Commandes effectuées.
1ère commande livrée en 2 fois.. et toujours des articles manquants.
Premier colis arrivé 3 semaines après la date de commande en ligne,
livraison incomplète. Ai dû contacter Yves Rocher.. car aucune notification concernant les articles manquants.
2ème commande - informée par email, 15 jours après avoir commandé en ligne, que les articles ne sont pas en stock ou voire même plus du tout disponibles.
si on commande pour faire des cadeaux, c'est râté.
Après plainte.. geste commercial proposé---
un article à CHF 15.- prix de vente catalogue.. pour en bénéficier il faut appeler la centrale d'achat.
Et quoi encore?
Plus simple de faire une ristourne de CHF 15.- sur le montant de la commande ne répondant pas aux attentes du client.
Par la fermeture prochaine des magasins en Suisse.. les clients sont re-dirigés sur le site de vente en ligne.
Mais les délais d'attente sont inacceptables..
Mentionné 4-5 jours pour les livraisons... certainement en France, mais sûrement pas en Suisse.
Cliente depuis près de 40 ans... en France d'abord, puis en Suisse, je suis en droit d'attendre plus comme service de la part de Yves Rocher.
Recevoir des bons rabais de 20% ne compense pas la mauvaise qualité du service.
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