hunkemoller.ch (FR)Avis

Détails
Contact

Catégories

hunkemoller.ch (FR) - Lingerie, Mode de bain, Collection Sport, Collants

Hunkemöller est l’un des plus grands spécialistes sur le marché de la Lingerie en Europe. La marque propose un large choix de soutiens-gorge, de maillots de bain, une collection sport innovante et de nombreux accessoires pour femme. Les collections sont créées en interne par une équipe de designers toujours au courant des dernières tendances en matière de lingerie. L’accent est particulièrement mis sur le développement et l’innovation de nouveaux modèles tout en préservant un excellent rapport qualité/prix. Hunkemöller a élaboré une stratégie multicanal pour développer ses activités par le biais de nouveaux magasins, de formules shop-in-shop, de la vente en ligne et de franchises internationales. Une marque forte et innovante.
Contact
Hunkemöller B.V.
Liebergerweg 28
1221 JS Hilversum
Hollande
N° au registre de commerce
KvK 70913358
Représentant légal
Bert Middendorp

Avis pour hunkemoller.ch (FR)

4.32 / 5.00
Bien
Comment la note est-elle calculée ?

57 évaluations au cours des 12 derniers mois

63 %
21 %
5 %
7 %
4 %
115 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec hunkemoller.ch (FR)

Tri Le plus récent d'abord
Il y a 2 semaines
Joli colo rapide mauvais service client

Il y a 1 mois
Au top en boutique également

Il y a 1 mois
Je suis très insatisfaite du service clientèle De nombreux problèmes non résolus au niveau de la livraison

Il y a 1 mois
La marchandise est bien emballé, cela taille correctement . Cela a prit un peu de temps pour arriver mais j'imagine que c'est normal avec les soldes . Le personnel au magasin de la métropole Lausanne sont tres gentils donc tout est correcte . Cela serait encore mieux si la marque rajoute des tailles plus grande que XL .

Il y a 1 mois
Livraison rapide, article conforme à mon attente, très contente

Il y a 1 mois
livraison partielle et forme ne convenant pas, pour le reste très bien

Il y a 1 mois
Un peu long pour le traitement et la livraison de la commande

Évaluation vérifiée|
Confirmation de commande SG E85, livraison E70 pour la 2ème fois, malgré un contact téléphonique au service client et un mail. La première livraison via la boutique, qui n'a pas voulu reprendre la marchandise (ce n'est pas ce qui est indiqué sur le site). Dommage, mais je retourne le tout et plus vraiment envie de commander à nouveau.

Il y a 1 mois
Le temps de livraison était trop long depuis la commande

Il y a 2 mois
Reçu dans les délais. La livraison correspond à ma commande.

Il y a 2 mois
Je commande les tailles en fonction du guide sur le site et je reçois les tailles françaises... déçue de devoir renvoyer et perdre du temps pour enfin avoir les articles demandés

Il y a 2 mois
Beaucoup de soucis avec votre plate forme internet pour les grandeurs et je n’ai pas reçu les bonnes tailles Donc j’ai presque tout retourné un peu déçue J’espère que vous résolvez votre plate forme afin de ne pas recevoir les mauvaises grandeurs Cordiales salutations

Super

Il y a 2 mois
Délais de livraison bcp trop long Service client n’a jamais répondu à mes questions

Évaluation vérifiée|
Merci pour votre emballage bien fait et la rapidité de votre envoi les articles sont merveilleux j adore

Il y a 3 mois
il serait mieux de ne pas utiliser du plastic pour envoyer la marchandise

Il y a 3 mois
the delivery took longer than expected

Parfait

Bien