puzzleYOU CH-fr- Logo - Avis

puzzleYOU CH-fr

162 avis au cours des 12 derniers mois1 580 avis au total

Avis positif le plus pertinent

7 sept. 2024
Génial. Super qualité. Livraison dans un temps reccord. Un grand bonheur de faire un puzzle personnalisé. La seule amélioration que je peux proposer est un deuxième choix de couleur pour le dos des pièces. Quand l'image est composée de ciel et de mer, par exemple. Un dos rouge serait plus simple pour le tri des pièces.

Avis négatif le plus pertinent

11 janv. 2024
Le partenaire de livraison UPS a vraiment été défaillant. Peut-être devriez vous essayer d'utiliser le service de poste simplement. Sinon votre produit est de grande qualité et mériterait 5 étoiles si la livraison avait été à la hauteur.

Avis pour puzzleYOU CH-fr

2 oct. 2024
Puzzle de très bonne qualité et envoi ultra rapide. Je recommande et achèterai à nouveau ! Un minuscule point négatif : la "poussière de carton" dans la boîte.
30 sept. 2024
Produit soigné de belle qualité
SK
MH
Marc H.
Bevaix
27 sept. 2024

Défaut de transmission d'ordre bancaire

Par deux fois, j'ai passé la même commande qui n'a pas été prise en compte par le système bancaire. La 3e fois, elle a bien passé. Il y a deux transactions bancaires (MasterCard) qui sont restées en attente.
Réponse de puzzleYOU CH-fr
il y a 13 jours
N'hésitez pas à contacter le service clientèle en cas de problème de paiement.
il y a 9 jours
Envoyer le questionnaire d'évaluation après réception de la marchandise
il y a 3 jours
Je n'ai pas reçu la commande !!!
7 oct. 2024
Colis toujours pas reçu
Réponse de puzzleYOU CH-fr
il y a 13 jours
L'adresse n'est malheureusement pas complète. Le service clientèle vous a contacté à plusieurs reprises à ce sujet. Nous vous prions de bien vouloir fournir les données nécessaires à la livraison. Nous vous en remercions d'avance.
6 oct. 2024
7 sept. 2024

Génial, merci.

16 sept. 2024
Délais rapide. Belle qualité. Pas encore réalisé le puzzle. Actuellement, je suis très satisfaite ! Avec la boîte, c est un plus!
24 août 2024
Deux fois de suite il manquais une pièce à un puzzle de 1000 A part ça j’adore !
9 sept. 2024
Très bonne qualité du support . Pièces de qualité.
10 sept. 2024

PuzzleYou, j’adore!

L’avantage de travailler sur un cadre parfait!
19 sept. 2024
13 sept. 2024