Rien à dire au niveau de l'impression. Par contre il y a régulièrement des problèmes avec le transporteur sélectionné (toujours le même). Malgré une réclamation auprès de OnlinePrinters qui m'a répondu qu'ils regardaient où en était la livraison et malgré plusieurs rappel de ma part je n'ai reçu aucune nouvelle, si ce n'est que le colis avait été livré signé- Le souci c'est que la livraison est signée par le livreur lui-même et qu'il avait déposé le colis dans une rue qui n'était pas la bonne en posant à l'extérieur sur la terrasse à l'arrière de la maison. Les habitants étaient absent plusieurs jours, à leur retour ils ont trouvé le colis et m'on appelé. A ce jour j'ai eu pas mal de souci avec ce transporteur qui non seulement ne trouve pas mon adresse privée (pourtant bien répertoriée sur les cartes en lignes, nom de rue et numéro présent et bien visibles), mai une trouve pas non plus l'adresse de ma société aussi très bien répertorié et marquée visiblement. Mauvais note car OnlinePrinters n'a pas réagit à ma réclamation et n'a rien fait pour que ce colis soit retrouvé.
Si la qualité d'impression est au rendez-vous, on ne peut pas en dire autant de l'emballage et de la livraison qui est en chute libre depuis des mois : erreurs de prise en compte d'option de livraison (affiches livrées roulées alors qu'une option de livraison à plat plus onéreuse a été choisie), cartons et affiches régulièrement abîmés, c'est une prestation bien au dessous de ce à quoi nous avions l'habitude...
Signaler un avis
Réponse de fr.onlineprinters.ch
5 févr. 2024
Merci d’avoir pris le temps d’écrire une évaluation. Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’êtes pas satisfait. Nous vous contacterons dès que possible afin de trouver une solution avec vous. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters.
11 mars 2024
Avis validé
L’emballage est arrivé déchiré à plusieurs endroits, et comme ce n’est pas la première fois je pense que vous devriez utiliser un carton plus solide et peut-être aussi mois tendre les courroies en plastique
Signaler un avis
Réponse de fr.onlineprinters.ch
11 mars 2024
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité va se mettre en relation avec vous afin de trouver une solution.
Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
23 nov. 2023
Avis validé
Deçu lors de la deuxième commande du groupage par paquet de 25
Très satsifait de ma première commande de 2500 flyers, part lot de 25.
Malheureusement lors de la commande de 1000 flyers supplémentaires part lot de 25, cette fois-ci les paquets ne sont pas de ces lots de 25 mais varient entre eux.
Signaler un avis
Réponse de fr.onlineprinters.ch
24 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre évaluation. Votre satisfaction nous tient à cœur, c'est pourquoi nous sommes heureux de recevoir votre feedback direct. C'est la seule façon pour nous de nous améliorer. Nous vous contacterons le plus rapidement possible afin de trouver ensemble une solution. Cordiales salutations de la part de Onlineprinters, vos experts en impression avec le cœur.
Bonjour, la commande a été faite et payée le matin du 8 mai, reçue seulement le jeudi 29 mai !! La qualité et de l'impression est très bonne, mais l'emballage laisse à désirer, nous devons tout réemballer.
Signaler un avis
Réponse de fr.onlineprinters.ch
5 juin 2024
Merci d’avoir pris le temps d’écrire une évaluation. Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’êtes pas satisfait de notre service d'expédition. Nous vous contacterons dès que possible afin de trouver une solution avec vous. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters.
Bonjour, Dommage les couleurs des entêtes de lettre et celles des enveloppes ne sont pas identiques, plus fades sur les entêtes que sur les C5
Signaler un avis
Réponse de fr.onlineprinters.ch
13 mai 2024
Merci pour votre évaluation. Nous avons à cœur de vous satisfaire, c’est pourquoi nous vous remercions pour vos commentaires directs. C’est comme ça que nous pouvons nous améliorer. Nous vous contacterons dès que possible afin de trouver une solution avec vous. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
13 juin 2024
Avis validé
Une impression de mauvaise qualité
J'ai reçu un colis dans lequel 50% des fliers était mal imprimé (des bandes de couleur ou coupés trop courts), 50 % des fliers étaient abimés
Signaler un avis
Réponse de fr.onlineprinters.ch
14 juin 2024
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu.
Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
19 mars 2024
Avis validé
Il y a des taches blanches sur quasiment tous les flyers. Sur du magenta, on ne voit que ça.
Signaler un avis
Réponse de fr.onlineprinters.ch
19 mars 2024
Merci pour votre retour. Nous regrettons les désagréments occasionnés. Nous sommes ravis d’avoir déjà pu trouver une solution à votre réclamation avec votre aide. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters