XXL-Parfum.ch- Logo - Avis

XXL-Parfum.ch

505 avis au cours des 12 derniers mois505 avis au total

Vérifié depuis : 30 mai 2023
XXL-Parfum.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur XXL-Parfum.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

21 janv. 2024
J'aime l'odeur de ce parfum et je l'utilise depuis plusieurs années. L'autre jour je l'ai mis pour aller chez ma belle-mère qui a aimée, Du coup, j'ai décidé de commander pour elle. Elle s'est mis sur elle et très contenet de l'odeur. Elle me révèle que depuis longtemps elle n'avait pas mis de parfun sur elle car elle n'avait jamais trouvé ce qui la convenait, jusqu'au jour où je mets "eau de parfum Modern Musée"

10 oct. 2023
Je suis désolée ,mais pour une toute première commande ça n'est pas une réussite. Le parfum que j'ai reçu s'appelait bien " Quartz de Molyneux" mais.... La bouteille n'avait rien à voir avec l'original et surtout...le jus!!!! Tout simplement infect ! Il est déjà à la poubelle. Si vous n'aviez pas enquêté, je ne l'aurais pas signalé. Je vous remercie d'avoir pris contact et m'avoir permis de m'exprimer Cordiales salutations. LW

Avis pour XXL-Parfum.ch

il y a 6 jours
Offrir des échantillons de parfum Fait grandement plaisir
il y a 6 jours
Nous sommes ravis d'apprendre que le fait d'offrir des échantillons de parfum vous fait autant plaisir ! Nous mettons tout en œuvre pour obtenir la cinquième étoile lors de votre prochaine commande et pour vous convaincre complètement. Nous travaillons continuellement à améliorer notre service et à ne pas seulement répondre à vos attentes, mais à les dépasser. Nous vous remercions de votre confiance et de votre soutien. Nous attendons avec impatience votre prochaine commande !
19 avr. 2024
Prix très intéressant, envoi un peu long
20 avr. 2024
Nous vous remercions de votre réaction et de vos commentaires positifs sur le prix de nos produits ! Nous tenons à préciser que pour chacun de nos produits, la date de livraison est clairement indiquée. Dans votre cas, la livraison était prévue entre le 15 et le 22 avril, et nous sommes heureux que votre produit soit arrivé chez vous dès le 16 avril. Nous sommes désolés si vous avez néanmoins trouvé la livraison un peu longue. Nous travaillons continuellement à l'optimisation de nos processus de livraison afin d'améliorer encore votre satisfaction.
24 avr. 2024
L'ensemble de vos services
24 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre feed-back sur l'ensemble de nos services. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits de nos services et prenons votre feed-back très au sérieux. Notre équipe met tout en œuvre pour atteindre également la cinquième étoile lors de votre prochaine commande. Nous apprécions votre confiance et nous réjouissons de pouvoir continuer à vous convaincre à l'avenir. Merci beaucoup !
il y a 7 jours
il y a 7 jours
Merci beaucoup pour ton évaluation avec les quatre étoiles. Nous espérons te convaincre encore plus la prochaine fois pour obtenir également la cinquième étoile de ta part. À la prochaine fois dans notre boutique.
1 mai 2024
2 mai 2024
30 avr. 2024
1 mai 2024
21 avr. 2024
21 avr. 2024
9 avr. 2024
Le site qui est bien fait et la rapidité d'expédition...par contre je trouverai tellement bien de recevoir des échantillons pour me faire une bonne idée d'autres parfums pour une prochaine commande
9 avr. 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre site web et sur la rapidité d'expédition. Nous comprenons votre souhait de recevoir des échantillons, mais nous nous focalisons sur ce point en renonçant à proposer de la qualité à des prix avantageux. Ce modèle nous permet de garantir des prix attractifs pour nos produits. Pour découvrir de nouveaux parfums, nous vous recommandons notre rubrique échantillons de parfums où vous trouverez un grand choix d'échantillons pour un prix modique. Nous nous réjouissons de votre prochain achat et restons à votre disposition, l'équipe XXL-Parfum.
12 avr. 2024
Je suis content pour la reception de mon paquet mais il faut encore ameliorer la rapidité d'envoi de paquet
15 avr. 2024
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service. Nous souhaitons vous informer que votre commande a malheureusement été retardée de deux jours en raison de deux jours fériés, le Vendredi saint et le Lundi de Pâques. Nous nous excusons pour ce retard et nous nous efforçons toujours de respecter de manière fiable les dates de livraison indiquées. Nous nous réjouissons de votre prochain achat.
5 avr. 2024
8 avr. 2024
27 févr. 2024
La bouteille verte et blanche du parfum élisabeth taylor
27 févr. 2024
26 févr. 2024
26 févr. 2024
23 févr. 2024
23 févr. 2024
Grazie mille per la sua recensione a quattro stelle. Speriamo di convincerla ancora di più la prossima volta, in modo da ottenere una quinta stella anche da lei. Ci vediamo la prossima volta nel nostro negozio.
18 févr. 2024
18 févr. 2024
1 févr. 2024
Livraison un peu lente
1 févr. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire sur le délai de livraison. Nous tenons à préciser que notre délai de livraison annoncé était compris entre le jeudi 25 janvier et le mardi 30 janvier 2024 et que nous avons livré votre commande le 29 janvier, donc dans les délais impartis. Nous nous efforçons toujours d'améliorer la qualité de notre service et nous apprécions beaucoup votre feed-back.
26 janv. 2024
29 janv. 2024
18 janv. 2024
18 janv. 2024
20 juin 2023

problème emballage

les deux parfums correspondent à ma commande et à mon attente. Cependant, l'emballage du Elixir oud 36 avait un emballage sale, poisseux, collant . Très désagréable.. Heureusement que je n'avais pas prévu de faire un cadeau car ce n'aurait pas été possible avec une boîte dans cet état.
20 juin 2023
Bonjour Francoise, merci pour ton évaluation. Normalement, chez nous, les emballages sont contrôlés avant l'envoi d'un produit. Nous sommes désolés que dans ton cas, cela ait apparemment été négligé dans l'entrepôt. Nous aurions bien entendu remplacé le produit s'il avait été destiné à être offert. Nous te présentons encore une fois toutes nos excuses et te remercions pour les 4 étoiles. A bientôt dans notre boutique
YM
6 juin 2023

Wo bleibt die Rechnung ??

Es ist alles bestens, nur sollten Sie die Rechnung mit der Ware senden. Ich bitte Sie, wenn möglich mir evt. auch per Mail, die Rechnung zukommen zu lassen, auch wenn ich schon im voraus bezahlt habe, brauche ich doch einen BELEG, sprich RECHNUNG! Besten Dank Y.M.
6 juin 2023
Hallo Yolanda, besten Dank für Deine Bestellung und Deine Bewertung. Wir versenden die Ware immer mit Lieferschein, jedoch kannst Du von jeder Bestellung die Rechnung im Kundenkonto einsehen und auf Wunsch auch als PDF downloaden oder drucken. Wir freuen uns über die tolle Bewertung und hoffen wir konnten Dir weiterhelfen. Als Zusatzservice haben wir Dir soeben die Rechnung noch per Mail zugestellt.
19 juin 2023
Dommage j'ai beaucoup de problème pour faire mes commandes je n arrive jamais à mettre mes parfums dans le panier. Est aussi beaucoup de problème pour payer avec ma carte.
19 juin 2023
Virginie, merci pour ton évaluation. Nous travaillons avec les fournisseurs de cartes de crédit habituels et avons chaque jour plusieurs commandes payées par carte de crédit. Si tu as besoin d'aide, nous sommes à ta disposition. Nous nous réjouissons de ta prochaine visite dans notre boutique et restons à ta disposition.