fr.helvesko.ch

384 avis au cours des 12 derniers mois1 279 avis au total

Vérifié depuis : 17 nov. 2020
fr.helvesko.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur fr.helvesko.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

14 août 2023
L'ancien formulaire pour la commande de chaussures était beaucoup mieux .En cliquant sur un modèle de chaussure pour voir les détails de celles-ci ,on pouvait continuer de voir d'autres chaussures, sans revenir à chaque fois au départ de la page comme actuellement. C'est pas l'idéal...Pourquoi changer ce qui fonctionne bien

il y a 7 jours
Pour moi la qualité est bonne mais comme les prix sont très élevés je trouve cher de payer 2x le port (pour recevoir et faire un retour sur 1paire de chaussures sur3) La plupart du temps je ne paie pas de port sur d’autres commandes par internet. Je pense vraiment limiter mes commandes dans votre entreprise…

Avis pour fr.helvesko.ch

il y a 3 jours
Nous vous remercions pour votre commentaire positif et vos paroles aimables. Nous apprécions sincèrement vos commentaires ! Chez Helvesko, nous nous efforçons de créer des produits de qualité et des expériences mémorables pour nos clients. Votre expérience avec nous est importante pour nous, et nous voulons que vous soyez satisfait de votre achat. Merci encore de nous avoir choisis !
LM
Ladina M.
Avenches
il y a 13 jours
il y a 10 jours
Merci pour la note de 5 étoiles ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience avec HELVESKO et nous nous efforçons toujours d'assurer la satisfaction de nos clients. Nous apprécions vos commentaires et cela nous motive à continuer à offrir un service de qualité !
22 avr. 2024
il y a 10 jours
Merci beaucoup pour votre commentaire positif sur HELVESKO! Nous apprécions vraiment votre gentillesse et vos commentaires. Nous nous efforçons de fournir à nos clients des chaussures de la meilleure qualité qui offrent un confort supérieur et une durabilité à long terme. Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
21 avr. 2024
21 avr. 2024
13 avr. 2024
19 avr. 2024
12 avr. 2024
19 avr. 2024
11 avr. 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec nous. Chez HELVESKO, nous nous efforçons de fournir un service et des produits de qualité supérieure à tous nos clients. Nous apprécions votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
10 avr. 2024
11 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire cinq étoiles sur HELVESKO. Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience aussi agréable avec nous et nous apprécions énormément vos commentaires. Chez Helvesko, nous nous efforçons de fournir à nos clients des chaussures de la meilleure qualité et une expérience d'achat positive. Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients, et le fait que vous ayez apprécié vos achats chez nous est très important pour nous. Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires !
9 avr. 2024
11 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience positive. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre achat chez HELVESKO et que vous nous avez attribué une note de cinq étoiles ! Nous nous efforçons d'offrir une expérience d'achat agréable à tous nos clients et nous sommes ravis d'avoir pu le faire pour vous. Nous vous remercions encore une fois pour vos commentaires et nous espérons vous servir à nouveau bientôt !
MC
25 mars 2024

juste une difficulté

vos chaussures sont les meilleures pour les pieds à problème, mais c’est la deuxième fois que je trouve une semelle qui me va vraiment et (trop vite) vous arrêtez de faire ce modèle
28 mars 2024
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous trouvez que nos chaussures conviennent parfaitement à vos pieds. Chez HELVESKO, nous nous efforçons de proposer la meilleure sélection de chaussures confortables et de qualité, et nous nous excusons si le modèle que vous recherchiez n'est plus disponible. Nous mettons constamment à jour notre inventaire afin d'offrir les options les plus récentes en matière de mode.
6 mars 2024
Essendo paraplegica, ho sempre molta difficoltà a trovare le scarpe adatte, comunque la qualità del vostro marchio é molto buona
15 mars 2024
Grazie per il suo feedback positivo. Siamo lieti che abbia apprezzato la sua esperienza presso HELVESKO. Ci impegniamo a fornire un servizio clienti di altissima qualità. Apprezziamo la sua fedeltà e ci auguriamo di continuare a servirla!
19 mars 2024

Bottines pour la pluie

Excellente chaussures elles sont très confortable. Service aimable et professionnel.
21 mars 2024
Merci pour vos aimables paroles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez nos chaussures confortables et que vous avez eu une expérience agréable avec notre service amical et professionnel. Nous nous efforçons de fournir la meilleure expérience client possible et nous apprécions vos commentaires.
14 mars 2024

Très bon service

Livraison rapide et complète Délai de renvoi de la marchandise
15 mars 2024
Merci pour vos commentaires! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande en temps voulu. Chez HELVESKO, notre équipe prend au sérieux la satisfaction du client et s'efforce de garantir que toutes les commandes sont livrées à temps. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
1 avr. 2024
The great range of products, good pricing and rapid delivery.
4 avr. 2024
Thank you for your kind words. We are delighted to hear that you were satisfied with our product range, prices and delivery options. We strive to provide you with the best possible shopping experience and thank you for your feedback.
Les articles Ladysko. Mieux indiqué la largeur de l'article
11 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur les articles Ladysko. Votre avis nous intéresse et nous nous engageons à offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos produits et nos services afin de mieux répondre aux besoins de nos clients. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir fait part de vos précieux commentaires.
17 mars 2024
Qualité des produits tip top, délai de livraison rapide
21 mars 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires sur la qualité de nos produits et la rapidité de la livraison. Nous vous remercions sincèrement de vos commentaires positifs et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous nous efforçons de fournir à tous nos clients des produits de la meilleure qualité possible et de les livrer dans les délais impartis!
13 mars 2024
Les envois se font rapidement tout est parfait pour moi
15 mars 2024
Merci pour vos commentaires ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande est arrivée rapidement et que tout était parfait. Nous nous efforçons de faire en sorte que tous nos clients aient une expérience positive avec nous, et nous apprécions vos bons mots. Merci d'avoir choisi HELVESKO!
5 mars 2024
Envoi rapide et notification de la réception du retour
15 mars 2024
Nous vous remercions de vos commentaires et d'avoir choisi HELVESKO. Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive avec la livraison rapide et la notification du retour. Nous nous efforçons de rendre toutes les expériences des clients aussi positives que possible et nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de nous faire part de vos réflexions.
29 mars 2024
Comme d’habitude d’excellents produits, jamais dessus
4 avr. 2024
Merci pour vos aimables paroles ! Nous sommes heureux que vous appréciiez nos produits et la qualité qu'ils offrent. Nous nous efforçons de faire en sorte que tous nos clients aient la meilleure expérience possible, et nous vous remercions de votre soutien continu.