hunkemoller.ch (FR)- Logo - Avis

hunkemoller.ch (FR)

13 avis au cours des 12 derniers mois201 avis au total

Vérifié depuis : 20 juin 2017
hunkemoller.ch (FR) remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur hunkemoller.ch (FR), vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

10 mai 2023
Le personnelle très sympathique, les produits de qualités avec un service de qualité toujours aimable et qui comprend vos besoin.

1 août 2023
Le paquet n'est pas arrivé. J'ai demandé au service clientèle Hunkemöller d'entamer une recherche par la poste mais je n'ai pas eu de réponse.

Avis pour hunkemoller.ch (FR)

18 janv. 2024
Tout est parfait
2 janv. 2024
5 déc. 2023
Tres bonne qualité. Je suis ravis de mon achat.Merci
29 nov. 2023
24 nov. 2023
10 mai 2023

Tout est parfait.

CD
4 mai 2023

TAILLE BONNET

POUR LES ARTICLES QUE J'AI COMMANDE, IL AURAIT PEUT-ETRE FALLUT INDIQUER LA TAILLE DU BONNET
25 oct. 2023
12 oct. 2023