fr.saxoprint.ch- Logo - Avis

fr.saxoprint.ch
Avis:

52 avis au cours des 12 derniers mois1 014 avis au total  

4,46
Bien

Marque de confiance
Valide

avec garantie

Vérifié depuis : 5 avr. 2017
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
fr.saxoprint.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Couvert par la garantie

Sur fr.saxoprint.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

7 déc. 2023
 Avis validé
Mes flyers publicitaires sont absolument magnifiques. L'impression est de haute qualité, la définition du détail parfaite, et cela est aussi en soi, une bonne pub ! Cordialement, Den

l'avis le plus négatif

14 août 2023
 Avis validé
Nous avons adressé à Saxoprint une réclamation concernant une commande de 5'000 cartes de visite. Nous avons trouvé les gris clairs trop foncés par rapport au fichier envoyé. Nous avons reçu un premier message "standard" tout ce qui est de plus banal, pour nous annoncer le rejet de notre réclamation. Nous avons alors engagé les frais d'une commande avec le même fichier auprès d'une autre imprimerie afin de démontrer que notre reproche pouvait être "physiquement" constaté, et nous avons envoyé au service de réclamation les cartes de l'autre imprimerie afin qu'elles puissent être comparées à celle du tirage de Saxoprint. En réponse à notre démarche qui nous a pris du temps et coûté une nouvelle commande auprès d'un autre imprimeur, nous avons juste reçu le même banal message "standard" nous annonçant le rejet de notre relance de réclamation. Si nous pouvons éventuellement comprendre les arguments avancés, nous déplorons que Saxoprint accorde aussi peu d'intérêt aux clients déçus, en répondant à leurs réclamations seulement par un simple copié/collé. Et ceci deux fois de suite si il le faut! Avec nos salutations exprime communication Elvis Caroni
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour fr.saxoprint.ch

12 mars 2024
 Avis validé

Non è un sito svizzero

Pensavo di ordinare una stampa in Svizzera e invece il mio pacco è da qualche parte tra Francia e Germania. O forse è già in Svizzera? Anche pagando il supplemento la spedizione è lenta.
Signaler un avis
14 août 2023
 Avis validé

Mauvaise gestion des réclamations

Nous avons adressé à Saxoprint une réclamation concernant une commande de 5'000 cartes de visite. Nous avons trouvé les gris clairs trop foncés par rapport au fichier envoyé. Nous avons reçu un premier message "standard" tout ce qui est de plus banal, pour nous annoncer le rejet de notre réclamation. Nous avons alors engagé les frais d'une commande avec le même fichier auprès d'une autre imprimerie afin de démontrer que notre reproche pouvait être "physiquement" constaté, et nous avons envoyé au service de réclamation les cartes de l'autre imprimerie afin qu'elles puissent être comparées à celle du tirage de Saxoprint. En réponse à notre démarche qui nous a pris du temps et coûté une nouvelle commande auprès d'un autre imprimeur, nous avons juste reçu le même banal message "standard" nous annonçant le rejet de notre relance de réclamation. Si nous pouvons éventuellement comprendre les arguments avancés, nous déplorons que Saxoprint accorde aussi peu d'intérêt aux clients déçus, en répondant à leurs réclamations seulement par un simple copié/collé. Et ceci deux fois de suite si il le faut! Avec nos salutations exprime communication Elvis Caroni
Signaler un avis
31 août 2023
 Avis validé

Gestion des commandes particulières lacunaire

Excellent travail d'impression mais le système informatique est très rigide et le personnel pas toujours très compétent. Exemple : j'ai omis de préciser que je désirais des mâts pour mes Beach flags lors de ma commande et il a fallut plusieurs semaines et de nombreux échanges de courriels et t'appels téléphoniques pour obtenir ces mâts car ils n'étaient pas prévus dans les accessoires et le système de facturation ne permettait pas d'exception. Résultat : les drapeaux n'ont pas pu être utilisés lors de la fête à laquelle ils étaient destinés.
Signaler un avis
1 juin 2023
 Avis validé
Signaler un avis