fr.helvesko.ch

380 avis au cours des 12 derniers mois1 291 avis au total

Vérifié depuis : 17 nov. 2020
fr.helvesko.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur fr.helvesko.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

14 août 2023
L'ancien formulaire pour la commande de chaussures était beaucoup mieux .En cliquant sur un modèle de chaussure pour voir les détails de celles-ci ,on pouvait continuer de voir d'autres chaussures, sans revenir à chaque fois au départ de la page comme actuellement. C'est pas l'idéal...Pourquoi changer ce qui fonctionne bien

29 avr. 2024
Pour moi la qualité est bonne mais comme les prix sont très élevés je trouve cher de payer 2x le port (pour recevoir et faire un retour sur 1paire de chaussures sur3) La plupart du temps je ne paie pas de port sur d’autres commandes par internet. Je pense vraiment limiter mes commandes dans votre entreprise…

Avis pour fr.helvesko.ch

Tri
Le plus récent d'abord
12 juil. 2023
J'aime leurs modèles confortables, mais parcontre ça fait w semaine que j'attends ma livraison !!!
16 août 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez nos modèles confortables. Nous nous excusons pour le retard de livraison et vous remercions de votre patience. Nous nous efforçons de fournir un excellent service à la clientèle et nous nous engageons à veiller à ce que toutes les commandes arrivent rapidement. Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire.
12 juil. 2023
21 juil. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre entreprise. Nous sommes heureux que la livraison et la marchandise aient été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons de créer une expérience agréable pour nos clients à chaque fois qu'ils interagissent avec nous et nous apprécions votre retour d'information à cet égard. Nous vous remercions à nouveau d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Votre équipe HELVESKO
11 juil. 2023
11 juil. 2023
10 juil. 2023
8 juil. 2023

Rapidité ou lenteur d’envoi

Généralement l’envoi est très rapide. En ce moment j’attends sur des sandalettes pour l’été. Ça fait très longtemps longtemps que c’est commandé. J’ai téléphoné une fois et on m’a répondu c’est pour la semaine prochaine et je n’ai toujours rien.
21 juil. 2023
Merci pour votre commentaire! Nous sommes désolés d'apprendre les retards. Chez Helvesko, nous nous efforçons de livrer des produits de qualité dans les meilleurs délais. Nous apprécions votre patience et ta fidélité car nous continuons à améliorer nos services.
CM
8 juil. 2023
Service précis, rapide, soigné
21 juil. 2023
Merci pour votre commentaire sur notre service! Nous apprécions les commentaires et sommes heureux d'apprendre que tout s'est bien passé. C'est notre priorité ici, chez Helvesko, de veiller à ce que tous les clients bénéficient du meilleur service possible!
6 juil. 2023
Excellents produits
7 juil. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire et vos mots aimables à propos de nos produits. Nous apprécions vos commentaires, car ils nous aident à mieux servir nos clients. Nous nous efforçons de fournir des produits de la meilleure qualité possible et nous sommes heureux d'apprendre que vous en êtes satisfait. Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience positive.
6 juil. 2023
5 juil. 2023
Tres bonnes chaussures, livraison rapide et possibilités de retour par Kiosk. IMPORTANT : Votre code-barre est faux et ne correspond pas à la liste que possède les Kiosk ! Merci de rectifier. Salutations.
7 juil. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre récent achat. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la qualité de nos chaussures et de la rapidité de la livraison. Nous nous excusons pour le code-barres erroné sur l'étiquette de retour et nous considérons la satisfaction du client comme une priorité absolue. Nous comprenons que cette procédure peut être gênante et nous vous remercions d'avoir attiré notre attention sur ce point. Soyez assuré que nous examinerons la question de manière plus approfondie afin de résoudre ce problème lors des prochaines commandes. Nous vous remercions à nouveau de nous avoir fait part de vos commentaires.
toujours rapide dans l'exécution
7 juil. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous apprécions vos commentaires sur l'efficacité de notre service. La satisfaction du client est notre priorité absolue et nous nous efforçons de faire en sorte que chaque expérience client soit positive. Nous vous remercions de votre soutien constant et nous nous réjouissons de pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir.
5 juil. 2023
Chaussures très confortables et produits durables
7 juil. 2023
Merci pour votre commentaire sur nos chaussures ! Nous sommes ravis que vous les ayez trouvées à la fois confortables et durables. Dans notre entreprise, notre priorité est de nous assurer que tous nos clients sont satisfaits de leurs achats. Nous nous efforçons de fournir des produits de la plus haute qualité qui répondent aux besoins de chaque client. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires positifs !
5 juil. 2023
Bon produit et livraison rapide
7 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait du produit et de la rapidité de la livraison. Notre société s'efforce de fournir des produits d'excellente qualité avec une livraison rapide et efficace. Nous apprécions votre commentaire et espérons pouvoir vous fournir d'autres produits à l'avenir.
2 juil. 2023
30 juin 2023
Rapide
29 juin 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre entreprise. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une expérience globalement positive avec nous. Nous nous efforçons en permanence d'offrir à nos clients le plus haut niveau de service et de satisfaction. Nous apprécions sincèrement vos commentaires et pensons qu'ils nous aideront à améliorer nos produits et nos services à l'avenir. Nous vous remercions à nouveau pour votre soutien.
28 juin 2023
J’ai 80 ans Mes vieux pieds nécessitent une chaussure très confortable. Avec les souliers « Helvesko » c’est parfait !!
29 juin 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience positive ! Nous sommes ravis que nos chaussures Helvesko aient pu vous apporter le confort dont vos pieds avaient besoin. Dans notre entreprise, nous nous efforçons d'apporter confort et satisfaction à tous nos clients, en particulier ceux d'un certain âge. Nous vous remercions de nous avoir choisis et nous nous réjouissons de vous compter parmi nos futurs clients.
25 juin 2023
les différents moyen de paiement, la rapidité d'envoi.
27 juin 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre expérience d'achat. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de nos méthodes de paiement et de la rapidité de livraison. Dans notre entreprise, nous nous efforçons d'offrir à nos clients une expérience d'achat agréable. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires et nous espérons que vous continuerez à faire vos achats chez nous à l'avenir.