reuter.com - Salle de bains & Luminaires- Logo - Avis

reuter.com - Salle de bains & Luminaires
Avis:

398 avis au cours des 12 derniers mois866 avis au total  

4,48
Bien

Marque de confiance
Valide

avec garantie

Vérifié depuis : 17 mars 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
reuter.com - Salle de bains & Luminaires remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Couvert par la garantie

Sur reuter.com - Salle de bains & Luminaires, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 20 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

18 juin 2023
 Avis validé
Grand choix de votre assortiment. Télé-conseillers très professionnels, aimables et emphatiques. Aucun souci de communication malgré un changement inévitable des interlocuteurs. Souplesse, soutien technique dans les choix et prix imbattables. En résumé, le fait que cette entreprise soit une entreprise virtuelle ne se ressent absolument pas et j'ai eu le sentiment d'entrer dans un commerce physique grâce à l'amabilité et les compétences des personnes avec lesquelles j'ai été en contact.

l'avis le plus négatif

24 juil. 2023
 Avis validé
J ai commande un article en Suisse que j ai du retourner car il ne convenait pas. Il fallait le renvojer en Allemagne de maniere a ce que le port coutait 60 % de la valeur de l article. Pas de Probleme si lors de la commande on aurais clairement signale que l article sera expedie depuis l Allemagne. Dans ce cas je n aurais pas commande. Comme ce n a pas été signale, j étais tres frustre de devoir payer un port de retour aussi eleve.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour reuter.com - Salle de bains & Luminaires

23 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de reuter.com - Salle de bains & Luminaires
2 mai 2024
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre service. Veuillez nous indiquer les raisons de votre insatisfaction.
8 avr. 2024
 Avis validé
Les délais de livraison ne sont jamais ceux indiqués sur le site internet. beaucoup de retard dans les livraisons. Parfois, les livreurs ne respectent pas totalement ce sur quoi ils s'engagent, à savoir les heures et jours de livraison... service clientèle au téléphone de reuter au top par contre !
Signaler un avis
Réponse de reuter.com - Salle de bains & Luminaires
9 avr. 2024
Pour les articles que nous n'avons pas en stock, nous sommes malheureusement tributaires des délais de livraison annoncés par les fabricants. Les retards de livraison peuvent avoir les raisons les plus diverses et sont toujours dus à des circonstances actuelles qui ne peuvent pas être prévues lors de la passation de la commande. C'est pourquoi, dans ces cas, nous ne pouvons vous donner qu'une date de livraison indicative.
14 avr. 2024
 Avis validé
La qualité des photo pour mieux apprécier les couleurs réelle .
Signaler un avis
Réponse de reuter.com - Salle de bains & Luminaires
15 avr. 2024
Les photos de produits que nous utilisons sont directement issues du fabricant et sont fournies dans la meilleure qualité possible. Il est toutefois important de noter que la reproduction exacte des couleurs d'un produit sur une photo ne peut jamais correspondre à 100% au produit final réel. Cela est dû, entre autres, au calibrage de l'écran, aux conditions d'éclairage, aux réglages de l'appareil photo, ainsi qu'aux matériaux et surfaces spécifiques.
9 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de reuter.com - Salle de bains & Luminaires
9 avr. 2024
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre service. Veuillez nous indiquer les raisons de votre insatisfaction.
19 févr. 2024
 Avis validé

Transparence de disponibilité des articles

Manque de transparence sur la VRAIE disponibilité des articles même s‘ils proviennent de fournisseurs tierce.
Signaler un avis
Réponse de reuter.com - Salle de bains & Luminaires
20 févr. 2024
Pour les articles que nous n'avons pas en stock, nous sommes malheureusement tributaires des délais de livraison annoncés par les fabricants. C'est pourquoi, dans ces cas, nous ne pouvons vous donner qu'une date de livraison indicative.
26 févr. 2024
 Avis validé
J’attend toujours ma commande ça va trop long
Signaler un avis
Réponse de reuter.com - Salle de bains & Luminaires
27 févr. 2024
Pour les articles que nous n'avons pas en stock, nous sommes malheureusement tributaires des délais de livraison annoncés par les fabricants. Les retards de livraison peuvent avoir les raisons les plus diverses et sont toujours dus à des circonstances actuelles qui ne peuvent pas être prévues lors de la passation de la commande. C'est pourquoi, dans ces cas, nous ne pouvons vous donner qu'une date de livraison indicative. Nous sommes heureux de voir que la marchandise est actuellement déjà en cours de livraison à votre adresse.
14 mars 2024
 Avis validé
Paiement pas simple
Signaler un avis
Réponse de reuter.com - Salle de bains & Luminaires
19 mars 2024
Veuillez nous indiquer quel mode de paiement n'a pas fonctionné comme vous le souhaitiez.
18 févr. 2024
 Avis validé
Il faut respecter les délais annoncés lors de la commande
Signaler un avis
Réponse de reuter.com - Salle de bains & Luminaires
20 févr. 2024
Pour les articles que nous n'avons pas en stock, nous sommes malheureusement tributaires des délais de livraison annoncés par les fabricants. C'est pourquoi, dans ces cas, nous ne pouvons vous donner qu'une date de livraison indicative.
23 août 2023
 Avis validé

2 meubles pour salle de bains ! Attention aux délais delivraison...

J'ai commandé 2 meubles pour salle de bains . un est arrivé dans les temps, mais l'autre pas de tout malgré un délai de livraison indiqué de 1-2 semaine. J'ai donc du changer la commande pour un meuble du stock. Les livraisons ne sont pas données : je viens d'acheter une baignoire chez Beliani et la livraison est offerte. Donc pas que du bonheur !
Signaler un avis
Réponse de reuter.com - Salle de bains & Luminaires
23 août 2023
Pour les articles que nous n'avons pas en stock, nous sommes malheureusement tributaires des délais de livraison annoncés par les fabricants. C'est pourquoi, dans ces cas, nous ne pouvons vous donner qu'une date de livraison indicative.
22 mai 2023
 Avis validé
J’ai trouvé particulièrement compliqué les procédés pour l’inscription et la commande J’ai du me faire aider par un de vos conseillers qui a été pertinent Même avec l’aide j’ai failli abandonner Les étapes pour restituer un article sont dures longues et compliquées Mais c’est un site sérieux et l’article commande finalement est satisfaisant
Signaler un avis
Réponse de reuter.com - Salle de bains & Luminaires
23 mai 2023
Nous vous remercions de votre réponse. Nous sommes heureux que les produits vous plaisent et que nos conseillers clientèle aient pu vous aider à passer votre commande.
31 mai 2023
 Avis validé
Nous avons acheté des lunettes de toilettes, pas de proposition d’achat pour le set de fixation ni de détail technique pour savoir quel set de fixation commander. Décevant!
Signaler un avis
Réponse de reuter.com - Salle de bains & Luminaires
1 juin 2023
En cas de doute lors de la commande, nous avons une hotline pour nos clients. Vous pouvez joindre nos conseillers clientèle par téléphone du lundi au vendredi de 7h30 à 18h au +41 31 / 528 25 55.
20 mai 2023
 Avis validé

Délai de livraison long, mauvaises conditions de retour

Délai de livraison très long. Suivi du colis ne donne aucune information sur la date possible de livraison. Conditions de retour défavorable.
Signaler un avis
Réponse de reuter.com - Salle de bains & Luminaires
23 mai 2023
Pour les articles que nous n'avons pas en stock, nous sommes malheureusement tributaires des délais de livraison annoncés par les fabricants. Les retards de livraison peuvent avoir les raisons les plus diverses et sont toujours dus à des circonstances actuelles qui ne peuvent pas être prévues lors de la passation de la commande. C'est pourquoi, dans ces cas, nous ne pouvons vous donner qu'une date de livraison indicative. Le délai de rétractation de 14 jours correspond à la norme suisse pour un achat en ligne.
8 juin 2023
 Avis validé
Les délais de livraison alors que quand on fait la commande les articles sont disponibles. En fait c’est pas le cas
Signaler un avis
Réponse de reuter.com - Salle de bains & Luminaires
9 juin 2023
Selon notre système, vous avez commandé un article avec un délai de livraison de 2 à 3 semaines, c'est pourquoi la commande ne vous a pas été envoyée automatiquement. La marchandise a dû être commandée au préalable auprès du fabricant.
22 oct. 2023
 Avis validé
Vous pourriez indique les délais de livraison avant de passer la commande, car les délais sont trop longs....
Signaler un avis
Réponse de reuter.com - Salle de bains & Luminaires
23 oct. 2023
Pour les articles que nous n'avons pas en stock, nous sommes malheureusement tributaires des délais de livraison annoncés par les fabricants. C'est pourquoi, dans ces cas, nous ne pouvons vous donner qu'une date de livraison indicative.
12 sept. 2023
 Avis validé

Divers ppoints

Améliorer les échanges Améliorer les descriptions, produit acheté pas aux normes suisse
Signaler un avis
Réponse de reuter.com - Salle de bains & Luminaires
12 sept. 2023
Nous vous prions de nous contacter à l'adresse info@reuter.com concernant la norme suisse mentionnée et de nous faire part de votre demande par écrit.
27 juil. 2023
 Avis validé

Attention aux délais affichés

Un affichage correct et honnête des délais de livraison serait souhaitable
Signaler un avis
Réponse de reuter.com - Salle de bains & Luminaires
28 juil. 2023
Nous regrettons de ne pas toujours être informés de manière proactive par les fabricants si, exceptionnellement, une divergence devait survenir. En règle générale, nous ne sommes informés qu'après avoir passé notre commande.
26 juil. 2023
 Avis validé
Je ne peux faire une évaluation avant d’avoir reçu la marchandise
Signaler un avis
Réponse de reuter.com - Salle de bains & Luminaires
27 juil. 2023
Nous regrettons que l'envoi se trouve encore chez le transporteur.
27 juin 2023
 Avis validé

suivi de livraison

La communication sur le suivi de livraison est très mauvaise.
Signaler un avis
Réponse de reuter.com - Salle de bains & Luminaires
27 juin 2023
Veuillez noter que nous n'avons aucune influence sur le suivi des envois par les partenaires logistiques.
12 juin 2023
 Avis validé
livraison tres longue, mais bien arrivée
Signaler un avis
Réponse de reuter.com - Salle de bains & Luminaires
13 juin 2023
Pour les articles que nous n'avons pas en stock, nous sommes malheureusement tributaires des délais de livraison annoncés par les fabricants. C'est pourquoi, dans ces cas, nous ne pouvons vous donner qu'une date de livraison indicative.
24 déc. 2023
 Avis validé
Livraison pas super rapide
Signaler un avis
Réponse de reuter.com - Salle de bains & Luminaires
3 janv. 2024
Nous vous remercions de votre réaction. Pendant les fêtes, la Poste suisse a été débordée par le volume des envois, ce qui a malheureusement entraîné de légers retards.