En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.
l'avis le plus positif
24 août 2022
Bonjour,
Le rendu des flyers reçus est correct, conforme à ceux des douze commandes annuelles des précédents, imprimés par PrintCarrier.
Cependant, au toucher nous avons eu une sensation de plus de légèreté. Après pesées et comparaison le grammage est bien uniforme, à 135 gr/m2.
Nous notons qu'outre la légèreté ressentie (qui donne une impression de qualité moyenne) le papier se marque plus facilement de plis et le coin inférieur droite de la 1ère page se relève après quelques consultations.
Sur demande, nous vous ferons volontiers parvenir quelques exemplaires pour comparaison si cela peut vous conduire à une amélioration de qualité.
Salutations.
De manière générale, je collabore bien avec Online Printers depuis plusieurs années. Leur service, leur prix et leur accueil sont uniques et précieux. Pour améliorer leur qualité et leur service client, j'apprécierais beaucoup de leur part, de corriger deux accidents.
1) J'ai reçu un colis qui n'est pas le mien. Mon colis a été envoyé à une autre adresse.
2) Au verso des cartes de visite commandées, les imprimantes ont coupé 2 mm de plus que prévu vers le bas.
Je voudrais deux "bon" pour les deux projets non aboutis. Je peux donc investir dans Onlineprinters pour envoyer à nouveau les projets, pour eux de continuer à offrir un excellent service, de qualité et d'accueil à davantage de clients.
Sincèrement,
Anthony
Bonjour, merci l'impression est parfaite, mais toujours l'emballage des enveloppes pas terrible, nous devons tout réemballer dans des cartons mieux adaptés.
Signaler un avis
Réponse de fr.onlineprinters.ch
12 mai 2023
Merci beaucoup pour votre évalutation et votre remarque. C’est grâce à vos commentaires que nous pouvons continuer à améliorer notre service. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous êtes satisfait de vos imprimés. À la prochaine fois ! Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
1 mois pour recevoir la commande ! Suivi de plusieurs mails pour courir après que le responsable francophone ne considérait d'abord pas comme en retard mais "en route" alors que le paquet a été retourné à l'expéditeur par le transporteur. J'ai demandé vérification de mon adresse: pas de réponse! Le SAV me rappelle après réception pour proposer dédommagement. Mais combien ? Mystère pour l'instant.
Signaler un avis
Réponse de fr.onlineprinters.ch
10 mai 2023
Merci pour votre retour. Nous regrettons votre mécontentement. Le service qualité vous a déjà contacté à ce sujet. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous n'avez par reçu leur mail. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Nous nous réjouissons d’avoir pu vous apporter satisfaction et vous disons à bientôt lors de votre prochaine commande.
Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
Nous vous remercions de votre évaluation. À bientôt lors d’une prochaine commande. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
Avis validé
25 avr. 2023
the badest business card I ever had since 20 years. A lot of print errors. 75% directly to thrash. 25% ok. Not acceptable. bad calibration, bad superposition of colors, bent cards, lack of varnish on cards etc...
Signaler un avis
Réponse de fr.onlineprinters.ch
25 avr. 2023
Thank you for reviewing us. We sincerely apologise for any inconvenience caused. We have contacted you in order to find a solution together. Your friendly team of Onlineprinters experts
La qualité du papier et de l'impression est impeccable. Juste un petit bémol, sur l'emballage. Nous avons du tout réemballer. Merci pour votre travail.
Signaler un avis
Réponse de fr.onlineprinters.ch
24 mars 2023
Merci beaucoup pour votre évalutation et votre remarque. C’est grâce à vos commentaires que nous pouvons continuer à améliorer notre service. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
Avis validé
13 mars 2023
Certaines brochures avaient des défauts. Comme des parties prédécoupées.
Signaler un avis
Réponse de fr.onlineprinters.ch
13 mars 2023
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu.
Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
Avis validé
25 mars 2023
Service, qualité et livraison impeccable.
Signaler un avis
Réponse de fr.onlineprinters.ch
27 mars 2023
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nous et de notre prestation. À bientôt pour une prochaine commande. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
Avis validé
23 mars 2023
Service, qualité et livraison impeccable.
Signaler un avis
Réponse de fr.onlineprinters.ch
27 mars 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous êtes satisfait de vos imprimés. À la prochaine fois ! Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
Avis validé
23 mars 2023
Service, qualité et livraison impeccable.
Signaler un avis
Réponse de fr.onlineprinters.ch
27 mars 2023
Nous nous réjouissons d’avoir pu vous apporter satisfaction et vous disons à bientôt lors de votre prochaine commande.
Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
Avis validé
31 janv. 2023
Prestation selon notre attente.
Signaler un avis
Réponse de fr.onlineprinters.ch
1 févr. 2023
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nous et de notre prestation. À bientôt pour une prochaine commande. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
Avis validé
24 août 2022
Bonjour,
Le rendu des flyers reçus est correct, conforme à ceux des douze commandes annuelles des précédents, imprimés par PrintCarrier.
Cependant, au toucher nous avons eu une sensation de plus de légèreté. Après pesées et comparaison le grammage est bien uniforme, à 135 gr/m2.
Nous notons qu'outre la légèreté ressentie (qui donne une impression de qualité moyenne) le papier se marque plus facilement de plis et le coin inférieur droite de la 1ère page se relève après quelques consultations.
Sur demande, nous vous ferons volontiers parvenir quelques exemplaires pour comparaison si cela peut vous conduire à une amélioration de qualité.
Salutations.
Signaler un avis
Réponse de fr.onlineprinters.ch
25 août 2022
Nous vous remercions pour votre évalutation et votre remarque. Merci de bien vouloir contacter notre Service Clients si vous imprimés sont altérés. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Avis validé
15 août 2022
Les prospectus sont toujours bien imprimés, de manière optimale, Les prospectus arrivent toujours à temps...Les prix sont très corrects...
je déplore seulement qu'il n'y a pas la possibilité de commander moins de prospectus. j'en commande 1000 à chaque fois, mais je n'en ai pas besoin d'autant. Il m'en faudrait 600...500 est trop juste, 1000 c'est trop et je dois jeter beaucoup de matière première.
J'apprécierais qu'il soit possible de commander 500, 650, 800 même s'il n'y avait pas bcp de différence de prix.
c'est tellement dommage de gâcher du papier lorsque l'on pense qu'il devient difficile de se fournir du papier dans certains endroits ...
Signaler un avis
Réponse de fr.onlineprinters.ch
22 août 2022
Merci beaucoup pour votre évalutation et votre remarque. C’est grâce à vos commentaires que nous pouvons continuer à améliorer notre service. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Avis validé
18 août 2022
Irrégularité
Nous sommes déçus de l’irrégularité de la qualité d'impression que nus avons du constater
1) au niveau de la colorimétrie (pas le même orange)
2) au niveau du pli qui laisse un bord blanc, alors que la vérification des données (payante) a été activée, mais qui visiblement n'a pas su déceler les problème...
Dommage, car la qualité papier, photos et rapidité est très appréciée...
Signaler un avis
Réponse de fr.onlineprinters.ch
22 août 2022
Nous vous remercions pour votre évalutation et votre remarque. Merci de bien vouloir contacter notre Service Clients si vous imprimés sont altérés. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Avis validé
30 nov. 2022
Votre système de création automatique n'est pas clair. Il n'est indiqué à aucun endroit que la partie grise est une marge. Ayant l'habitude de travailler avec vous, je sais que vous demandez 2mm de fond perdu pour les autres produits. Je pensais que cette partie grisé était le fond perdu et finalement je me retrouve avec le logo en tous petit et une énorme marge..
Signaler un avis
Réponse de fr.onlineprinters.ch
1 déc. 2022
Merci d’avoir pris le temps d’écrire une évaluation. Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’êtes pas satisfait. Nous vous contacterons dès que possible afin de trouver une solution avec vous. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
Bonjour,
ENVELOPPES C5: bonne impression, bonne qualité de papier
Dommage pour l'emballage qui est de mauvaise qualité, cela corne les enveloppes. Il y a quelques temps vous aviez un carton et vous emballiez le carton.
Nous devons réemballer toutes les enveloppes.
En option, nous serions prêts à payer pour ce service.
Merci de peut-être y réfléchir.
Signaler un avis
Réponse de fr.onlineprinters.ch
18 nov. 2022
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu.
Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Bonjour,
ENVELOPPES C5: bonne impression, bonne qualité de papier
Dommage pour l'emballage qui est de mauvaise qualité, cela corne les enveloppes. Il y a quelques temps vous aviez un carton et vous emballiez le carton.
Nous devons réemballer toutes les enveloppes.
En option, nous serions prêts à payer pour ce service.
Merci de peut-être y réfléchir.
Signaler un avis
Réponse de fr.onlineprinters.ch
18 nov. 2022
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu.
Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Bonjour,
ENVELOPPES C5: bonne impression, bonne qualité de papier
Dommage pour l'emballage qui est de mauvaise qualité, cela corne les enveloppes. Il y a quelques temps vous aviez un carton et vous emballiez le carton.
Nous devons réemballer toutes les enveloppes.
En option, nous serions prêts à payer pour ce service.
Merci de peut-être y réfléchir.
Signaler un avis
Réponse de fr.onlineprinters.ch
18 nov. 2022
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu.
Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Avis validé
22 août 2022
J'ai particulièrement apprécié l'excellente qualité de l'affiche et du flyer recto-verso (couleurs et papier) que j'ai commandés.
Pour le flyer, la livraison a eu lieu un peu plus tard que ce qu'annonçait le site (a été livré 10 jours après la commande, alors que l'affiche a été livrée trois jours avant).
Signaler un avis
Réponse de fr.onlineprinters.ch
23 août 2022
Merci beaucoup pour votre évaluation positive et pour vos précisions. C’est avec plaisir que nous traiterons vos prochaines commandes et vous accueillerons à nouveau dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.