freedreams.ch/fr- Logo - Avis

freedreams.ch/fr

302 avis au cours des 12 derniers mois2 212 avis au total

Vérifié depuis : 19 déc. 2013
freedreams.ch/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur freedreams.ch/fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

Avis pour freedreams.ch/fr

il y a 10 jours
Lorsque j'ai commandé je n'avais pas assez d'informations je trouve que l idées et bonne mais les prix pour les petits déjeuner à 100 fr par personne c est beaucoup trop il compense pour récupérer le prix de la chambre et je parle pas d'un hôtel en particulier je parle de freedreams en général
il y a 7 jours
En cours de révision
On nous dit qu'il y a le choix dans de bons hôtel, peut-être. Faudrait juste qu'un hôtel accepte une réservation.
il y a 7 jours
En cours de révision
9 mai 2023

Perte de temps et d'énergie

J'ai acheté un chèque hôtelier (3 nuits) afin de tester avant de me décider pour un chèque annuel. Le site n'est pas parfait, il n'y a pas autant d'hôtel que ça (pour le chèque hôtelier), le support est moyen. ça fait des mois que j'essaye de réserver un hôtel pour juin, le premier trop cher et pas clair sinon que des refus. Perte de temps et d'énergie, j'abandonne ce chèque et ce site à jamais