En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.
l'avis le plus positif
24 août 2022
Bonjour,
Le rendu des flyers reçus est correct, conforme à ceux des douze commandes annuelles des précédents, imprimés par PrintCarrier.
Cependant, au toucher nous avons eu une sensation de plus de légèreté. Après pesées et comparaison le grammage est bien uniforme, à 135 gr/m2.
Nous notons qu'outre la légèreté ressentie (qui donne une impression de qualité moyenne) le papier se marque plus facilement de plis et le coin inférieur droite de la 1ère page se relève après quelques consultations.
Sur demande, nous vous ferons volontiers parvenir quelques exemplaires pour comparaison si cela peut vous conduire à une amélioration de qualité.
Salutations.
De manière générale, je collabore bien avec Online Printers depuis plusieurs années. Leur service, leur prix et leur accueil sont uniques et précieux. Pour améliorer leur qualité et leur service client, j'apprécierais beaucoup de leur part, de corriger deux accidents.
1) J'ai reçu un colis qui n'est pas le mien. Mon colis a été envoyé à une autre adresse.
2) Au verso des cartes de visite commandées, les imprimantes ont coupé 2 mm de plus que prévu vers le bas.
Je voudrais deux "bon" pour les deux projets non aboutis. Je peux donc investir dans Onlineprinters pour envoyer à nouveau les projets, pour eux de continuer à offrir un excellent service, de qualité et d'accueil à davantage de clients.
Sincèrement,
Anthony
Certaines brochures avaient des défauts. Comme des parties prédécoupées.
Signaler un avis
Réponse de fr.onlineprinters.ch
13 mars 2023
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu.
Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
Avis validé
18 août 2022
Irrégularité
Nous sommes déçus de l’irrégularité de la qualité d'impression que nus avons du constater
1) au niveau de la colorimétrie (pas le même orange)
2) au niveau du pli qui laisse un bord blanc, alors que la vérification des données (payante) a été activée, mais qui visiblement n'a pas su déceler les problème...
Dommage, car la qualité papier, photos et rapidité est très appréciée...
Signaler un avis
Réponse de fr.onlineprinters.ch
22 août 2022
Nous vous remercions pour votre évalutation et votre remarque. Merci de bien vouloir contacter notre Service Clients si vous imprimés sont altérés. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Bonjour,
ENVELOPPES C5: bonne impression, bonne qualité de papier
Dommage pour l'emballage qui est de mauvaise qualité, cela corne les enveloppes. Il y a quelques temps vous aviez un carton et vous emballiez le carton.
Nous devons réemballer toutes les enveloppes.
En option, nous serions prêts à payer pour ce service.
Merci de peut-être y réfléchir.
Signaler un avis
Réponse de fr.onlineprinters.ch
18 nov. 2022
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu.
Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Avis validé
16 juin 2022
L'emballage proposé pour 5000 flyers n'est pas du tout adapté : carton surdimensionné, pas de papier ou système évitant le mouvement du matériel, l'ensemble des liasses étaient sens dessus dessous...
Signaler un avis
Réponse de fr.onlineprinters.ch
17 juin 2022
Nous vous remercions pour votre évalutation et votre remarque. Merci de bien vouloir contacter notre Service Clients si vous imprimés sont altérés Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Avis validé
16 juin 2022
j'avais demandé que les flyers soient séparé par paquet de 200 nous les avons reçu en vrac! et ils sont resté 4 jours immobiles! cela va être problématique pour la date de distribution avec la poste.
Signaler un avis
Réponse de fr.onlineprinters.ch
17 juin 2022
Nous vous remercions pour votre retour. Pour des raisons d'automatisation, il ne nous est malheureusment pas possible d'organsier un emballage sur mesure. N'hésitez pas à nous joindre par téléphone si vous avez des questions. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Avis validé
3 août 2022
Service client à améliorer. J'attends le remboursement d'un paiement qui n'arrive pas malgré les relances
Signaler un avis
Réponse de fr.onlineprinters.ch
4 août 2022
Nous vous remercions pour votre retour. C’est avec plaisir que nous vous expliquons pourquoi, sans aucune référence, un paiement ne peut pas être affecté. Dès que vous nous aurez fourni les pièces demandées et que nous aurons pu affecter votre paiement, son remboursement pourra être effectué Pour ce faire, vous pouvez nous joindre par téléphone.
Cordialement, Votre équipe Onlineprinters"
Avis validé
18 juin 2022
Il tempo di consegna é stato un po' più lungo del solito
Signaler un avis
Réponse de fr.onlineprinters.ch
20 juin 2022
Grazie per il Suo feedback. Il nostro servizio clienti resta a sua completa disposizione per domande sulle tempestiche di produzione e di spedizione. Cordiali saluti. Il team di Onlineprinters
Avis validé
28 août 2022
Déçu que vous ayez mis vos étiquettes sur les cartons
Signaler un avis
Réponse de fr.onlineprinters.ch
29 août 2022
Nous vous remercions pour votre retour. Lors de la procédure de commande, il est possible de choisir un envoi neutre. C’est avec plaisir que nous vous guidons lorsque vous passez votre commande. Pour ce faire, vous pouvez nous joindre par téléphone.
Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
améliorer la livraison le courrier toujours en retard
Signaler un avis
Réponse de fr.onlineprinters.ch
7 juin 2022
Nous vous remercions pour votre retour. C'est avec plaisir que nous nous tenons à votre disposition concernant nos délais de production et d'expédition. N'hésitez pas à nous joindre par téléphone. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Avis validé
14 juil. 2022
Mauvais cadrage malgré le fond perdu prévu
Signaler un avis
Réponse de fr.onlineprinters.ch
14 juil. 2022
Nous vous remercions pour votre évalutation et votre remarque. Merci de bien vouloir contacter notre Service Clients si vous imprimés ne sont pas conformes. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Avis validé
23 juin 2022
Qualité de l'impression
Signaler un avis
Réponse de fr.onlineprinters.ch
24 juin 2022
Nous vous remercions de votre évaluation. A bientôt lors d’une prochaine commande. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Avis validé
17 août 2022
Signaler un avis
Réponse de fr.onlineprinters.ch
22 août 2022
Nous vous remercions de votre évaluation. A bientôt lors d’une prochaine commande. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.