puzzleYOU CH-fr- Logo - Avis

puzzleYOU CH-fr

154 avis au cours des 12 derniers mois1 551 avis au total

Avis positif le plus pertinent

23 sept. 2023
Bonjour, Vos délais de livraison sont très bien. 5 jours ouvrables après ma commande! mon puzzle est magnifique et j'apprécie qu'il y ait le cadre car dans le commerce, essayer de commander un cadre sur mesure est exorbitant. Je vous recommanderai à mes amis volontiers. Je vous remercie et vous présente mes meilleures salutations. P. Emery

Avis négatif le plus pertinent

11 janv. 2024
Le partenaire de livraison UPS a vraiment été défaillant. Peut-être devriez vous essayer d'utiliser le service de poste simplement. Sinon votre produit est de grande qualité et mériterait 5 étoiles si la livraison avait été à la hauteur.

Avis pour puzzleYOU CH-fr

9 juil. 2024
Globalement tout est bien. La qualité de la boite, du puzzle et des photos est vraiment bonne. En revanche, il y a quelques pièces qui sont parfois un peu endommagées mais vraiment rien de grave.
28 juin 2024
Vraiment top pour les puzzle personnalisé Tellement heureuse de choisir ma photo. En plus c'est n'est vraiment pas cher du tout
il y a 11 jours
Choix de plusieurs photos Décors Facilité de l exécution
il y a 3 jours
Qualité de la prestation et rapidité.
14 juil. 2024
13 juil. 2024
11 juil. 2024
1 juil. 2024
30 juin 2024
28 mai 2024
Livraison avec UPS catastrophique. Colis était contre signature, et a été déposé sur les boîtes aux lettres, un endroit non sécurisé !!!
6 juin 2024
Belle qualité et rapidité d’exécution et d’envoi, top!
JF
Jutta F.
La Chaux-de-Fonds
18 juin 2024

Viele Gestaltungsmöglichkeiten, rasche Lieferung
3 juin 2024
Très rapide et bonne qualité
21 juin 2024
19 juin 2024
17 juin 2024
12 juin 2024
3 juin 2024
7 mai 2024
Schön, dass auf den Deckel etwas geschrieben werden kann.
23 mai 2024
La qualité