fr.saxoprint.ch- Logo - Avis

fr.saxoprint.chAvis

: 975Très bien

4,54

Marque de confiance
Valide

avec garantie

Marque de confiance
Valide

avec garantie

vérifié depuis : 5 avr. 2017
mis à jour le : 24 sept. 2023
fr.saxoprint.ch est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur fr.saxoprint.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. En savoir plus


vérifié depuis : 5 avr. 2017
mis à jour le : 24 sept. 2023
fr.saxoprint.ch est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur fr.saxoprint.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. En savoir plus

Avis pour fr.saxoprint.ch

39 avis validés au cours des 12 derniers mois

975 avis au total
Notre mission est de favoriser la confiance digital. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

5 nov. 2022
 Avis validé
Nous avons adoré 1) Explications des produits très bien faite, 2) Logiciel gratuit de conception graphique permettant ajustement et pré-visualisation précise, 3) Paiement sur facture même lors de la première commande.

l'avis le plus négatif

14 août 2023
 Avis validé
Nous avons adressé à Saxoprint une réclamation concernant une commande de 5'000 cartes de visite. Nous avons trouvé les gris clairs trop foncés par rapport au fichier envoyé. Nous avons reçu un premier message "standard" tout ce qui est de plus banal, pour nous annoncer le rejet de notre réclamation. Nous avons alors engagé les frais d'une commande avec le même fichier auprès d'une autre imprimerie afin de démontrer que notre reproche pouvait être "physiquement" constaté, et nous avons envoyé au service de réclamation les cartes de l'autre imprimerie afin qu'elles puissent être comparées à celle du tirage de Saxoprint. En réponse à notre démarche qui nous a pris du temps et coûté une nouvelle commande auprès d'un autre imprimeur, nous avons juste reçu le même banal message "standard" nous annonçant le rejet de notre relance de réclamation. Si nous pouvons éventuellement comprendre les arguments avancés, nous déplorons que Saxoprint accorde aussi peu d'intérêt aux clients déçus, en répondant à leurs réclamations seulement par un simple copié/collé. Et ceci deux fois de suite si il le faut! Avec nos salutations exprime communication Elvis Caroni

Avis pour fr.saxoprint.ch

31 août 2023
 Avis validé

Gestion des commandes particulières lacunaire

Excellent travail d'impression mais le système informatique est très rigide et le personnel pas toujours très compétent. Exemple : j'ai omis de préciser que je désirais des mâts pour mes Beach flags lors de ma commande et il a fallut plusieurs semaines et de nombreux échanges de courriels et t'appels téléphoniques pour obtenir ces mâts car ils n'étaient pas prévus dans les accessoires et le système de facturation ne permettait pas d'exception. Résultat : les drapeaux n'ont pas pu être utilisés lors de la fête à laquelle ils étaient destinés.
14 août 2023
 Avis validé

Mauvaise gestion des réclamations

Nous avons adressé à Saxoprint une réclamation concernant une commande de 5'000 cartes de visite. Nous avons trouvé les gris clairs trop foncés par rapport au fichier envoyé. Nous avons reçu un premier message "standard" tout ce qui est de plus banal, pour nous annoncer le rejet de notre réclamation. Nous avons alors engagé les frais d'une commande avec le même fichier auprès d'une autre imprimerie afin de démontrer que notre reproche pouvait être "physiquement" constaté, et nous avons envoyé au service de réclamation les cartes de l'autre imprimerie afin qu'elles puissent être comparées à celle du tirage de Saxoprint. En réponse à notre démarche qui nous a pris du temps et coûté une nouvelle commande auprès d'un autre imprimeur, nous avons juste reçu le même banal message "standard" nous annonçant le rejet de notre relance de réclamation. Si nous pouvons éventuellement comprendre les arguments avancés, nous déplorons que Saxoprint accorde aussi peu d'intérêt aux clients déçus, en répondant à leurs réclamations seulement par un simple copié/collé. Et ceci deux fois de suite si il le faut! Avec nos salutations exprime communication Elvis Caroni
1 juin 2023
 Avis validé
21 mars 2023
 Avis validé
LES CARTES DE VISITES SONT ARRIVEES ENDOMMAGEES ET FLOTTANTE DANS LE PAQUET. MAUVAIS EMBALLAGE
11 mai 2023
 Avis validé
la qualité de l'impression cette fois n'etait pas très bien