XXL-Parfum.ch- Logo - Avis

XXL-Parfum.ch

505 avis au cours des 12 derniers mois505 avis au total

Vérifié depuis : 30 mai 2023
XXL-Parfum.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur XXL-Parfum.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

21 janv. 2024
J'aime l'odeur de ce parfum et je l'utilise depuis plusieurs années. L'autre jour je l'ai mis pour aller chez ma belle-mère qui a aimée, Du coup, j'ai décidé de commander pour elle. Elle s'est mis sur elle et très contenet de l'odeur. Elle me révèle que depuis longtemps elle n'avait pas mis de parfun sur elle car elle n'avait jamais trouvé ce qui la convenait, jusqu'au jour où je mets "eau de parfum Modern Musée"

10 oct. 2023
Je suis désolée ,mais pour une toute première commande ça n'est pas une réussite. Le parfum que j'ai reçu s'appelait bien " Quartz de Molyneux" mais.... La bouteille n'avait rien à voir avec l'original et surtout...le jus!!!! Tout simplement infect ! Il est déjà à la poubelle. Si vous n'aviez pas enquêté, je ne l'aurais pas signalé. Je vous remercie d'avoir pris contact et m'avoir permis de m'exprimer Cordiales salutations. LW

Avis pour XXL-Parfum.ch

9 avr. 2024
Je n’ai pas reçu la bonne bouteille de parfum
9 avr. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre réaction, nous tenons à vous préciser que nous le définissons clairement sur notre site, voici l'extrait. "De même, les fabricants modifient parfois les emballages et le design des bouteilles, souvent sans préavis. Il peut donc arriver que l'image du produit dans notre boutique ne corresponde pas toujours exactement au design de la bouteille ou de l'emballage effectivement livré. Nous nous efforçons de maintenir nos images à jour afin de vous donner une idée aussi précise que possible des produits." Nous vous remercions de votre compréhension et nous réjouissons de votre prochain achat.
9 déc. 2023
Bonjour Je vous avais mis que je n avais pas recu le bon produit ! car cela ne correspond malheureusement pas a la photo de votre site. Parait il que cela est normal donc je suis désolée du premier commentaire.
11 déc. 2023
Bonjour Sandrine, nous essayons de faire en sorte que tout soit le plus transparent possible pour nos clients. Pour chaque produit que nous vendons, nous indiquons ce qui suit sous la rubrique "parfum et emballage". De même, les fabricants modifient parfois l'emballage et le design des bouteilles, souvent sans préavis. Il peut donc arriver que l'image du produit dans notre boutique ne corresponde pas toujours exactement au design de la bouteille ou de l'emballage effectivement livré. Nous nous efforçons de maintenir nos images à jour afin de vous donner une idée aussi précise que possible des produits. Nous te remercions de ta compréhension et nous réjouissons de ton prochain achat.
Marylou s.
Ecublens
14 oct. 2023
A part un souci d’une bouteille qui a coulé et dont le problème a été résolu rapidement et efficacement je recommanderai à nouveau chez vous.
16 oct. 2023
Bonjour Patrice, merci beaucoup pour ton évaluation. Nous sommes désolés qu'un produit ait légèrement fui pendant le transport. Après ton retour par mail, nous avons immédiatement pris contact avec toi pour résoudre le problème rapidement et simplement. Nous nous excusons encore une fois pour ce désagrément et te remercions pour la manière simple dont nous avons résolu le problème avec toi. Nous nous réjouissons de ton prochain achat dans notre boutique et restons à ta disposition.
18 déc. 2023

Eau de toilette et non de parfum

Je suis étonné de voir que une des commandes pour une eau de parfum était en fait une eau de toilette
18 déc. 2023
Bonjour Fabrice, merci pour ton retour et ton mail. Nous tenons tout d'abord à nous excuser pour l'envoi de l'eau de toilette et non de l'eau de parfum comme écrit. Nous serions très heureux si tu pouvais à l'avenir contacter notre service clientèle à ce sujet, afin que nous puissions nous occuper immédiatement de ton problème. Il semble qu'il y ait eu une erreur dans l'entrepôt. Nous pourrions ainsi éviter de recevoir de mauvaises évaluations pour quelque chose que nous aurions pu résoudre sans problème. Nous te remercions pour ton achat et te souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année, ton équipe XXL-Parfum.
16 nov. 2023
Contente du produit mais longue attente entre commande et livraison.
17 nov. 2023
Nous te remercions pour ta commande. Comme indiqué sur notre site web, la date de livraison prévue était le 13.11.23 au plus tard. Comme le colis a été livré chez toi comme prévu le 13.11.23, nous avons respecté le délai convenu. Nous apprécions ta confiance et nous réjouissons déjà de ta prochaine commande dans notre boutique.
Livraison pas très rapide
30 mai 2023
Bonjour Sarah, nous sommes désolés que la livraison ait pris un peu plus de temps que d'habitude, malheureusement l'article n'était pas disponible à court terme, nous nous en excusons et ferons tout notre possible pour faire mieux la prochaine fois. Merci pour ton évaluation
CD
charly d.
st. barthélemy
plus fort
30 mai 2023
Merci pour votre évaluation, nous nous efforçons d'améliorer constamment notre service. Malheureusement, votre évaluation ne nous permet pas de savoir ce que nous pouvons améliorer à l'avenir en ce qui concerne le service à la clientèle.
8 déc. 2023
8 déc. 2023
Merci pour ton commentaire. Malheureusement, tu ne nous as pas laissé de message, c'est pourquoi nous ne pouvons pas nous pencher plus en détail sur ton évaluation. Nous ferons tout notre possible pour décrocher les deux étoiles restantes lors d'une prochaine commande. À bientôt dans notre boutique.