Prodotti molto buoni e per questo abitando in Ticino mi è dispiaciuto vedere che i negozi non vi sono più. Fortuna c'è l'ordinazione online o comanda via posta. A questo proposito non riesco a capire bene come usufruire delle vostre azioni e promozioni ( regali, campioni gratuiti ecc.) Vedi foto allegata.
Prezzi comunque un po' cari se confrontati con la poca quantità del prodotto scelto (90.- in genere per un prodotto di soli 50mg è tanto).
Riguardo la qualità sono molto soddisfatta e potessi comprerei tutto il negozio;) Quando tornate in Ticino?
Commandes effectuées.
1ère commande livrée en 2 fois.. et toujours des articles manquants.
Premier colis arrivé 3 semaines après la date de commande en ligne,
livraison incomplète. Ai dû contacter Yves Rocher.. car aucune notification concernant les articles manquants.
2ème commande - informée par email, 15 jours après avoir commandé en ligne, que les articles ne sont pas en stock ou voire même plus du tout disponibles.
si on commande pour faire des cadeaux, c'est râté.
Après plainte.. geste commercial proposé---
un article à CHF 15.- prix de vente catalogue.. pour en bénéficier il faut appeler la centrale d'achat.
Et quoi encore?
Plus simple de faire une ristourne de CHF 15.- sur le montant de la commande ne répondant pas aux attentes du client.
Par la fermeture prochaine des magasins en Suisse.. les clients sont re-dirigés sur le site de vente en ligne.
Mais les délais d'attente sont inacceptables..
Mentionné 4-5 jours pour les livraisons... certainement en France, mais sûrement pas en Suisse.
Cliente depuis près de 40 ans... en France d'abord, puis en Suisse, je suis en droit d'attendre plus comme service de la part de Yves Rocher.
Recevoir des bons rabais de 20% ne compense pas la mauvaise qualité du service.
Très déçue du packaging lors de la livraison, la marchandise était mise dans le carton sans papier à bulles ou autres savez papier et le carton est arrivé défectueux avec 2 produits déformés et habimés! Dommage pour la marque Yves Rocher qui n’est plus ce qu’elle était en Suisse! Je regrette que les magasin soient tous fermés
Signaler un avis
Réponse de yves-rocher.ch
22 mars 2024
Bonjour, chère cliente, merci beaucoup pour votre commentaire. Il va de soi que vous pouvez vous attendre à une livraison impeccable. Veuillez nous excuser. Veuillez vous adresser à notre service clientèle afin que nous puissions régler votre problème à votre satisfaction. Merci beaucoup.
Vous pouvez contacter notre service clientèle au numéro suivant : 043 508 33 35.
Cordialement, votre équipe Yves Rocher Online
Délai de livraison long
Le délai de livraison est très long par rapport à tous les autres sites. Et l'emballage arrive souvent déjà ouvert/déchiré mais avec tout les produits dedans (pas du vol, mauvais carton ou transport violent)
Signaler un avis
14 févr. 2024
Avis validé
trop long
Signaler un avis
16 févr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
21 janv. 2024
Avis validé
Je suis un peux déçu Yves rocher de ne pas avoir l’intégralité de ma commande . Et je n’ai pas de suivi de livraisons. Autres commandes je suis contente
Signaler un avis
3 août 2023
Avis validé
Commandes effectuées..
Commandes effectuées.
1ère commande livrée en 2 fois.. et toujours des articles manquants.
Premier colis arrivé 3 semaines après la date de commande en ligne,
livraison incomplète. Ai dû contacter Yves Rocher.. car aucune notification concernant les articles manquants.
2ème commande - informée par email, 15 jours après avoir commandé en ligne, que les articles ne sont pas en stock ou voire même plus du tout disponibles.
si on commande pour faire des cadeaux, c'est râté.
Après plainte.. geste commercial proposé---
un article à CHF 15.- prix de vente catalogue.. pour en bénéficier il faut appeler la centrale d'achat.
Et quoi encore?
Plus simple de faire une ristourne de CHF 15.- sur le montant de la commande ne répondant pas aux attentes du client.
Par la fermeture prochaine des magasins en Suisse.. les clients sont re-dirigés sur le site de vente en ligne.
Mais les délais d'attente sont inacceptables..
Mentionné 4-5 jours pour les livraisons... certainement en France, mais sûrement pas en Suisse.
Cliente depuis près de 40 ans... en France d'abord, puis en Suisse, je suis en droit d'attendre plus comme service de la part de Yves Rocher.
Recevoir des bons rabais de 20% ne compense pas la mauvaise qualité du service.
Reçu tres rapidement, mais une partie de la commande était erronée. Les fausses produits ont été livrés .
Le service de client m‘a promis envoyer les produits manquantes commandés.
Signaler un avis
29 oct. 2023
Avis validé
Considerata la chiusura dei negozi nel Cantone Ticino, è desolante rilevare come la maggior parte degli articoli on-line non sia ora disponibile
Signaler un avis
29 déc. 2023
Avis validé
Le délai entre la commande et l'expédition a revoir
Mon 3eme produit était a 50% sur le site , facture finale 3eme produit plein tarif
Signaler un avis
3 juil. 2023
Avis validé
Bin, je vais simplement vous renvoyer le colis car c était pour offrir mais je le recevrais trop tard les effeuilleuses partent demain
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.