fr.helvesko.ch

381 avis au cours des 12 derniers mois1 265 avis au total

Vérifié depuis : 17 nov. 2020
fr.helvesko.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur fr.helvesko.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

14 août 2023
L'ancien formulaire pour la commande de chaussures était beaucoup mieux .En cliquant sur un modèle de chaussure pour voir les détails de celles-ci ,on pouvait continuer de voir d'autres chaussures, sans revenir à chaque fois au départ de la page comme actuellement. C'est pas l'idéal...Pourquoi changer ce qui fonctionne bien

6 févr. 2024
J'ai acheté 3 paires de souliers avec fermeture éclair. Les fermetures éclair de mauvaise qualité se dégrade hors d'usage bien avant l'usure complète des chaussures. J'ai dû bloquer les fermetures à la colle. Elle sont hors d'usage puisque collées.

Avis pour fr.helvesko.ch

6 janv. 2024

Je n'ai toujours pas reçu ma commande…

Je n'ai toujours pascreçu ma commande passée le 23 décembre.
Réponse de fr.helvesko.ch
16 janv. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes heureux de recevoir vos commentaires et nous nous excusons pour les désagréments que vous avez subis. Chez Helvesko, nous nous efforçons de fournir un excellent service à la clientèle et la satisfaction est notre priorité absolue. Nous sommes désolés que la livraison vous ait pris un peu de temps.
21 juil. 2023
J'ai commandé des chaussures le 6 juillet et ne les ais toujours pas reçues, même après un téléphone chez vous.
Réponse de fr.helvesko.ch
24 juil. 2023
Nous vous remercions pour votre achat et votre évaluation. Nous regrettons que l'article commandé ait encore été livré. Comme nous gérons 13 magasins spécialisés en plus de la boutique en ligne, il peut y avoir des chevauchements de stock à court terme. Votre commande sera livrée dans les prochains jours. Votre équipe HELVESKO