Cet avis concerne principalement les employeurs qui cherche à remercier leur employés et qui ont osé faire confiance à Onlineprinters.
J'ai fait appel à Onlineprinters pour offrir un cadeau de noel à une équipe projet (100 personnes) avec une simple impression avec une livraison vers le 15 décembre pour un grand assureur suisse.
1. Dès l'ouverture de la commande, le site ne permet pas d'introduire le nom complet et légal de l'entreprise, car limité à 20-30 caractères
2. Après réception de la commande, avec un délai de 4-5 jours ouvrés pour la production, Onlineprinter a contrôler ses stocks seulement au 5ème jours pour mettre la commande en attente (donc ils vendent un produit qu'ils n'ont plus en stock, et ils controlent cela au dernier jour de fabrication). Pour débloquer la situation, n'espérez pas un appel de OnlinePrinter, mais appelez-vous même.
3. Après une soi-disante revenue de stock, ils promettent une expédition pour le 13 décembre. Aujourd'hui le 20 décembre ou je vous parle, aucune expédition n'a été reçue. A nouveau, aucun appel / suivi de OnlinePrinters...
A l'heure ou je vous écris, je suis entrain de contacter le département "procurement" afin de bloquer OnlinePrinters comme partenaire potentiel et plus aucun ordre ne va aller chez eux de toute la compagnies (plus de 5000 personnes).
Je n'ai jamais vu une boite aussi peu sérieuse des contraintes des clients, de ne pas chercher une solution etc. J'ai investi plus de 3 heures au téléphones pour limiter les dégats en terme de retards. Je vais pouvoir offrir les cadeau pour Paques cette année !
Lire la suite