XXL-Parfum.ch- Logo - Avis

XXL-Parfum.ch

468 avis au cours des 12 derniers mois551 avis au total

Vérifié depuis : 30 mai 2023
XXL-Parfum.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur XXL-Parfum.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

21 janv. 2024
J'aime l'odeur de ce parfum et je l'utilise depuis plusieurs années. L'autre jour je l'ai mis pour aller chez ma belle-mère qui a aimée, Du coup, j'ai décidé de commander pour elle. Elle s'est mis sur elle et très contenet de l'odeur. Elle me révèle que depuis longtemps elle n'avait pas mis de parfun sur elle car elle n'avait jamais trouvé ce qui la convenait, jusqu'au jour où je mets "eau de parfum Modern Musée"

10 oct. 2023
Je suis désolée ,mais pour une toute première commande ça n'est pas une réussite. Le parfum que j'ai reçu s'appelait bien " Quartz de Molyneux" mais.... La bouteille n'avait rien à voir avec l'original et surtout...le jus!!!! Tout simplement infect ! Il est déjà à la poubelle. Si vous n'aviez pas enquêté, je ne l'aurais pas signalé. Je vous remercie d'avoir pris contact et m'avoir permis de m'exprimer Cordiales salutations. LW

Avis pour XXL-Parfum.ch

14 mai 2024
Prix, qualité et rapidité
14 mai 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur nos produits et la rapidité de la livraison ! Nous sommes très heureux que vous soyez satisfaits. Nous nous efforçons toujours de maintenir notre qualité de service à ce niveau élevé.
il y a 4 jours
Correspond à mes attentes
il y a 4 jours
Merci beaucoup pour ton évaluation cinq étoiles, nous sommes très heureux d'avoir répondu à tes attentes. À la prochaine fois dans notre boutique !
il y a 13 jours
Rapidité , tout est OK
il y a 13 jours
Merci beaucoup pour votre fantastique évaluation ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la rapidité et de l'ensemble du processus. Votre feedback positif nous motive à continuer à offrir un service de première classe. Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt chez nous !
EG
Evelyne G.
Lausanne
Les parfums Courrèges
il y a 7 jours
Merci beaucoup pour votre magnifique évaluation ! Nous sommes ravis d'apprendre que tout a été conforme à vos attentes. Votre commentaire positif est une excellente confirmation de nos efforts pour toujours vous offrir le meilleur service et les meilleurs produits. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt !
Tout était parfait
il y a 7 jours
Nous vous remercions vivement pour votre excellente évaluation ! Nous sommes ravis d'apprendre que tout était parfait et que vous êtes entièrement satisfait. Votre commentaire positif nous motive à continuer à offrir un service de première classe et à dépasser vos attentes. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt !
20 mai 2024
Votre ponctualitée
21 mai 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur notre ponctualité ! Il est très important pour nous d'offrir à nos clients un service fiable et dans les délais. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement !
il y a 8 jours
Top qualité prix
20 mai 2024
Satisfaisant 👍
21 mai 2024
Nous vous remercions pour votre feedback et votre signe positif ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaits. Votre confiance en nous est notre plus grande motivation. Nous nous réjouissons de pouvoir continuer à vous satisfaire à l'avenir !
la livraison
il y a 11 jours
Merci beaucoup pour ton évaluation de cinq étoiles. Nous sommes très heureux d'avoir pu te convaincre de la rapidité de la livraison. Merci beaucoup pour ton achat chez XXL-Parfum et à la prochaine fois !
il y a 3 jours
Merci beaucoup pour votre excellente évaluation ! Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de notre service. Votre feedback positif nous motive à continuer à faire de notre mieux. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt !
il y a 2 jours
il y a 2 jours
il y a 11 jours
Grazie per la tua recensione a cinque stelle e a presto nel nostro negozio!
il y a 11 jours
Grazie per la tua recensione a cinque stelle e a presto nel nostro negozio!
il y a 12 jours
il y a 12 jours