Détails
puzzle & play GmbH
Auf der Haide 2
92665  Altenstadt/WN
Allemagne

N° au registre de commerce
Amtsgericht Weiden i. d. OPf. HRB 3449
Représentant légal
Franz Trescher

Avis pour puzzlephoto.ch

4.51 / 5.00
Très bien
Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

122 évaluations au cours des 12 derniers mois

69 %
20 %
7 %
4 %
1 %
509 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec puzzlephoto.ch

Tri Le plus récent d'abord
Il y a 1 mois
Commande d’un cadre pour un puzzle de 500 pièces Ravensburger . Les dimensions du cadre ne sont pas correct j’ai du couper mon puzzle d’environ 7 à 10 millimètres des 4 côtés cadre trop petit très ennuyeux car la coupe d’un puzzle n’est pas évidente.

Il y a 3 semaines
Effectivement, nos cadres sont fabriqués sur mesure uniquement pour nos puzzles photo.
ras

Il y a 2 mois
J'ai commendé un puzzle pour l'anivairsaire de mon frère et tout était parfait.

Il y a 2 mois
j'a fait un cadeau d'un puzzle, qui a eu tout son effet. Le second était pour moi et il est de très bonne qualité. je n'hésiterai pas à vous recommander BRAVO

Au top. Rapide. Excellent rapport qualité / prix

Très bien

Il y a 2 mois
Je trouve dommage la livraison avec DHL. Cela à était compliqué, avec eux. Je suis deçu

Il y a 1 mois
Il est toujours très important pour nous de connaître les difficultés rencontrées par nos clients. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle lors d'un problème avec DHL.
Il y a 2 mois
Attention lors de la découpe des pièces, quelques-unes sont mal coupées, sinon content du resultat

Il y a 2 mois
100 satisfait. Les pièces sont magnifiques Le faire c'est un plaisir L'envois et super rapide C'est juste fantastique de pouvoir choisir le nombre de pièces personnalisées On recommande et on va en parler autour de nous de ce site car on est super content. 100 heureux Merci infiniment

Rapide

Interface à améliorer

Parait

Il y a 3 mois
Quelque pièces etait un peu cassés mais autrement imoeccable

Il y a 3 mois
La pré-découpe des pièces n'est pas parfaite et du coup parfois certaines pièces ont des marques de déchirures, un peu dommage...

Il y a 2 mois
Il est toujours très important pour nous de vous livrer un produit d'une qualité irréprochable. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle en cas de problème de qualité afin que nous puissions intervenir.
Il y a 4 mois
A préciser que la photo que nous voulons mettre, sera un peu plus petite que sur la préparation du memory du fait qu'il y a une partie qui reste sur le cadre merci

Magnifique

Facile d'utilisation

Superbe

Jamais déçu

Évaluation vérifiée|
Pas assez précise pour l'horaire. Prendre tout une journée pour recevoir un colis. Pas bien pour une seule commande de recevoir 2 colis a de jours différents

Il y a 4 mois
Nous vous recommandons d'indiquer l'adresse de votre lieu de travail ou d'un voisin par exemple si vous ne pouvez réceptionner la marchandise.