yves-rocher.ch
Avis:

610 avis au cours des 12 derniers mois3 571 avis au total  

4,56
Très bien

Marque de confiance
Valide

avec garantie

Vérifié depuis : 13 avr. 2015
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
yves-rocher.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Couvert par la garantie

Sur yves-rocher.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

20 sept. 2023
 Avis validé
Prodotti molto buoni e per questo abitando in Ticino mi è dispiaciuto vedere che i negozi non vi sono più. Fortuna c'è l'ordinazione online o comanda via posta. A questo proposito non riesco a capire bene come usufruire delle vostre azioni e promozioni ( regali, campioni gratuiti ecc.) Vedi foto allegata. Prezzi comunque un po' cari se confrontati con la poca quantità del prodotto scelto (90.- in genere per un prodotto di soli 50mg è tanto). Riguardo la qualità sono molto soddisfatta e potessi comprerei tutto il negozio;) Quando tornate in Ticino?

l'avis le plus négatif

3 août 2023
 Avis validé
Commandes effectuées. 1ère commande livrée en 2 fois.. et toujours des articles manquants. Premier colis arrivé 3 semaines après la date de commande en ligne, livraison incomplète. Ai dû contacter Yves Rocher.. car aucune notification concernant les articles manquants. 2ème commande - informée par email, 15 jours après avoir commandé en ligne, que les articles ne sont pas en stock ou voire même plus du tout disponibles. si on commande pour faire des cadeaux, c'est râté. Après plainte.. geste commercial proposé--- un article à CHF 15.- prix de vente catalogue.. pour en bénéficier il faut appeler la centrale d'achat. Et quoi encore? Plus simple de faire une ristourne de CHF 15.- sur le montant de la commande ne répondant pas aux attentes du client. Par la fermeture prochaine des magasins en Suisse.. les clients sont re-dirigés sur le site de vente en ligne. Mais les délais d'attente sont inacceptables.. Mentionné 4-5 jours pour les livraisons... certainement en France, mais sûrement pas en Suisse. Cliente depuis près de 40 ans... en France d'abord, puis en Suisse, je suis en droit d'attendre plus comme service de la part de Yves Rocher. Recevoir des bons rabais de 20% ne compense pas la mauvaise qualité du service.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour yves-rocher.ch

29 janv. 2024
 Avis validé
J'ai téléphoné x-fois, envoyé un mail ....... sans réponse. J'ai passé une commande, reçu une confirmation de ladite commande, jusqu'à ce jour ........ rien reçu.
Signaler un avis
19 janv. 2024
 Avis validé
Je trouve dommage que tout les magasins soient fermés et qu il faut attendre près d un mois pour recevoir un commande passée sur internet
Signaler un avis
20 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
CL
17 mai 2023
 Avis validé
Toujours trop de papiers par poste, harcèlements téléphoniques j’ai donc arrêté un sacré moment de commander , mais on a beau à vous le dire vous ne changez jamais: des vignettes à coller chercher s’amuser comme des enfants et échantillons minuscules . Ou c’était des minis baume à lèvres riquiqui. Cadeaux jamais de bonne qualité . 1 x vous comptez les frais de port et chez ma voisine à côté pas du tout c’est fdp offert . Mais j’ai déjà dit tout ça et vous ne changez toujours pas . Pareille pour des produits comme eau belle qui n’existe plus ou on commande 1 parfum et prochaine fois c’est ciblé vous re proposez le même en action qui était pour ma fille et non pour moi . M’enfin après on s’étonne que vos magasins ferment . On vous donne des bons conseils depuis des années et aucun changement. Regardez Zalando fdp offert retour gratuit et d’autres suivent mais vous êtes encore à la traine . Dommage
Signaler un avis
11 août 2023
 Avis validé

J’ai passé une commande qui ne m’est toujours pas parvenue

J’ai passé une commande qui m’a bien été confirmée par Yves Rocher avec un lien pour le suivi, le 27 juillet et je n’ai toujours pas reçu ma commande ((12aout) quand j’essaie de suivre mon colis le seul message qui apparaît c’est « erreur veuillez reesayer ultérieurement . Je leur ai écrit un mail pour leur demander une explication et j’attends en espérant avoir j e réponse
Signaler un avis
18 déc. 2023
 Avis validé
C'est une catastrophe depuis qu'il n'y a plus de yves rocher en Suisse Très déçue du service de livraison toujours hors délais
Signaler un avis
12 août 2023
 Avis validé
D après ma commande je devais recevoir un cadeau d’une valeur de 90.- et bien rien 😩
Signaler un avis
4 sept. 2023
 Avis validé
Les délais d'envoi sont beaucoup trop longs C'était bcp mieux avant
Signaler un avis
2 juil. 2023
 Avis validé
Mieux contrôler les colis. Il manquait un article.
Signaler un avis
30 nov. 2023
 Avis validé
30 nov je n ai toujours pas reçu de commande!!!
Signaler un avis
29 nov. 2023
 Avis validé
Mon colis n’est toujours pas arrivé
Signaler un avis
15 juin 2023
 Avis validé
Commande toujours pas recue
Signaler un avis
30 nov. 2023
 Avis validé
Manca la puntualità.
Signaler un avis
23 nov. 2023
 Avis validé
Produit défectueux
Signaler un avis
20 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis