fr.saxoprint.ch- Logo - Avis

Très bien

Marque de confiance
Valide

avec garantie

Avis positif le plus pertinent

7 déc. 2023
 Avis validé
Mes flyers publicitaires sont absolument magnifiques. L'impression est de haute qualité, la définition du détail parfaite, et cela est aussi en soi, une bonne pub ! Cordialement, Den

Avis négatif le plus pertinent

14 août 2023
 Avis validé
Nous avons adressé à Saxoprint une réclamation concernant une commande de 5'000 cartes de visite. Nous avons trouvé les gris clairs trop foncés par rapport au fichier envoyé. Nous avons reçu un premier message "standard" tout ce qui est de plus banal, pour nous annoncer le rejet de notre réclamation. Nous avons alors engagé les frais d'une commande avec le même fichier auprès d'une autre imprimerie afin de démontrer que notre reproche pouvait être "physiquement" constaté, et nous avons envoyé au service de réclamation les cartes de l'autre imprimerie afin qu'elles puissent être comparées à celle du tirage de Saxoprint. En réponse à notre démarche qui nous a pris du temps et coûté une nouvelle commande auprès d'un autre imprimeur, nous avons juste reçu le même banal message "standard" nous annonçant le rejet de notre relance de réclamation. Si nous pouvons éventuellement comprendre les arguments avancés, nous déplorons que Saxoprint accorde aussi peu d'intérêt aux clients déçus, en répondant à leurs réclamations seulement par un simple copié/collé. Et ceci deux fois de suite si il le faut! Avec nos salutations exprime communication Elvis Caroni

Avis pour fr.saxoprint.ch

22 juin 2024
 Avis validé
Efficacité, rapidité et super qualité!
16 juin 2024
Claude-Alain A.
Yverdon-les-Bains
23 sept. 2023
 Avis validé
Une fois encore, très professionnel. Il a juste manqué un avertissement par mail, suite à un document erroné de ma part, d'où une légère perte de temps.
15 nov. 2023

Très professionnel...

Tout est réalisé d'une façon très professionnelle. Livraison pratique et fiable par DPD qui prévient à qu'elle heure ils passent. Merci.