fr.helvesko.ch

379 avis au cours des 12 derniers mois1 267 avis au total

Vérifié depuis : 17 nov. 2020
fr.helvesko.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur fr.helvesko.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

14 août 2023
L'ancien formulaire pour la commande de chaussures était beaucoup mieux .En cliquant sur un modèle de chaussure pour voir les détails de celles-ci ,on pouvait continuer de voir d'autres chaussures, sans revenir à chaque fois au départ de la page comme actuellement. C'est pas l'idéal...Pourquoi changer ce qui fonctionne bien

6 févr. 2024
J'ai acheté 3 paires de souliers avec fermeture éclair. Les fermetures éclair de mauvaise qualité se dégrade hors d'usage bien avant l'usure complète des chaussures. J'ai dû bloquer les fermetures à la colle. Elle sont hors d'usage puisque collées.

Avis pour fr.helvesko.ch

16 août 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes toujours à la recherche de moyens d'améliorer l'expérience de nos clients et nous apprécions votre opinion. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients une large sélection de produits, et même si cela peut prendre un peu plus de temps pour naviguer, nous pensons que l'expérience de qualité supérieure en vaut la peine.
31 juil. 2023
Bonjour, j’aime vos chaussures elles sont confortable, malgré le fait que je dois les faire modifier par ma botiere. Je n’utilise plus que votre marque depuis des années
17 août 2023
Nous vous remercions de vos commentaires et de votre fidélité à nos chaussures. Nous apprécions vos commentaires sur le confort de nos chaussures. Nous comprenons que certains clients puissent avoir besoin de faire personnaliser leurs chaussures, et nous sommes heureux que vous soyez satisfait du résultat final. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
5 déc. 2023
Des chaussures moins chères merci. Pas évident de payer des prod pareils pour une paire de chaussures surtout quand on ne peut pas faire autrement Salutations
7 déc. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous comprenons l'importance du prix lorsqu'il s'agit d'acheter des chaussures et nous nous efforçons de fournir des chaussures de qualité à un prix accessible à tous. Nous nous efforçons constamment de faire en sorte que nos clients aient accès aux meilleurs produits et services disponibles. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires.
DR
20 juil. 2023
Bon produit. Bon matériel. Un peu cher tout de même, d'autant que l'on trouve des similaires ailleurs
21 juil. 2023
Merci pour votre commentaire! Nous apprécions tes commentaires et sommes heureux d'apprendre que tu aimes notre produit et les matériaux. Nous nous efforçons d'offrir des chaussures de haute qualité à un prix abordable. Merci pour votre soutien!
26 sept. 2023
Système de payement un peu compliqué. Je pense qu'on peut le simplifier.
12 oct. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous apprécions votre opinion et nous nous engageons à faire en sorte que notre système de paiement soit aussi convivial que possible. Chez Helvesko, nous nous efforçons d'offrir à nos clients une expérience d'achat facile et agréable.
8 nov. 2023
Chaussure adaptée à mon pied avec semelle orthopédique
9 nov. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires. Chez Helvesko, nous sommes heureux que nos chaussures conviennent à vos semelles orthopédiques. Chez Helvesko, nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients trouvent l'ajustement et le confort parfaits dans leurs chaussures. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et nous vous souhaitons bonne chance !
10 nov. 2023
C’est rapide, sommes informés sur la livraison.
16 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que le processus de livraison a été rapide et que vous avez été tenu informé. Chez Helvesko, nous nous efforçons d'offrir une expérience client agréable et de veiller à ce que nos produits soient livrés à temps. Nous vous remercions de votre commentaire !
10 déc. 2023
Envoi assez rapide et suivi du colis agréable
14 déc. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la rapidité de livraison et du suivi de votre colis. Nous nous efforçons de fournir un excellent service à la clientèle et sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
3 juin 2023
Rapidité du traitement des commandes et suivi
12 juin 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous apprécions vos commentaires positifs concernant la rapidité du traitement et du suivi des commandes. Notre objectif est de veiller à ce que nos clients bénéficient d'un service rapide sans compromettre la qualité. Nous vous remercions à nouveau pour votre gentillesse et votre fidélité.
26 oct. 2023
Produits de qualité. Livraison rapide.
2 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits et de la rapidité de notre livraison. Chez Helvesko, nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits de la plus haute qualité et le service le plus efficace. Nous vous remercions de vos aimables paroles !
14 août 2023
La rapidité de l’expédition du colis.
16 août 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur la rapidité de notre expédition. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait du service et nous nous efforçons de fournir une excellente expérience de livraison à nos clients.
5 juil. 2023
Bon produit et livraison rapide
7 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait du produit et de la rapidité de la livraison. Notre société s'efforce de fournir des produits d'excellente qualité avec une livraison rapide et efficace. Nous apprécions votre commentaire et espérons pouvoir vous fournir d'autres produits à l'avenir.
27 nov. 2023
La rapidité de livraison
30 nov. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos services. Nous apprécions vos commentaires positifs concernant la rapidité de la livraison et nous sommes fiers d'assurer une livraison rapide de nos produits. Nous vous remercions à nouveau pour votre soutien !
28 août 2023

Buono

Esperienza molto positiva
31 août 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous nous engageons à fournir des chaussures de qualité et nous sommes heureux d'entendre que votre expérience avec nous a été excellente. Nous apprécions vos commentaires et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
11 sept. 2023
Les prix ...
14 sept. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous apprécions vos commentaires. Malheureusement, dans notre magasin, cet article a été affiché avec un prix erroné. Veuillez nous excuser pour cette erreur. Nous vous remercions de votre compréhension.
MT
Muriel T.
Le Mont-sur-Lausanne
6 nov. 2023
9 nov. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes heureux d'apprendre que la livraison, la marchandise et le service à la clientèle ont répondu à vos attentes. Chez Helvesko, nous nous efforçons toujours de fournir d'excellents produits et la meilleure expérience client. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires !
31 oct. 2023
2 nov. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires concernant nos services. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis de constater que vous avez généralement apprécié la livraison, la marchandise et le service à la clientèle. Votre avis est très précieux et nous continuerons à nous efforcer de fournir un service de la meilleure qualité. Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire.
25 oct. 2023
26 oct. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre société, Helvesko. Nous apprécions les 4/5 que vous nous avez attribués pour la livraison, la marchandise et le service à la clientèle. Nous nous efforçons de garantir à nos clients la meilleure qualité de service du début à la fin. Nous vous remercions de votre confiance.
18 oct. 2023
19 oct. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur nos chaussures fabriquées en Suisse. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients la meilleure qualité et la plus grande satisfaction possibles. Merci de faire partie de notre aventure !
LM
Ladina M.
Avenches
26 sept. 2023
12 oct. 2023
Merci beaucoup pour vos aimables paroles et votre évaluation 5 étoiles ! Nous apprécions vos commentaires et sommes ravis d'entendre que la livraison et la marchandise ont été de première qualité. Nous nous efforçons de fournir un excellent service à la clientèle chez Helvesko et nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive. Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions !