www.naturalpes.ch- Logo - Avis

www.naturalpes.ch

299 avis au cours des 12 derniers mois1 170 avis au total

Vérifié depuis : 7 juin 2023
www.naturalpes.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur www.naturalpes.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

il y a 5 jours
J’ai commandé pour mon chat, récemment et pour la deuxième fois, l’huile de CBD pour l’apaiser (il a des douleurs dans le dos). Je suis assez attentive à la composition de ce que je lui administre, et cette huile est naturelle, c’est pour cela que je me suis tournée vers ce produit et non un autre. Il n’aime que cette huile et elle permet de le calmer efficacement et rapidement. Il a retrouvé un bon bout de confort, je recommande l’utilisation de cette huile de CBD de chez NatureAlpes en cas de douleurs ou de nervosité chez votre compagnon à quatre pattes !

14 oct. 2023
Die Qualität ist früher besser gewesen. Es hat zu viele kleine Zweige darin bis zu einer Länge von 6 cm.

Avis pour www.naturalpes.ch

il y a 6 jours
Votre tisane fait effet. Je dors mieux et c'est bon à prendre. Merci
il y a 20 heures
19 févr. 2024
Bonjour, Merci pour votre notation ! À très vite, L'équipe NATURALPES
18 mai 2023
Avis importé
J'ai acheté une huile CBD Naturalpes. Et j'ai été surpris de lire sur l'emballage que c'était " huile pour le corps". J'ai appelé et il m'ont dit que la plupart des gens le prennent sous la langue. Je trouve que ce serait judicieux d'écrire Au moins quelque part le dosage et comment prendre les gouttes. A part ça, j'ai trouvé le produit efficace ! Attention de ne pas le consommer avant de conduire, car risque de somnolence. Merci à toutes l'équipe pour votre travail de bonne qualité.
19 mai 2023
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis avec nous. Effectivement, étant donné que nos huiles sont classifiées en tant que cosmétiques, nous avons l'interdiction de mentionner explicitement le mode d’utilisation le plus approprié pour l’huile de CBD. En ce qui concerne le dosage et les informations utiles sur l'utilisation de nos produits, vous pouvez vous rendre sur la page : https://www.naturalpes.ch/cbd-besoin-de-conseils/ Sachez que nous sommes aussi à votre entière disposition pour toute demande de renseignement sur le chat de notre site, par mail : info@naturalpes.ch ou par téléphone. Nous sommes ravis de savoir que le produit est efficace. Effectivement, chaque personne est différente et nous déconseillons à tous nos utilisateurs de consommer nos produits avant de conduire. Merci à vous pour votre confiance et n'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'information. Avec nos meilleures salutations, L'équipe NATURALPES
26 oct. 2023
je dors un peu mieux avec le CBD mais pas d'amélioration spectaculaire. Mais je suis très désagréablement surprise de voir la différence de prix entre les prix suisses et les prix en Euros. Difficile à comprendre...
26 oct. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre notation. Le CBD prends du temps à agir, un peu de patience ;) En ce qui concerne les prix en Euros, nous vous l'avons expliqué, cela est du au pouvoir d'achat. A votre disposition pour répondre à vos questions, n'hésitez pas. Meilleures salutations, L'équipe NATURALPES
30 sept. 2023
je dois d'abord utiliser le CBD sur quelques jours ou semaines de plus pour évaluer la qualité du produit et/ou son efficacité
9 oct. 2023
Bonjour, En effet, prenez le temps pour l'utilisation du produit. En cas de questions, n'hésitez pas à utiliser le chat du site web. Bien cordialement, L'équipe NATURALPES
27 nov. 2023
Réactivité. Téléphone explicatif quant au porduite qui répondrait à mes attentes
28 nov. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre notation. Si toute fois nous devrions améliorer quelque chose, n'hésitez pas à nous écrire. Avec nos cordiales salutations, L'équipe NATURALPES
13 sept. 2023
Des prix plus concurrentiels et se rapprochant du même produit vendu en France …
20 sept. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous apprécions grandement vos commentaires et votre confiance. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos prix compétitifs. Fournir des produits de qualité à des prix raisonnables est au cœur de notre mission, et nous nous engageons à maintenir cette norme. Notre équipe travaille sans relâche pour s'assurer que nous fournissons la meilleure qualité possible sans compromettre le caractère abordable de nos produits. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Avec nos meilleures salutations, L'équipe NATURALPES
22 nov. 2023
Service rapide Prix devrait être dégressif en fonction du montant d’achat
23 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. C'est un plaisir de savoir que notre service est à la hauteur de vos espérances. En effet, vu que nous avons des promotions tout au long de l'année et que nous mettons des cadeaux en fonction de la commande quand ce n'est pas le cas, nous n'avons pas encore mis en place un système de prix dégressifs par rapport au montant d'achat. Sachez que votre commentaire a bien été pris en compte et nous apprécions toute proposition qui nous permettrait de nous améliorer, afin de mieux vous servir. Merci pour votre confiance et n'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'information. Avec nos meilleures salutations, L'équipe NATURALPES
23 déc. 2023
Votre site manque d explication sur l utilisation des different produits
29 déc. 2023
Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de nous avoir laissé un avis. Nous souhaitons vous informer que, conformément aux réglementations en vigueur en Europe, nous ne sommes actuellement pas autorisés à fournir des informations explicites sur le mode d'utilisation oral du CBD. En raison des contraintes législatives entourant la molécule de CBD, son usage oral est actuellement interdit pour des raisons légales. Ainsi, nous avons pris la décision de classer nos produits comme des "cosmétiques" afin de respecter scrupuleusement la réglementation en vigueur. Nous comprenons que cela peut susciter des questions, et nous sommes là pour vous assurer que nos produits respectent toutes les normes de qualité et de sécurité. Les informations sur l'emballage sont formulées conformément aux directives légales en vigueur pour garantir la conformité de nos produits. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous fournir toute l'assistance nécessaire. Merci pour votre compréhension et votre soutien. Bonne et heureuse année 2024 ! Avec nos meilleures salutations, L'équipe NATURALPES
31 oct. 2023
Très bien, juste un peu long pour répondre à un mail.
2 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre notation, Nous sommes ravis que nos produits aient répondu à vos attentes! Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Par ailleurs, nous tenons à nous excuser pour le délai de réponse à votre demande. Généralement nous répondons dans les 48h suivant le message, nous tacherons d'être plus réactifs lors de votre prochaine demande. Merci de faire partie de la communauté Naturalpes Meilleures salutations. L'équipe NATURALPES
30 oct. 2023
un peu de précisions sur le produit
2 nov. 2023
Bonjour, Merci pour avis 4 étoiles. Pour avoir plus de précisions sur les produits, vous pouvez toujours contacter notre équipe via le service de messagerie instantanée, n'hésitez pas. Cette messagerie est disponible juste en bas à droite de l'écran sur le site internet. En espérant vous avoir orienté, nous vous souhaitons une belle journée. Meilleures salutations L'équipe NATURALPES
Bon produit
9 nov. 2023
Bonjour Merci pour cette excellente note! Votre soutien est une motivation supplémentaire pour maintenir nos normes élevées de qualité de service. À très bientôt sur naturalpes.ch ! L'équipe NATURALPES
15 déc. 2023
22 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et votre intérêt envers Naturalpes. Nous avons remarqué que vous nous avez attribué une note de 4 étoiles, et nous nous efforçons toujours d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Nous serions ravis d'en savoir plus sur votre expérience et de connaître les domaines spécifiques dans lesquels vous pensez que nous pourrions nous améliorer afin d'obtenir une note de 5 étoiles de votre part. Merci pour votre confiance et de très belles fêtes de fin d'année ! Avec nos meilleures salutations, L'équipe NATURALPES
30 nov. 2023