zepressing.ch- Logo - Avis

zepressing.ch
Avis:

216 avis au cours des 12 derniers mois1 635 avis au total  

4,21
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

2 mars 2024
 Avis validé
Commande du 3/01/2024 efficace Par contre la commande du 1/03/2024 et les autres du mois de mars on ete annulé sans communications, sans avis et le site https://zepressing.ch/ est Site indisponible. Que se passe-t-il ?
PD
Philippe d.
Lausanne

l'avis le plus négatif

19 juin 2023
 Avis validé
Good morning, Following my order 1049447 on 5/6/2023, Zepressing sent me a customer satisfaction survey e-mail in English, also inviting me to call via phone. I chose to call and was quickly told to send a message instead. Why invite me to call then? In any case, the order was not at all satisfactory, and it looked like my shirts were not ironed at all, and I even asked for them to be ironed with starch! I have attached 5 photos as examples here, and I am sure you will agree that there is absolutely no way this looks satisfactory or can be worn for business. As I had a business trip the week after I got my shorts back, I had to iron shirts myself. Please advise what Zepressing actually did to my shirts. Did someone forget to iron them, or is this normal standard for Zepressing? I would like to use a service such as Zepressing, but I need to be highly confident that the quality of the service is always good. Regards, Tom Lileng 079 815 60 07
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour zepressing.ch

26 févr. 2024
 Avis validé
2 annulations de récupération à la dernière minute, sans même une explication ou information.
Signaler un avis
23 févr. 2024
 Avis validé
Ne respecte pas les heures de collecte et de livraison
Signaler un avis
GB
Guy B.
Lausanne
26 janv. 2024
 Avis validé
Commande repoussée puis annulée : les problèmes techniques peuvent bien sûr arriver, mais il faut juste soigner la communication dans ces moments et éviter des messages automatiques qui ne sont pas adaptés et ne renseignement pas le client...
Signaler un avis
19 juin 2023
 Avis validé

Order number 1049447 (not satisfactory)

Good morning, Following my order 1049447 on 5/6/2023, Zepressing sent me a customer satisfaction survey e-mail in English, also inviting me to call via phone. I chose to call and was quickly told to send a message instead. Why invite me to call then? In any case, the order was not at all satisfactory, and it looked like my shirts were not ironed at all, and I even asked for them to be ironed with starch! I have attached 5 photos as examples here, and I am sure you will agree that there is absolutely no way this looks satisfactory or can be worn for business. As I had a business trip the week after I got my shorts back, I had to iron shirts myself. Please advise what Zepressing actually did to my shirts. Did someone forget to iron them, or is this normal standard for Zepressing? I would like to use a service such as Zepressing, but I need to be highly confident that the quality of the service is always good. Regards, Tom Lileng 079 815 60 07
Signaler un avis
Réponse de zepressing.ch
21 juin 2023
Hello, It is impossible that all your shirts were not badly ironed because all the orders are checked by a person, the workshop manager before packaging. After, verification, the delivery of your order dates from June 8th and we are June 20. All of our customers are satisfied with our service and in the event of a complaint, we do not hesitate to collect the clothes for a new treatment within 24 or 72 hours maximum. Thank you
23 juil. 2023
 Avis validé

Vêtement blanc devenu gris

Bonjour une nouvelle fois, je reçois en retour un habit blanc grisé… après le veste de costume ilk s’agit maintenant d’une robe imprimée avec fond blanc qui est revenu grisé… je ne vais plus pouvoir la mettre…. et c’est énervant car elle avait une valeur sentimentale l’ayant acheté en Australie… Je en sais pas si vous traiter les habits blancs avec les autres vêtements de couleur ou noires, mais cela fait maintenant deux fois que j’ai une mauvaise expérience avec le traitement d’un vêtement blanc par vos services… Je souhaiterais que vous me proposiez une solution pour remédier à ce problème. Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer mes salutations distinguées. Alexandra Johnson
Signaler un avis
18 oct. 2023
 Avis validé
J'ai fait plusieurs fois appel aux services de Zepressing et j'ai toujours été satisfaite mais j'ai trouvé totalement inadmissible qu'un prélèvement soit effectué sans mon autorisation sur ma carte de crédit car j'avais mal qualifié un des mes vêtements. Je pense que la moindre des choses aurait été de me demander si j'étais d'accord avec l'augmentation de prix et le nouveau prélèvement. Il ne s'agissait pas d'un gros montant, le suppléent était de CHF 12.- mais je n'ai pas trouvé correct que l'on ne me demande pas mon avis. En ce qui concerne le restant du service tout s'est toujours bien passé.
Signaler un avis
21 nov. 2023
 Avis validé
Bonjour, je n'avais pas compris pourquoi vous aviez "mis" dans ma commande de retour 4 boutons blancs... J'ai malheureusement compris cette semaine en voulant mettre mon chemisier blanc que les boutons des manches n'y étaient plus!! .. Je vous ai déjà fait la suggestion de mettre les chemisiers dans des filets de protection pour le lavage car tous ceux avec des boutons reviennent régulièrement abîmés. Maintenant, je donnerai les choses délicates chez 5 à sec jusqu^à ce que vous fassiez le nécessaire de votre côté pour nous rendre des vetements en bon état.
Signaler un avis
8 juin 2023
 Avis validé

en retour des habits tachés

Mesdames, Messieurs, Cela fait plusieurs fois que je reçois en retour des habits tachés, que ce soient des chemises, des pantalons ou un costume, avec une petite pastille bleue pour signaler la tache. L'objectif lorsque je vous remets des habits tachés est de supprimer la tache et non de la signaler, ou pire encore de la repasser, ce qui rend encore plus difficile le fait de la détacher ultérieurement. Ce problème récurrent me fait hésiter à continuer à recourir à vos services. Pensez-vous pouvoir le régler ? Meilleures salutations,
Signaler un avis
Réponse de zepressing.ch
9 juin 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour les taches récurrentes sur vos vêtements. Nous faisons de notre mieux pour les éliminer, mais certaines peuvent être tenaces. La pastille bleue signifie que la tache persiste, et que nous n’avons pas pu éliminer les tâches après plusieurs traitements. Merci pour votre retour.
8 nov. 2023
 Avis validé
Bonjour, j'ai à nouveau reçu un pantalon "avec pli" SANS le pli. Merci de communiquer cela à vos collègues. Je n'ai pas l'intention de repasser les pantalons 2x. Avec mes remerciements anticipés et meilleures salutation. (un pantalon cargo est sans pli et un pantalon avec pli est avec pli selon la commande)
Signaler un avis
27 mai 2023
 Avis validé
Missing clothes! I’ve been using this service on a weekly basis for 18 months as they did good job! However, they lost my latest delivery (wrong clothes delivered) so my clothes has been missing for a week. No replies from customer service via portal nor mobile phone. Really disappointing.
Signaler un avis
19 oct. 2023
 Avis validé

Insatisfaction

Bonjour, Je me demande pourquoi vous faites une enquête de satisfaction alors que lorsque je vous ai écrit lors de ma dernière commande pour vous faire part de mon insatisfaction, je n'ai reçu aucune réponse. Cordialement
Signaler un avis
24 août 2023
 Avis validé

beaucoup de taches sont restées

Beaucoup de taches sont restées. elles ne sont pas tenace et je les enlèves moi-même ou les donnes à un autre pressing ce qui n'est pas le but. Assez déçu de la qualité du nettoyage
Signaler un avis
27 mai 2023
 Avis validé
je suis passé par Zepressing pour le service à domicile. Maintenant que je dois me déplacer, je ne vois plus l'interet de passer par votre service, malheureusement.
Signaler un avis
13 juin 2023
 Avis validé
Clothes are folded in a quick and dirty way and become impossible to use afterwards
Signaler un avis