fr.onlineprinters.ch- Logo - Avis

fr.onlineprinters.chAvis

: 4 909Bien

4,17

Marque de confiance
Valide

avec garantie

Marque de confiance
Valide

avec garantie

vérifié depuis : 11 mars 2015
mis à jour le : 29 mai 2023
fr.onlineprinters.ch est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur fr.onlineprinters.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 20 000 CHF. En savoir plus


vérifié depuis : 11 mars 2015
mis à jour le : 29 mai 2023
fr.onlineprinters.ch est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur fr.onlineprinters.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 20 000 CHF. En savoir plus

Avis pour fr.onlineprinters.ch

159 avis validés au cours des 12 derniers mois

4 909 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


24 août 2022
Bonjour, Le rendu des flyers reçus est correct, conforme à ceux des douze commandes annuelles des précédents, imprimés par PrintCarrier. Cependant, au toucher nous avons eu une sensation de plus de légèreté. Après pesées et comparaison le grammage est bien uniforme, à 135 gr/m2. Nous notons qu'outre la légèreté ressentie (qui donne une impression de qualité moyenne) le papier se marque plus facilement de plis et le coin inférieur droite de la 1ère page se relève après quelques consultations. Sur demande, nous vous ferons volontiers parvenir quelques exemplaires pour comparaison si cela peut vous conduire à une amélioration de qualité. Salutations.
Signaler un avis

l'avis le plus négatif


7 juin 2022
De manière générale, je collabore bien avec Online Printers depuis plusieurs années. Leur service, leur prix et leur accueil sont uniques et précieux. Pour améliorer leur qualité et leur service client, j'apprécierais beaucoup de leur part, de corriger deux accidents. 1) J'ai reçu un colis qui n'est pas le mien. Mon colis a été envoyé à une autre adresse. 2) Au verso des cartes de visite commandées, les imprimantes ont coupé 2 mm de plus que prévu vers le bas. Je voudrais deux "bon" pour les deux projets non aboutis. Je peux donc investir dans Onlineprinters pour envoyer à nouveau les projets, pour eux de continuer à offrir un excellent service, de qualité et d'accueil à davantage de clients. Sincèrement, Anthony
Signaler un avis

Avis pour fr.onlineprinters.ch

Tri 
Le plus récent d'abord
 Avis validé
12 mai 2023
 
Merci, tout est parfait :)
Signaler un avis
Réponse de fr.onlineprinters.ch
12 mai 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous êtes satisfait de vos imprimés. À la prochaine fois ! Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
 Avis validé
12 mai 2023
 
Bonjour, merci l'impression est parfaite, mais toujours l'emballage des enveloppes pas terrible, nous devons tout réemballer dans des cartons mieux adaptés.
Signaler un avis
Réponse de fr.onlineprinters.ch
12 mai 2023
Merci beaucoup pour votre évalutation et votre remarque. C’est grâce à vos commentaires que nous pouvons continuer à améliorer notre service. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
 Avis validé
8 mai 2023
 
1 mois pour recevoir la commande ! Suivi de plusieurs mails pour courir après que le responsable francophone ne considérait d'abord pas comme en retard mais "en route" alors que le paquet a été retourné à l'expéditeur par le transporteur. J'ai demandé vérification de mon adresse: pas de réponse! Le SAV me rappelle après réception pour proposer dédommagement. Mais combien ? Mystère pour l'instant.
Signaler un avis
Réponse de fr.onlineprinters.ch
10 mai 2023
Merci pour votre retour. Nous regrettons votre mécontentement. Le service qualité vous a déjà contacté à ce sujet. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous n'avez par reçu leur mail. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
 Avis validé
25 avr. 2023
the badest business card I ever had since 20 years. A lot of print errors. 75% directly to thrash. 25% ok. Not acceptable. bad calibration, bad superposition of colors, bent cards, lack of varnish on cards etc...
Signaler un avis
Réponse de fr.onlineprinters.ch
25 avr. 2023
Thank you for reviewing us. We sincerely apologise for any inconvenience caused. We have contacted you in order to find a solution together. Your friendly team of Onlineprinters experts
 Avis validé
20 avr. 2023
 
PARFAIT ! merci
Signaler un avis
Réponse de fr.onlineprinters.ch
24 avr. 2023
Nous vous remercions de votre évaluation. À bientôt lors d’une prochaine commande. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
 Avis validé
4 avr. 2023
 
Comme d'habitude parfait. Merci
Signaler un avis
Réponse de fr.onlineprinters.ch
4 avr. 2023
Nous nous réjouissons d’avoir pu vous apporter satisfaction et vous disons à bientôt lors de votre prochaine commande. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
 Avis validé
25 mars 2023
Service, qualité et livraison impeccable.
Signaler un avis
Réponse de fr.onlineprinters.ch
27 mars 2023
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nous et de notre prestation. À bientôt pour une prochaine commande. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
 Avis validé
23 mars 2023
Service, qualité et livraison impeccable.
Signaler un avis
Réponse de fr.onlineprinters.ch
27 mars 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous êtes satisfait de vos imprimés. À la prochaine fois ! Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
 Avis validé
23 mars 2023
Service, qualité et livraison impeccable.
Signaler un avis
Réponse de fr.onlineprinters.ch
27 mars 2023
Nous nous réjouissons d’avoir pu vous apporter satisfaction et vous disons à bientôt lors de votre prochaine commande. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
 Avis validé
22 mars 2023
 
La qualité du papier et de l'impression est impeccable. Juste un petit bémol, sur l'emballage. Nous avons du tout réemballer. Merci pour votre travail.
Signaler un avis
Réponse de fr.onlineprinters.ch
24 mars 2023
Merci beaucoup pour votre évalutation et votre remarque. C’est grâce à vos commentaires que nous pouvons continuer à améliorer notre service. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
 Avis validé
13 mars 2023
Certaines brochures avaient des défauts. Comme des parties prédécoupées.
Signaler un avis
Réponse de fr.onlineprinters.ch
13 mars 2023
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
 Avis validé
31 janv. 2023
Prestation selon notre attente.
Signaler un avis
Réponse de fr.onlineprinters.ch
1 févr. 2023
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nous et de notre prestation. À bientôt pour une prochaine commande. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
 Avis validé
16 janv. 2023
La boîte n'a rien à voir avec la photo sur le site. C'est des photos mensongères. Sur le site, elle est bien blanche. En réalité, l'intérieur de la boîte est jaune. En plus, les boîtes se ferment très mal. Les produits n'arrêtent pas d'en sortir. Obligé de mettre des pastilles autocollantes pour que ça tienne. Je n'ai pas pour habitude de me plaindre ou d'écrire des avis négatifs mais là c'est vraiment trop. Bref, dernière fois que je commande ces produits et dernière fois chez Online Printers car aussi très déçu du service client (du début du processus jusqu'à la fin).
Signaler un avis
Réponse de fr.onlineprinters.ch
18 janv. 2023
Merci pour votre retour. Nous regrettons les désagréments occasionnés. Nous sommes ravis d’avoir déjà pu trouver une solution à votre réclamation avec votre aide. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
 Avis validé
13 janv. 2023
Signaler un avis
Réponse de fr.onlineprinters.ch
16 janv. 2023
Nous vous remercions de votre évaluation. À bientôt lors d’une prochaine commande. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
 Avis validé
22 déc. 2022
 
Très très bon travail ! Emballage parfait . Merci et belles fêtes
Signaler un avis
Réponse de fr.onlineprinters.ch
23 déc. 2022
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous êtes satisfait de vos imprimés. À la prochaine fois ! Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
 Avis validé
20 déc. 2022
Cet avis concerne principalement les employeurs qui cherche à remercier leur employés et qui ont osé faire confiance à Onlineprinters. J'ai fait appel à Onlineprinters pour offrir un cadeau de noel à une équipe projet (100 personnes) avec une simple impression avec une livraison vers le 15 décembre pour un grand assureur suisse. 1. Dès l'ouverture de la commande, le site ne permet pas d'introduire le nom complet et légal de l'entreprise, car limité à 20-30 caractères 2. Après réception de la commande, avec un délai de 4-5 jours ouvrés pour la production, Onlineprinter a contrôler ses stocks seulement au 5ème jours pour mettre la commande en attente (donc ils vendent un produit qu'ils n'ont plus en stock, et ils controlent cela au dernier jour de fabrication). Pour débloquer la situation, n'espérez pas un appel de OnlinePrinter, mais appelez-vous même. 3. Après une soi-disante revenue de stock, ils promettent une expédition pour le 13 décembre. Aujourd'hui le 20 décembre ou je vous parle, aucune expédition n'a été reçue. A nouveau, aucun appel / suivi de OnlinePrinters... A l'heure ou je vous écris, je suis entrain de contacter le département "procurement" afin de bloquer OnlinePrinters comme partenaire potentiel et plus aucun ordre ne va aller chez eux de toute la compagnies (plus de 5000 personnes). Je n'ai jamais vu une boite aussi peu sérieuse des contraintes des clients, de ne pas chercher une solution etc. J'ai investi plus de 3 heures au téléphones pour limiter les dégats en terme de retards. Je vais pouvoir offrir les cadeau pour Paques cette année !
Signaler un avis
Réponse de fr.onlineprinters.ch
21 déc. 2022
Merci pour votre retour. Nous regrettons les désagréments occasionnés. Nous sommes ravis d’avoir déjà pu trouver une solution à votre réclamation avec votre aide. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
 Avis validé
15 déc. 2022
 
Parfait ! pour le délai et la qualité. Merci
Signaler un avis
Réponse de fr.onlineprinters.ch
15 déc. 2022
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous êtes satisfait de vos imprimés. À la prochaine fois ! Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
 Avis validé
15 déc. 2022
 
Parfait ! pour le délai et la qualité. Merci
Signaler un avis
Réponse de fr.onlineprinters.ch
15 déc. 2022
Nous nous réjouissons d’avoir pu vous apporter satisfaction et vous disons à bientôt lors de votre prochaine commande. Cordialement, Vos experts d' Onlineprinters
 Avis validé
30 nov. 2022
Votre système de création automatique n'est pas clair. Il n'est indiqué à aucun endroit que la partie grise est une marge. Ayant l'habitude de travailler avec vous, je sais que vous demandez 2mm de fond perdu pour les autres produits. Je pensais que cette partie grisé était le fond perdu et finalement je me retrouve avec le logo en tous petit et une énorme marge..
Signaler un avis
Réponse de fr.onlineprinters.ch
1 déc. 2022
Merci d’avoir pris le temps d’écrire une évaluation. Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’êtes pas satisfait. Nous vous contacterons dès que possible afin de trouver une solution avec vous. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
 Avis validé
17 nov. 2022
 
Bonjour, ENVELOPPES C5: bonne impression, bonne qualité de papier Dommage pour l'emballage qui est de mauvaise qualité, cela corne les enveloppes. Il y a quelques temps vous aviez un carton et vous emballiez le carton. Nous devons réemballer toutes les enveloppes. En option, nous serions prêts à payer pour ce service. Merci de peut-être y réfléchir.
Signaler un avis
Réponse de fr.onlineprinters.ch
18 nov. 2022
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters