zepressing.ch- Logo - Avis

zepressing.ch
Avis:

215 avis au cours des 12 derniers mois1 635 avis au total  

4,21
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

2 mars 2024
 Avis validé
Commande du 3/01/2024 efficace Par contre la commande du 1/03/2024 et les autres du mois de mars on ete annulé sans communications, sans avis et le site https://zepressing.ch/ est Site indisponible. Que se passe-t-il ?
PD
Philippe d.
Lausanne

l'avis le plus négatif

19 juin 2023
 Avis validé
Good morning, Following my order 1049447 on 5/6/2023, Zepressing sent me a customer satisfaction survey e-mail in English, also inviting me to call via phone. I chose to call and was quickly told to send a message instead. Why invite me to call then? In any case, the order was not at all satisfactory, and it looked like my shirts were not ironed at all, and I even asked for them to be ironed with starch! I have attached 5 photos as examples here, and I am sure you will agree that there is absolutely no way this looks satisfactory or can be worn for business. As I had a business trip the week after I got my shorts back, I had to iron shirts myself. Please advise what Zepressing actually did to my shirts. Did someone forget to iron them, or is this normal standard for Zepressing? I would like to use a service such as Zepressing, but I need to be highly confident that the quality of the service is always good. Regards, Tom Lileng 079 815 60 07
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour zepressing.ch

14 mars 2024
 Avis validé
They closed their business and kept my money
Signaler un avis
15 mars 2024
 Avis validé
shop went bust and kept my money
Signaler un avis
6 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
18 janv. 2024
 Avis validé

Bonjour, Je connais les problèmes auxquels vous faites face. Néanmoins, je n'ai pas été livrée le lundi 15 comme prévu et pas prévenue. J'ai été livrée le 17 et le livreur à laissé mes habits dans l'allée AVANT 19h puisque je suis arrivée à 18h45. Valeur

Bonjour, Je connais les problèmes auxquels vous faites face. Néanmoins, je n'ai pas été livrée le lundi 15 comme prévu et pas prévenue. J'ai été livrée le 17 et le livreur à laissé mes habits dans l'allée AVANT 19h puisque je suis arrivée à 18h45. Valeur des vêtements: une veste de chez Chemiserie Centrale 1'060.-, un chemisier CHF 355.- et 2 pantalons de + de CHF 300.- !! C'est scandaleux de laisser ça dans l'allée à la disposition de tous. Je ne souhaite plus travailler avec vous et vous prie de bien vouloir rembourser mon avoir au crédit de ma carte de crédit enregistrée chez vous. Merci d'avance pour votre réponse et salutations. Nathalie De Luca
Signaler un avis
26 janv. 2024
 Avis validé

Nullissime

Vous pourriez nettoyer correctement les habits qui reviennent toujours avec les mêmes taches et les mêmes odeurs, ainsi que les livrets aux horaires organisés, et non pas qu’on se la vous chante en les laissant devant les portes et cela d’autant plus lorsqu’il s’agit de vêtements de très grande valeur.
Signaler un avis
26 janv. 2024
 Avis validé
Améliorer votre communication !
Signaler un avis
31 juil. 2023
 Avis validé
This relates to delivery of 19th July. You broke 2 buttons and lost 1 on my new suit. This was the first time it had been washed. Your support says its "not our responsibility" but you will credit me for new buttons...sure so no apology, no acknowledgment of what that means when you open your suitcase to see the suit you are about to wear at a business meeting has both cuffs smashed or missing buttons. Also prior to this, I had made a booking and you never turned up or cancelled to pick up the items. It's a shame as I have always loved your company and been a loyal customer. The quality of the service seems to have changed recently. I have noticed that buttons are also often missing from shirts that I send you now. There is no point in using your service if the buttons are coming back missing or damaged each time. So now I will take the suits to a different cleaner.
Signaler un avis
25 juil. 2023
 Avis validé
La qualité du nettoyage manque complètement. Des tâches standards, café par exemple, ne partent pas lors du nettoyage et il n’y aucune amélioration malgré nos remarques dans le passé . A quoi sert un pressing si je dois renettoyer (ailleurs ou à la maison) les habits qui vous ont été donnes pour nettoyer? Seule l’idée est bonne. Pas à recommander.
Signaler un avis
27 juin 2023
 Avis validé
Clothes very poorly folded. Impossible to use them. I wonder if the workers do the same at home to their clothes… seems to be no pride in doing a good job.
Signaler un avis
Réponse de zepressing.ch
28 juin 2023
Dear customer, We apologize for the unsatisfactory folding quality of your clothes. Your feedback is important to us, and we aim to rectify this situation. Please identify yourself through our support channel so that we can take the necessary steps to improve our service. We appreciate your input and hope to have the opportunity to provide you with a higher quality experience in the future. Best regards.
29 nov. 2023
 Avis validé
Très deçu du résultat lavé plié. Pas un vêtement plié de la même manière. Plié n’importe comment. Aucun rangement ne serait-ce que par type et tout fourré et bourré ds le sac. Perdu plus de temps à arranger tout ça que de faire le lavage et pliage moi-même. Je pensais tout vous donner à l’avenir pour gagner du temps c’est raté.
Signaler un avis
Réponse de zepressing.ch
5 déc. 2023
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de notre prestation de lavage et pliage. Nous comprenons votre déception quant au pliage et au manque d'organisation. Nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer nos services à l'avenir. Si vous souhaitez une prestation plus qualitative, nous vous encourageons à opter pour notre service au kilo, incluant le repassage et un pliage soigné. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de solutions et rectifier cette expérience.
8 juil. 2023
 Avis validé

Erreur des chemises à plier

J'avais préparé votre foure carrée avec les chemises à plier et une fourré à pendre avec les cintres pour les chemises à mettre sur cintre et vous avez réussi à faire l'inverse. Je me retrouve à partir en vacances sans mes chemises pliées !
Signaler un avis
14 juin 2023
 Avis validé

Button casses

Ce n'est pas la première fois que je trouve des boutons cassés dans les chemises que j'envoie, cette fois c'était un bouton cassé sur un costume d'homme. inacceptable et même pire car dans tous ces cas, ils livrent comme si de rien n'était.
Signaler un avis
6 oct. 2023
 Avis validé
Il y a toujours plein de tâches, de plus des marques de frottements sur une robe. C est une catastrophe, payer pour un tel service sans être averti que des tâches sont encore présentent. Vous pouvez me contacter au 0792997120
Signaler un avis
25 oct. 2023
 Avis validé

Bonjour, pantalon avec pli rendu sans pli - repasse fait par moi pour ce matin

Bonjour, je vous ai remis deux pantalons avec pli et vous m'en avez rendu 1 SANS PLI. J'ai donc dû le repasser moi-même hier soir pour ce matin. merci de faire plus attention
Signaler un avis
20 oct. 2023
 Avis validé

Avis

Les dates de livraison ne sont pas respectées. Le chemises étaient froissées
Signaler un avis
9 sept. 2023
 Avis validé

Totale insatisfaction

Je vous laisse prendre connaissance de mon message sur votre plateforme de ce jour.
Signaler un avis