hunkemoller.ch (FR)- Logo - Avis

Valide

avec garantie

vérifié depuis : 20 juin 2017
mis à jour le : 27 janv. 2023
hunkemoller.ch (FR) est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur hunkemoller.ch (FR), vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. En savoir plus

vérifié depuis : 20 juin 2017
mis à jour le : 27 janv. 2023
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Avis pour hunkemoller.ch (FR)

27 avis validés au cours des 12 derniers mois

184 avis au total

l'avis le plus positif

9 déc. 2022
Le service client n est pas terrible pas flexible lors d échange lors de commande on Line le trmps de livraison est trop long. Si l article n est plus dispo online pas de possibilité de prendre rn magasin …. Service en boutique à Lausanne super

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif

30 déc. 2022
L'article acheté avait été utilisé et était taché à l'entrejambe. C'est inacceptable. Heureusement, la team du magasin de Lausanne a échangé l'article et fait un geste commercial. Donc une étoile pour le shop online et cinq étoiles pour l'équipe du magasin de Lausanne.

Voir les avis négatifs

Avis pour hunkemoller.ch (FR)

6 janv. 2023
30 déc. 2022
2 janv. 2023
Sérieux problèmes de préparation de commande et livraison, les articles commandés n’arrivent pas.
il y a 6 jours
9 déc. 2022
13 déc. 2022
Je n'ai jamais recu mon coli, ni avis de la poste et vous m'envoyez un mail comme quoi vous allez me rembourser... pourquoi? Je souhaire recevoir ce colis
22 déc. 2022
18 déc. 2022
9 jours après avoir passé commande toujours pas de livraison alors que les articles étaient tous en stock et le délai de livraison annoncé était de 3-4 jours.
23 déc. 2022
Je n’ai jamais reçu mon colis!!! Et on m’a annoncé que j’avais renvoyé la marchandise !
20 nov. 2022
J'ai commandé un soutien-gorge minimiseur, taille 90F et le maintien est très bon mais les armatures s'arrêtent à mi-hauteur du décolleté ce qui fait que les seins ne sont plus partagés correctement.
6 nov. 2022
J’ai commandé un body, payé le 19.10.22, toujours pas reçu
4 oct. 2022
Toujours pas mes articles
6 juin 2022
Livraison rapide, emballage soigné...
10 mai 2022
Gros soucis de suivi de commande,