fr.onlineprinters.chAvis

: 4 599Bienvérifíée

Détails
Contact

Catégories

fr.onlineprinters.ch - Imprimer en ligne, tout simplement !

Dans les ateliers de production de notre société Onlineprinters GmbH, nous imprimons des flyers, cartes postales, chemises, prospectus, affiches, papier à lettres, cartes de visite, brochures, catalogues, matériel publicitaire et bien plus encore en impression offset ou impression numérique d'une excellente qualité.
Contact
Onlineprinters GmbH
Dr.-Mack-Str. 83
90762 Fürth
Allemagne
N° au registre de commerce
Amtsgericht Fürth HRB 11487
Représentant légal
Roland Keppler (CEO), Dirk A. Müller (CFO), Christian Würst (CCO)

Avis pour fr.onlineprinters.ch

3.93/5.00
Bien
Comment la note est-elle calculée ?

58 avis au cours des 12 derniers mois

57 %
7 %
4 599 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec fr.onlineprinters.ch

Filtre
Il y a 11 jours
Bonjour, je viens de soumettre une réclamation car le masque ne correspond pas au modèle que j'ai commandé. J'ai effectivement commandé le modèle standard dans le but de pouvoir usufruire des élastiques directement sur les oreilles. Malheureusement, le produit qui m'a été envoyé ne correspond pas à celui présenté sur les mannequins...j'attends de vos nouvelles. Le tissu et l'impression sont top !!
Il y a 5 jours
Merci pour votre retour. Nous regrettons les désagréments occasionnés. Nous sommes ravis d’avoir déjà pu trouver une solution à votre réclamation avec votre aide. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
parfait, merci beaucoup
Il y a 25 jours
Merci beaucoup pour votre évaluation positive. C’est avec plaisir que nous traiterons vos prochaines commandes et vous accueillerons dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
parfait, merci
parfait
Il y a 25 jours
Nous nous réjouissons d’avoir pu vous apporter satisfaction et vous disons à bientôt lors de votre prochaine commande. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Il y a 1 mois
Les C5 sont parfaites ! Mais j'attends toujours de vos nouvelles pour la réimpression des 2 tampons: Les photos envoyées le vendredi 14. MERCi
Il y a 1 mois
Merci beaucoup pour votre évaluation positive et pour vos précisions. C’est avec plaisir que nous traiterons vos prochaines commandes et vous accueillerons à nouveau dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Il y a 1 mois
Bonjour, Impossible de les utiliser, les tampons sont illisibles ! Je vous ai envoyé une réclamation le 12 août pour réimpression et J'attends de vos nouvelles. Merci
Il y a 1 mois
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Il y a 1 mois
Griffure et plis profond sur le côté de la bâche, Refus de mon client donc à mes frais
Parfait ! merci
Il y a 2 mois
Bonjour, nous attendons toujours de vos nouvelles depuis 3 jours ! Sur 200 mugs commandés 30 étaient cassés. Merci de faire le nécessaire.
Il y a 2 mois
Marchandise produite toujours de bonne qualité.
Il y a 2 mois
Toujours très bonne qualité de produits mais reçu quantité en moins en dehors des limite acceptables (16%). Reçu compensation rapide sous forme de bon d'achat mais qui ne couvrait malheureusement pas le montant de la production de la quantité manquante...
Il y a 2 mois
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité va se mettre en relation avec vous afin de trouver une solution. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Il y a 3 mois
Produit venu dans un premier temps avec une erreur d'impression, La correction à instantanément pris en charge et livré dans les plus bref délai. Merci pour la réactivité
Il y a 3 mois
Qualité de la finition, Emballage et assemblage qui protège un maximum les catalogues. A recommandé
Il y a 3 mois
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nous et de notre prestation. À bientôt pour une prochaine commande. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Il y a 3 mois
Merci beaucoup pour le travail effectué, la qualité d'impression est excellente.
Il y a 3 mois
Félicitations, cette brochure est magnifique !
UNE HONTE DE LA MAUVAISE QUALITE IMPRIMEE A L'ENVERS DES AMATEURS DEBAS ETAGE
Il y a 4 mois
Pas capable de faire un rainurage du bon côté de la carte!
Il y a 3 mois
Nous vous remercions pour votre retour. C'est avec plaisir que nous nous tenons à votre disposition pour vous renseigner quant à la réalisation de votre fichier d'impression. N'hésitez pas à nous joindre par téléphone. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Il y a 4 mois
Excellent rapport qualité-prix.
PARFAIT. Comme d'habitude, merci
Il y a 5 mois
Toujours très bon produits à prix très raisonnables.