hunkemoller.ch (FR)Avis

hunkemoller.ch (FR)- Logo - Avis
hunkemoller.ch (FR)- Logo - Avis

Catégories

hunkemoller.ch (FR) - Lingerie, Mode de bain, Collection Sport, Collants

Hunkemöller est l’un des plus grands spécialistes sur le marché de la Lingerie en Europe. La marque propose un large choix de soutiens-gorge, de maillots de bain, une collection sport innovante et de nombreux accessoires pour femme. Les collections sont créées en interne par une équipe de designers toujours au courant des dernières tendances en matière de lingerie. L’accent est particulièrement mis sur le développement et l’innovation de nouveaux modèles tout en préservant un excellent rapport qualité/prix. Hunkemöller a élaboré une stratégie multicanal pour développer ses activités par le biais de nouveaux magasins, de formules shop-in-shop, de la vente en ligne et de franchises internationales. Une marque forte et innovante.
Contact
Hunkemöller B.V.
Liebergerweg 28
1221 JS Hilversum
Hollande
N° au registre de commerce
KvK 70913358
Représentant légal
Bert Middendorp

Avis pour hunkemoller.ch (FR)

4.18/5.00
Bien
Comment la note est-elle calculée ?

46 avis au cours des 12 derniers mois

59 %
22 %
136 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec hunkemoller.ch (FR)

Filtre
Il y a 13 jours
tout ok marchandise conforme à ce que j'attendais
Il y a 1 mois
Commande reçu en parfait état.
Il y a 2 mois
Bon article, joli, mais malheureusement trop petit. Je vais le retourner
Tout tres bien
Excellente
Il y a 3 mois
Alles perfekt!
Il y a 3 mois
♡ Tip Top
Il y a 4 mois
1ère commande sur ce site et tout était excellent ! Articles de qualité, livraison dans les temps et très grand soin dans les détails. Grâce au guide des tailles sur le site (dur à trouver, mais essentiel) mes achats sont au top ! Merci beaucoup
Très bien
Très bien.
Il y a 5 mois
Merci
Il y a 6 mois
Toujours une super qualité des produits
J’adore l’intérieur du carton ;op
Magnifique marchandise Merci Attention carton abîmé à l arrivée
Magnifique, tout aller parfaitement. Merci
Très satisfaite
Il y a 6 mois
Le soutien gorge sur mon corps est pas trop joli, je prend un 80D, je me serais attendue a que la marque adapte le soutien gorge en fonction de la taille des seins, mais c’était pas vraiment le cas. C’est jolie sur une petite poitrine mais pas trop sur la mienne.
Il y a 7 mois
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi il n'est pas possible de laisser en magasin l'article commandé qui ne convient pas. Meilleures salutations. Anne-Christine Studer
Il y a 7 mois
J'ai pas encore reçu ma commande
Il y a 7 mois
Commande non-livrée. Pas d'explication du service après-vente, si ce n'est un "problème de livraison" et aucune proposition alternative. Décevant !