fr.helvesko.ch

378 avis au cours des 12 derniers mois1 288 avis au total

Vérifié depuis : 17 nov. 2020
fr.helvesko.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur fr.helvesko.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

14 août 2023
L'ancien formulaire pour la commande de chaussures était beaucoup mieux .En cliquant sur un modèle de chaussure pour voir les détails de celles-ci ,on pouvait continuer de voir d'autres chaussures, sans revenir à chaque fois au départ de la page comme actuellement. C'est pas l'idéal...Pourquoi changer ce qui fonctionne bien

29 avr. 2024
Pour moi la qualité est bonne mais comme les prix sont très élevés je trouve cher de payer 2x le port (pour recevoir et faire un retour sur 1paire de chaussures sur3) La plupart du temps je ne paie pas de port sur d’autres commandes par internet. Je pense vraiment limiter mes commandes dans votre entreprise…

Avis pour fr.helvesko.ch

Tri
Le plus récent d'abord
30 juil. 2023
Je n'ai pas encore reçu ma commande
17 août 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous apprécions tous les commentaires que nous recevons de nos clients. Nous nous efforçons de faire en sorte que toutes les commandes soient reçues à temps et que nos clients soient satisfaits de la qualité du service qu'ils reçoivent. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments que cela a pu occasionner.
29 juil. 2023
17 août 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de la livraison, de la marchandise et du service à la clientèle. Chez Helvesko, nous nous efforçons de fournir la meilleure expérience client possible et il est merveilleux d'entendre que nous avons atteint cet objectif. Merci encore pour vos commentaires !
17 août 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et de nous avoir donné une note de 5/5 ! Nous apprécions vraiment vos commentaires positifs et sommes ravis que vous soyez satisfaits de nos chaussures HELVESKO. Notre équipe travaille dur pour s'assurer que les clients ont la meilleure expérience possible, nous sommes donc heureux que vous soyez satisfait de notre service. Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire !

Avis

C'est difficile de choisir une paire de chaussures car on ne peut pas les essayer. Je suis allée à Lausanne et les ai commandées par internet car ils n'avaient pas ma pointure. J'ai déjà une dizaine de paires venant de chez vous et suis toujours très contente et les achètent souvent quant il y a une promotion.
17 août 2023
Nous vous remercions de vos commentaires et de votre fidélité à notre magasin. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait des chaussures que vous avez achetées chez nous dans le passé. Nous comprenons qu'il peut être difficile de trouver la bonne taille lorsque vous ne pouvez pas essayer les chaussures en personne, c'est pourquoi nous nous efforçons de fournir autant d'informations que possible sur nos produits en ligne afin que nos clients puissent prendre une décision éclairée.
25 juil. 2023
Livraison très rapide. Article conforme à la description.
17 août 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été rapide et que l'article était conforme à la description. Nous nous efforçons de fournir un excellent service à la clientèle et nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous.
25 juil. 2023
Livraison trop lente
17 août 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous apprécions d'avoir des nouvelles de nos clients et prenons tous les commentaires au sérieux. Chez Helvesko, nous nous efforçons de fournir un service clientèle de qualité supérieure et une livraison rapide et fiable. Nous vous présentons nos excuses pour les retards subis et nous nous engageons à continuer d'améliorer nos services.
Le service est impeccable 👌
16 août 2023
Merci beaucoup pour vos aimables paroles ! Nous apprécions vraiment vos commentaires et sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec notre service. Nous nous efforçons de fournir un excellent service à la clientèle et nous nous engageons à faire en sorte que tous nos clients vivent une expérience merveilleuse. Merci encore d'avoir pris le temps de laisser cet avis !
24 juil. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre entreprise. Nous sommes heureux que la livraison et la marchandise aient été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons de créer une expérience agréable pour nos clients à chaque fois qu'ils interagissent avec nous et nous apprécions votre retour d'information à cet égard. Nous vous remercions à nouveau d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Votre équipe HELVESKO
toujours un bon service
24 juil. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec notre service. Nous nous efforçons de fournir un excellent service à la clientèle et sommes fiers de notre engagement envers nos clients. Nous vous remercions à nouveau pour vos aimables paroles !
23 juil. 2023
Le confort Rien, tout est parfait
24 juil. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux sur nos chaussures. Nous sommes ravis d'apprendre que vous les trouvez confortables et parfaites. Nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients aient la meilleure expérience possible avec nos produits, et nous sommes heureux d'y être parvenus. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires !
21 juil. 2023
J'ai commandé des chaussures le 6 juillet et ne les ais toujours pas reçues, même après un téléphone chez vous.
24 juil. 2023
Nous vous remercions pour votre achat et votre évaluation. Nous regrettons que l'article commandé ait encore été livré. Comme nous gérons 13 magasins spécialisés en plus de la boutique en ligne, il peut y avoir des chevauchements de stock à court terme. Votre commande sera livrée dans les prochains jours. Votre équipe HELVESKO
DR
20 juil. 2023
Bon produit. Bon matériel. Un peu cher tout de même, d'autant que l'on trouve des similaires ailleurs
21 juil. 2023
Merci pour votre commentaire! Nous apprécions tes commentaires et sommes heureux d'apprendre que tu aimes notre produit et les matériaux. Nous nous efforçons d'offrir des chaussures de haute qualité à un prix abordable. Merci pour votre soutien!
18 juil. 2023
Je suis une cliente ancienne, je trouve que les chaussures manque d'originalité, auparavant, c'était mieux, plus originale avec plus de beau cuir.
21 juil. 2023
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire! Nous apprécions vraiment tes commentaires et nous cherchons toujours à nous améliorer. Nous faisons de notre mieux pour apporter à nos clients les chaussures et les styles les plus uniques qui célèbrent l'individualité. Merci encore pour votre opinion honnête - elle nous aide à nous assurer que nous offrons la meilleure expérience possible!
15 juil. 2023
15 juil. 2023
CM
13 juil. 2023
la rapidité, la qualité
16 août 2023
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer nos chaussures helvesko. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité et la qualité de notre service. Nous apprécions vraiment vos commentaires et vous remercions de nous avoir choisis !