fr.onlineprinters.ch

Imprimer en ligne, tout simplement !

Détails
Contact
En savoir plus

Catégories

Description
Dans les ateliers de production de notre société Onlineprinters GmbH, nous imprimons des flyers, cartes postales, chemises, prospectus, affiches, papier à lettres, cartes de visite, brochures, catalogues, matériel publicitaire et bien plus encore en impression offset ou impression numérique d'une excellente qualité.
Contact
Onlineprinters GmbH
Dr.-Mack-Str. 83
90762  Fürth
Allemagne

N° au registre de commerce
Amtsgericht Fürth HRB 11487
Représentant légal
Roland Keppler (CEO), Dirk A. Müller (CFO), Christian Würst (CCO)

Avis pour fr.onlineprinters.ch

4.41 / 5.00
Bien
Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

477 évaluations au cours des 12 derniers mois

70 %
14 %
9 %
4 %
3 %
4 558 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec fr.onlineprinters.ch

Tri Le plus récent d'abord
Il y a 4 jours
Les autocollants s'efface après quelques jours sans même qu'il n'y ne soit en contact directe avec quelque chose. Ne pas commander ce modèle. les autocollants ne sont pas utilisables.

Il y a 3 jours
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Il y a 4 jours
La qualité des cartes est déplorable sur les 1000 commandées le 10 ne sont pas complètes. Le fond des cartes entre le recto et le verso ne correspondent pas alors que les deux sont sensé être noirs. Le papier est beaucoup trop fin les cartes ont un aspect bas de gamme. Le service client se décharge de toute responsabilité et ne proposent pas de solutions A éviter absolument

Il y a 3 jours
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité va se mettre en relation avec vous afin de trouver une solution. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
On a été incapable de me donner une date de livraison correcte. On m'a donné la date du 29 novembre, puis du 2 décembre, puis du 3 et enfin du 4 décembre. On n'a pas su me dire quel jour ou si la livraison se ferait plutôt le matin ou l'après-midi. Ce matin, j'ai appelé le service clientèle a pris note de mon numéro de téléphone direct afin que le transporteur m'informe. Rien.

Merci

Il y a 6 jours
Nous vous remercions de votre évaluation. A bientôt lors d’une prochaine commande. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Il y a 1 semaine
Les 3 paquets auraient pu être livrer en même temps par le transporteur à voir avec eux. Cordialement

Il y a 1 semaine
Merci beaucoup pour votre évalutation et votre remarque. C’est grâce à vos commentaires que nous pouvons continuer à améliorer notre service. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Parfait et livraison rapide . Merci

Il y a 1 semaine
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nous et de notre prestation. À bientôt pour une prochaine commande. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Il y a 2 semaines
J'ai voulu faire une modification avant la mise en production (Visuel pas encore transmis), il m'a fallut annuler ma commande pour en refaire une nouvelle, dommage. Sinon je commande assez souvent des produits et suis globalement satisfais.

Très bon produit, merci

Il y a 2 semaines
Merci beaucoup pour votre évaluation positive. C’est avec plaisir que nous traiterons vos prochaines commandes et vous accueillerons dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Il y a 3 semaines
Very satisfied, excellent prices.

Il y a 3 semaines
Thank you for your positive review. We look forward to your next order and to welcoming you once again in our Online Shop. Your Onlineprinters Team
Je pense que le problème vient de nous Mais je vous avais demandé une impression en noir avec dessus du relief 3 D , je n'ai reçu que la 3D donc transparent donc illisible. et je n'ai jamais reçu de mail pour le problème.

parfait, merci

Il y a 1 mois
Parfait pour un prix très compétitif merci pour le travail

Il y a 1 mois
Travail parfait, rien à redire, je suis très content.

Il y a 1 mois
Bonjour, je suis un peu déçu. J'ai téléphoné le jeudi 26 septembre pour un renseignement. J'ai payé 960.- pour être livré le jeudi 4 octobre et aucune nouvelles de la livraison jusqu'à lundi 7 octobre. En fait je n'aurais pas été obligé de payer un supplément de 960.- pour recevoir la marchandise en retard.Pensez-vous faire quelques choses. Après plusieurs téléphones aucun renseignements.

Il y a 2 mois
Arrivé à la date prévue, qualité d’impression inégale... Certaines partie sont sales et semble avoir été tamponnées par d’autres imprimés.

Il y a 2 mois
Merci pour votre retour. Nous regrettons votre mécontentement. Le service qualité vous a déjà contacté à ce sujet. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous n'avez par reçu leur mail. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Il y a 2 mois
Il manque des pièces dans ma commande Pas terrible quand on a des clients qui attendent derrière réponse après 10 minutes d'attente au téléphone pour qu'on me fasse remplir un formulaire. J'aurais voulu qu'on me dise: "on vous renvoie en express les pièces manquantes, nous sommes navr��" mais rien Pas de solution à mon problème. Je dois acheter les pièces à mes frais alors que j'ai payé

Excellent produit

Il y a 2 mois
Je n’ai jamais reçu cette marchandise. Elle ne m’a jamais été réexpédiée. J’ai reçu un bon mais j’aurais préféré recevoir ma commande. Si possible, envoyez-moi les prochaines commandes par La Poste et non pas par DPD. Cordiales salutations.

Il y a 2 mois
L'impression et la livraison dpd parfaites. Juste un bémol , l'emballage, nous avons dû reemballer dans des boites A4. Merci

Il y a 2 mois
Déçu par le rendu des bleus, un peu fade.

Il y a 2 mois
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité va prendre contact avec vous sous peu afin de trouver une solution au problème rencontré. Bien cordialement, Votre équipe Onlineprinters