naturalpes.ch- Logo - Avis

naturalpes.ch

277 avis au cours des 12 derniers mois1 148 avis au total

Vérifié depuis : 7 juin 2023
naturalpes.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur naturalpes.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

14 oct. 2023
Je souhaite à toute personne épileptique de pouvoir utiliser du CBD Gold ainsi que Raw, dommage que les caisses maladies ne veulent pas rembourser!! Je peux dire que avec ce traitement, mon fils épileptique depuis bébé, est passé par toutes les phases de crises, il a perdu toute autonomie, et ne parle plus, mais depuis 3 ans que je lui donne du CBD, sa vie se transforme, il retrouve le plaisir de vivre de redécouvrir, et il fait beaucoup moins de crises. Merci à votre équipe, pour votre travail et pour vos conseils. Yvette

14 oct. 2023
Die Qualität ist früher besser gewesen. Es hat zu viele kleine Zweige darin bis zu einer Länge von 6 cm.

Avis pour naturalpes.ch

CP
3 avr. 2024
rapidité de livraison et produit conforme à ma commande. J'utilise cette huile pour me détendre et après du sport intensif, elle me convient parfaitement

Très bon service !

Très satisfait des services de Naturalpes. Commandé sur son site et reçu la marchandise très rapidement ! Merci au personnel pour son efficacité.
il y a 3 jours
Livraison rapide et toujours juste, avec à chaque de petits suppléments très sympa. Site bien fait, clair et beaucoup de choix variés.
8 avr. 2024
C est naturel , c est local car cela vient de la Suisse . Et cela m aide beaucoup pour ma maladie neurologique
9 avr. 2024
Encore une super qualité 👍 Que demander de plus !!! Pour ma part, relaxation assurée…que du bonheur 😊👌🌸
1 avr. 2024
Livraison rapide Possibilité d avoir des informations supplémentaires sur les produits
il y a 10 jours

Très bon site

Facilité de commande, rapidité de livraison, échantillon très apprécié. Merci.
5 avr. 2024

Merci

Très contente de la qualité du produit et aussi avec le suivi/livraison !
il y a 2 jours
Super produit. Bon sommeil assuré! Livraison rapide et service au top.
JR
Jean-Marc R.
Vuarmarens

Très satisfait !

Excellent produit à prix correct et une livraison rapide !
il y a 7 jours
Excellents conseils, expédition rapide de la commande
5 avr. 2024
Service rapide et produits efficaces
Bonne qualité, service rapide
il y a 13 jours