fr.mydays.ch

2 avis au cours des 12 derniers mois25 avis au total

Insuffisant

Avis pour fr.mydays.ch

29 juin 2023
pour echanger mon cadeau fascination alpes je demande weekend romantique et je reçois par lettre un bon pour hotel seaside à Spiez avec frais de ports et emballage!! Je ne peux rien choisir d'autre qui est libre. Je demande un remboursement et je ne veux plus de mydays!
Réponse de fr.mydays.ch
29 juin 2023
Bonjour de Munich, merci pour votre message. Nous nous ferons un plaisir d'examiner votre cas de plus près. Veuillez nous envoyer le code de votre bon dans un e-mail séparé. Vous pouvez également utiliser notre formulaire de contact : https://kundenservice.mydays.de/. Nous nous réjouissons de votre réponse. Cordialement, votre équipe mydays
22 juin 2023
Impossible de faire une reservation après validation du chèque fascination Alpes
Réponse de fr.mydays.ch
22 juin 2023
Bonjour de Munich, merci pour votre commentaire. Nous nous ferons un plaisir d'examiner votre cas de plus près. Veuillez nous envoyer le code de votre bon dans un e-mail séparé. Vous pouvez également utiliser notre formulaire de contact : https://kundenservice.mydays.de/. Nous nous réjouissons de votre réaction. Cordialement, votre équipe mydays