merci d'envoyer le compte de feuille.
j'en ai reçu 2400 pour la dernière commande alors que j'en avais commandé 1000.
dommage de jeter mais merci pour l'excellent travail
Nous avons adressé à Saxoprint une réclamation concernant une commande de 5'000 cartes de visite. Nous avons trouvé les gris clairs trop foncés par rapport au fichier envoyé.
Nous avons reçu un premier message "standard" tout ce qui est de plus banal, pour nous annoncer le rejet de notre réclamation.
Nous avons alors engagé les frais d'une commande avec le même fichier auprès d'une autre imprimerie afin de démontrer que notre reproche pouvait être "physiquement" constaté, et nous avons envoyé au service de réclamation les cartes de l'autre imprimerie afin qu'elles puissent être comparées à celle du tirage de Saxoprint.
En réponse à notre démarche qui nous a pris du temps et coûté une nouvelle commande auprès d'un autre imprimeur, nous avons juste reçu le même banal message "standard" nous annonçant le rejet de notre relance de réclamation.
Si nous pouvons éventuellement comprendre les arguments avancés, nous déplorons que Saxoprint accorde aussi peu d'intérêt aux clients déçus, en répondant à leurs réclamations seulement par un simple copié/collé. Et ceci deux fois de suite si il le faut!
Avec nos salutations
exprime communication
Elvis Caroni
Une fois encore, très professionnel.
Il a juste manqué un avertissement par mail, suite à un document erroné de ma part, d'où une légère perte de temps.
Très bonne qualité prix.. parfois délais trop long....
Sinon satisfait à 100%
Signaler un avis
22 août 2023
Avis validé
pas de problèmes, contact un peu distant toutefois!
Signaler un avis
10 janv. 2023
Avis validé
merci d'envoyer le compte de feuille.
j'en ai reçu 2400 pour la dernière commande alors que j'en avais commandé 1000.
dommage de jeter mais merci pour l'excellent travail
Signaler un avis
23 juil. 2023
Avis validé
Très bons services clairs et conformes . Respect des délais de livraison et facilité d’utilisation du site.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.