Prodotti molto buoni e per questo abitando in Ticino mi è dispiaciuto vedere che i negozi non vi sono più. Fortuna c'è l'ordinazione online o comanda via posta. A questo proposito non riesco a capire bene come usufruire delle vostre azioni e promozioni ( regali, campioni gratuiti ecc.) Vedi foto allegata.
Prezzi comunque un po' cari se confrontati con la poca quantità del prodotto scelto (90.- in genere per un prodotto di soli 50mg è tanto).
Riguardo la qualità sono molto soddisfatta e potessi comprerei tutto il negozio;) Quando tornate in Ticino?
Commandes effectuées.
1ère commande livrée en 2 fois.. et toujours des articles manquants.
Premier colis arrivé 3 semaines après la date de commande en ligne,
livraison incomplète. Ai dû contacter Yves Rocher.. car aucune notification concernant les articles manquants.
2ème commande - informée par email, 15 jours après avoir commandé en ligne, que les articles ne sont pas en stock ou voire même plus du tout disponibles.
si on commande pour faire des cadeaux, c'est râté.
Après plainte.. geste commercial proposé---
un article à CHF 15.- prix de vente catalogue.. pour en bénéficier il faut appeler la centrale d'achat.
Et quoi encore?
Plus simple de faire une ristourne de CHF 15.- sur le montant de la commande ne répondant pas aux attentes du client.
Par la fermeture prochaine des magasins en Suisse.. les clients sont re-dirigés sur le site de vente en ligne.
Mais les délais d'attente sont inacceptables..
Mentionné 4-5 jours pour les livraisons... certainement en France, mais sûrement pas en Suisse.
Cliente depuis près de 40 ans... en France d'abord, puis en Suisse, je suis en droit d'attendre plus comme service de la part de Yves Rocher.
Recevoir des bons rabais de 20% ne compense pas la mauvaise qualité du service.
Ich habe z.t. sehr oft auf die Lieferung warten müssen.
Die Produkte sind gut, ich finde es aber schade, dass es keinen Laden mehr gibt.
Es gab zeitweise auch Verwirrung, weil ich auf Deutsch die Emails von Deutschland beksm und dann dort bestellte- welche dann annuliert wurden,
Nun erhalte ich sie auf Französisch von der schweizer Homepage. Ich hätte sue gerne auf Deutsch.
Signaler un avis
17 avr. 2024
Avis validé
J’avais arrêté de commander chez Yves Rocher car une fois mon colis avait été envoyé à mon ancienne adresse et deux fois, je n’ai pas reçu ma commande.
Grâce à une amie qui commande chez vous, j’ai fait une nouvelle commande récemment et j’espère que cela va refonctionner comme c’était le cas avant.
Merci et cordiales salutations.
Nadia Bochud
Signaler un avis
10 avr. 2024
Avis validé
Troppo lunga la spedizione
Signaler un avis
29 févr. 2024
Avis validé
Lors de la commande, aucune information, Lors de la livraison non plus. Sur le site pas beaucoup de produits.
Signaler un avis
Réponse de yves-rocher.ch
5 mars 2024
Bonjour, chère cliente, merci pour votre message. Vous pouvez consulter à tout moment le statut de votre commande en ligne dans l'espace personnel de votre compte utilisateur, sous Suivi de livraison. Si vous avez des questions, vous pouvez également vous adresser directement à notre service clientèle. Nous vous en remercions. Cordialement, votre équipe Yves Rocher Online
6 févr. 2024
Avis validé
vos factures sont collées au couvercle du carton et se déchire facilement
Signaler un avis
13 févr. 2024
Avis validé
A chaque action commandé le produit est en routure de stock!!!!!!
Leur système de commande avec cadeaux n’est pas très claire et même un peu arnaqueuse car ils disent un cadeau dès un certain montant puis un deuxième sur un montant plus élevé et lorsque je reçois la commande il n’y a qu’un cadeau et je devrais refaire une commande pour avoir le deuxième…🙁
Problème technique déçevant de votre part. Aprés ma 1ère commande, je reçois des escuses et 10% pour prochaine commande à cause de problèmes de votre site. J'ai pensé que ma commande n'était pas parvenue. Donc fais 2ème commande. Résultats, double commande livrée en 2 paquets donc 2 frais d'envois ☹️ prévenez plus clairement au futur SVP. Merci. Produits acceptés. Salutations.
M.C.W
Signaler un avis
26 nov. 2023
Avis validé
Certains produits proposés ne sont pas disponibles et une mention indique "m'avertir de la disponibilité". difficile de faire des achats respectueux de l'environnement si la commande doit être faite en plusieurs fois
Signaler un avis
1 juin 2023
Avis validé
Livraison
Bonjour
La livraison est longue environ 10 jours
Service très moyen au magasin avec des 20% qui ne sont pris Qu en ligne!
Par contre les produits sont excellents.
Cordialement
Signaler un avis
7 mai 2023
Avis validé
Ne pas tricher sur les rabais, pour un montant de fr 80.- c’était 20.- et non 15.-
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.