Salle de bains & Luminaires
29 janv. 2024
Veuillez noter qu'un changement d'adresse ne peut être indiqué que par le client lors du processus de commande. Nous avons volontiers demandé un changement d'adresse à la Poste suisse.
9 janv. 2024
 Avis validé

Avis avant livraison...?!?

Me voilà convié à donner mon avis alors que mon produit, annoncé livré dans les 2 semaines est attendu pour la quatrième semaine... Étant donc toujours en attente de l'article, mon avis risque d'être fort moyen...
Signaler un avis
Réponse de reuter.com - Salle de bains & Luminaires
15 janv. 2024
Les invitations à l'évaluation sont envoyées automatiquement par TrustedShops sans tenir compte du délai de livraison de la marchandise, veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous sommes toutefois heureux d'apprendre que la marchandise est déjà en route vers votre adresse.
27 nov. 2023
 Avis validé

delais

La première des choses est lorsque vous affichez des délais sur votre site internet, ceux ci soient justes et respectés. Et non mettre des délais attractifs puis les modifier une fois la commande passée merci
Signaler un avis
Réponse de reuter.com - Salle de bains & Luminaires
28 nov. 2023
Pour les articles que nous n'avons pas en stock, nous sommes malheureusement tributaires des délais de livraison annoncés par les fabricants. C'est pourquoi, dans ces cas, nous ne pouvons vous donner qu'une date de livraison indicative.
12 oct. 2023
 Avis validé

Achats et retours de marchandises

Pour les achats, le service et la livraison sont bons mais en cas d’erreur, pour les retours de marchandises et le remboursement, c’est plutôt mauvais et très long.
Signaler un avis
Réponse de reuter.com - Salle de bains & Luminaires
13 oct. 2023
Dans votre cas, la rétractation a été acceptée en dehors de la période de 14 jours, uniquement dans un geste de bonne volonté. Nous vous remercions de votre patience, le processus avec la Poste suisse est actuellement en cours d'optimisation en raison du nouveau passage à ce partenaire d'expédition.
17 déc. 2023
 Avis validé
Matériel de qualité Délais pas fiable, et une gestion clients catastrophique
Signaler un avis
Réponse de reuter.com - Salle de bains & Luminaires
20 déc. 2023
Nous vous prions de nous expliquer un peu plus en détail l'évaluation. Malheureusement, un article a été livré défectueux par le fabricant. Il a bien entendu été immédiatement commandé et expédié gratuitement pour vous. Nous n'avons pas d'autre prise de contact concernant les autres points.
27 nov. 2023
 Avis validé
problème de délais
Signaler un avis
Réponse de reuter.com - Salle de bains & Luminaires
28 nov. 2023
Pour les articles que nous n'avons pas en stock, nous sommes malheureusement tributaires des délais de livraison annoncés par les fabricants. C'est pourquoi, dans ces cas, nous ne pouvons vous donner qu'une date de livraison indicative.
16 juil. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de reuter.com - Salle de bains & Luminaires
17 juil. 2023
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre service. Veuillez nous indiquer les raisons de votre insatisfaction.