fr.helvesko.ch

381 avis au cours des 12 derniers mois1 272 avis au total

Vérifié depuis : 17 nov. 2020
fr.helvesko.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur fr.helvesko.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

14 août 2023
L'ancien formulaire pour la commande de chaussures était beaucoup mieux .En cliquant sur un modèle de chaussure pour voir les détails de celles-ci ,on pouvait continuer de voir d'autres chaussures, sans revenir à chaque fois au départ de la page comme actuellement. C'est pas l'idéal...Pourquoi changer ce qui fonctionne bien

6 févr. 2024
J'ai acheté 3 paires de souliers avec fermeture éclair. Les fermetures éclair de mauvaise qualité se dégrade hors d'usage bien avant l'usure complète des chaussures. J'ai dû bloquer les fermetures à la colle. Elle sont hors d'usage puisque collées.

Avis pour fr.helvesko.ch

Tri
Le plus récent d'abord
JA
17 mai 2023
Les chaussures de bonne qualité, confortables, jolies. Rarement une mauvaise surprise en achetant sur ligne.
25 mai 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de la qualité, du confort et de l'apparence de nos chaussures lors de vos achats en ligne. Chez HELVESKO, nous nous efforçons d'offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Nous apprécions votre gentillesse et vous remercions de votre fidélité.
15 mai 2023
Choix de chaussures important, service très bien lors de commande. Attention de ne pas trop augmenter les prix!
25 mai 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre sélection de chaussures étendue et que vous avez apprécié notre service lors de votre commande. Nous nous efforçons de fournir les meilleurs produits à des prix compétitifs et nous apprécions vos commentaires. Nous espérons vous revoir bientôt !
14 mai 2023
Je choisis toujours le même modèle au cuir exceptionnel.
25 mai 2023
Nous vous remercions d'être un de nos fidèles clients et d'avoir choisi le même modèle. Nous nous efforçons de fournir des produits en cuir de qualité qui sont à la fois confortables et fiables. Nous apprécions vos commentaires et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec notre produit.
14 mai 2023
Rapidité de l'envoi, paquet impeccable. Merci !
25 mai 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de la rapidité d'expédition et de l'emballage. Dans notre entreprise, nous nous efforçons de fournir un excellent service à la clientèle et de veiller à ce que chaque commande soit livrée en parfait état. Nous vous remercions de votre fidélité.
13 mai 2023

Confort confort confort !

Chaussures super confortables !!!
25 mai 2023
Merci beaucoup pour vos aimables paroles ! Nous apprécions vos commentaires et sommes ravis d'apprendre que nos chaussures sont confortables. Chez Chaussures, nous nous efforçons d'offrir la meilleure qualité de confort à tous nos clients. Nous espérons que vous continuerez à apprécier votre expérience avec nous !
13 mai 2023
Commande aisée, réception rapide du produit commandé, critère de la chaussure correspondant exactement au descriptif.
25 mai 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé la commande facile et que vous avez reçu votre produit rapidement. Nous sommes également ravis que les critères de la chaussure correspondent à la description. Nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients vivent une expérience agréable et satisfaisante lorsqu'ils commandent chez nous. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires.
13 mai 2023
Site internet simple, livraison rapide, chaussures de très bonne qualité…
25 mai 2023
Nous vous remercions de vos aimables paroles et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Notre société s'efforce de proposer à ses clients un site web facile à utiliser et des délais de livraison rapides. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de la qualité de nos chaussures et nous espérons que vous serez satisfait de vos futurs achats. Nous vous remercions de votre fidélité !
11 mai 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre entreprise. Nous sommes heureux que la livraison et la marchandise aient été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons de créer une expérience agréable pour nos clients à chaque fois qu'ils interagissent avec nous et nous apprécions votre retour d'information à cet égard. Nous vous remercions à nouveau d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Votre équipe HELVESKO
10 mai 2023
J’ai tellement de problème pour trouver des souliers que chez vous je trouve toujours.merci
11 mai 2023
Merci pour vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez toujours des chaussures qui vous plaisent lorsque vous faites vos achats chez nous. Nous nous efforçons de vous proposer une large sélection de chaussures de qualité et nous apprécions votre soutien continu ! Votre équipe HELVESKO
10 mai 2023
Tout est parfait: qualité des produits et services exceptionnels
11 mai 2023
Nous vous remercions pour vos aimables paroles! Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits et services ont dépassé vos attentes. Nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients vivent la meilleure expérience possible et nous apprécions vos commentaires. Merci de nous avoir choisis! Votre équipe HELVESKO
9 mai 2023
La couleur verte de mes chaussures
11 mai 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre récent achat. Chez HELVESKO, nous nous efforçons d'offrir une expérience confortable et agréable à tous nos clients. Nous vous remercions encore une fois. Votre équipe HELVESKO
tout était très bien
11 mai 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une excellente expérience avec nous. Chez HELVESKO, nous nous efforçons de fournir un service de la plus haute qualité et nous apprécions vos commentaires.
8 mai 2023
7 mai 2023

Mauvaise qualité, trop cher

La qualité des chaussures a fortement diminué.Chaussures pas confortables, dures, mauvais cuirs, beaucoup de plastique. Dommage!
11 mai 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur nos chaussures. Nous apprécions tous les commentaires de nos clients et les prenons au sérieux. Nous comprenons que la qualité est importante pour nos clients et nous nous efforçons de fournir des chaussures confortables et fabriquées avec des matériaux de qualité.
6 mai 2023
6 mai 2023
4 mai 2023
Service et produits OK!
5 mai 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre produit. Nous apprécions vos commentaires et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de notre produit. Nous nous efforçons de fournir à nos clients les normes de qualité les plus élevées et nous continuerons à travailler sans relâche à l'amélioration de nos produits. Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire et nous nous réjouissons de continuer à vous servir à l'avenir.
2 mai 2023