XXL-Parfum.ch- Logo - Avis

XXL-Parfum.ch

505 avis au cours des 12 derniers mois505 avis au total

Vérifié depuis : 30 mai 2023
XXL-Parfum.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur XXL-Parfum.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

21 janv. 2024
J'aime l'odeur de ce parfum et je l'utilise depuis plusieurs années. L'autre jour je l'ai mis pour aller chez ma belle-mère qui a aimée, Du coup, j'ai décidé de commander pour elle. Elle s'est mis sur elle et très contenet de l'odeur. Elle me révèle que depuis longtemps elle n'avait pas mis de parfun sur elle car elle n'avait jamais trouvé ce qui la convenait, jusqu'au jour où je mets "eau de parfum Modern Musée"

10 oct. 2023
Je suis désolée ,mais pour une toute première commande ça n'est pas une réussite. Le parfum que j'ai reçu s'appelait bien " Quartz de Molyneux" mais.... La bouteille n'avait rien à voir avec l'original et surtout...le jus!!!! Tout simplement infect ! Il est déjà à la poubelle. Si vous n'aviez pas enquêté, je ne l'aurais pas signalé. Je vous remercie d'avoir pris contact et m'avoir permis de m'exprimer Cordiales salutations. LW

Avis pour XXL-Parfum.ch

Tri
Le plus récent d'abord
il y a 20 heures
Non è arrivato il profumo che ho ordinato ma un altro
il y a 21 heures
Prix, qualité et rapidité
il y a 19 heures
Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur nos produits et la rapidité de la livraison ! Nous sommes très heureux que vous soyez satisfaits. Nous nous efforçons toujours de maintenir notre qualité de service à ce niveau élevé.
AF
Aurelio F.
Cugnasco
il y a 23 heures
il y a 19 heures
il y a 1 jour
il y a 5 jours
Offrir des échantillons de parfum Fait grandement plaisir
il y a 5 jours
Nous sommes ravis d'apprendre que le fait d'offrir des échantillons de parfum vous fait autant plaisir ! Nous mettons tout en œuvre pour obtenir la cinquième étoile lors de votre prochaine commande et pour vous convaincre complètement. Nous travaillons continuellement à améliorer notre service et à ne pas seulement répondre à vos attentes, mais à les dépasser. Nous vous remercions de votre confiance et de votre soutien. Nous attendons avec impatience votre prochaine commande !
Envoi rapide
il y a 5 jours
Nous vous remercions pour votre commentaire sur la rapidité de la livraison ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la rapidité de notre service. Nous mettons tout en œuvre pour toujours vous offrir un service rapide et sans faille. Nous nous réjouissons de votre prochain achat.
Satisfait à tous points👍
il y a 6 jours
C'est merveilleux à entendre ! Merci beaucoup pour votre réaction positive. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfaits à tous points de vue. Votre confiance et votre satisfaction sont très importantes pour nous. Nous nous réjouissons de votre prochain achat et vous remercions de votre confiance ! 👍
Envoi rapide. Merci
il y a 6 jours
Merci beaucoup pour ton évaluation avec les quatre étoiles. Nous espérons te convaincre encore plus la prochaine fois pour obtenir également la cinquième étoile de ta part. À la prochaine fois dans notre boutique.
Super
il y a 6 jours
Nous nous réjouissons énormément de votre feedback positif ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Notre objectif permanent est de vous offrir un excellent service. Si vous avez d'autres souhaits ou questions, nous sommes toujours à votre disposition. Merci de votre confiance !
Tout est parfait
il y a 8 jours
C'est merveilleux à entendre ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part. Nous sommes très heureux de vos commentaires positifs et nous continuons à nous efforcer de faire en sorte que tout soit parfait. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'une aide supplémentaire, nous sommes à votre disposition.
J’ai reçues toutes mes commandes Dans les délais indiqués Merci 👍
il y a 8 jours
Nous sommes ravis d'apprendre que toutes vos commandes sont arrivées à temps et que vous êtes satisfaits de la procédure ! Nous vous remercions de votre feedback positif et de la reconnaissance de nos efforts pour garantir des livraisons ponctuelles. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire à l'avenir ou si vous avez des questions, nous sommes toujours à votre disposition. Nous vous remercions de votre confiance ! 👍👍
il y a 9 jours

Rien à redire.

Faciliter pour la commande, commande arrivée très rapidement. Rien à dire. Félicitations
il y a 10 jours
Nous sommes très heureux que vous ayez été satisfait de l'ensemble du processus de commande et de la livraison rapide ! Il est important pour nous d'offrir à nos clients une expérience d'achat sans faille. Nous vous remercions de votre appréciation et vous félicitons pour votre achat ! À bientôt, nous l'espérons, dans notre boutique.
Top
il y a 12 jours