après une expérience difficile sur un autre produits l'année passée, j'ai redonné une chance à OnlinePrinters. La livraison et la qualité sont au rendez-vous. Merci pour votre travail.
PS. vérifier le lien avec le transporteur. Je reçois un mail que la commande est partie. le lien ne marche pas après 24 heures (DPD), mais le surlendemain, ils sont entrain de livrer.. pas facile pour s'organiser.
Cet avis concerne principalement les employeurs qui cherche à remercier leur employés et qui ont osé faire confiance à Onlineprinters.
J'ai fait appel à Onlineprinters pour offrir un cadeau de noel à une équipe projet (100 personnes) avec une simple impression avec une livraison vers le 15 décembre pour un grand assureur suisse.
1. Dès l'ouverture de la commande, le site ne permet pas d'introduire le nom complet et légal de l'entreprise, car limité à 20-30 caractères
2. Après réception de la commande, avec un délai de 4-5 jours ouvrés pour la production, Onlineprinter a contrôler ses stocks seulement au 5ème jours pour mettre la commande en attente (donc ils vendent un produit qu'ils n'ont plus en stock, et ils controlent cela au dernier jour de fabrication). Pour débloquer la situation, n'espérez pas un appel de OnlinePrinter, mais appelez-vous même.
3. Après une soi-disante revenue de stock, ils promettent une expédition pour le 13 décembre. Aujourd'hui le 20 décembre ou je vous parle, aucune expédition n'a été reçue. A nouveau, aucun appel / suivi de OnlinePrinters...
A l'heure ou je vous écris, je suis entrain de contacter le département "procurement" afin de bloquer OnlinePrinters comme partenaire potentiel et plus aucun ordre ne va aller chez eux de toute la compagnies (plus de 5000 personnes).
Je n'ai jamais vu une boite aussi peu sérieuse des contraintes des clients, de ne pas chercher une solution etc. J'ai investi plus de 3 heures au téléphones pour limiter les dégats en terme de retards. Je vais pouvoir offrir les cadeau pour Paques cette année !
Votre système de création automatique n'est pas clair. Il n'est indiqué à aucun endroit que la partie grise est une marge. Ayant l'habitude de travailler avec vous, je sais que vous demandez 2mm de fond perdu pour les autres produits. Je pensais que cette partie grisé était le fond perdu et finalement je me retrouve avec le logo en tous petit et une énorme marge..
Réponse de fr.onlineprinters.ch
1 déc. 2022
Merci d’avoir pris le temps d’écrire une évaluation. Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’êtes pas satisfait. Nous vous contacterons dès que possible afin de trouver une solution avec vous. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
Bonjour,
ENVELOPPES C5: bonne impression, bonne qualité de papier
Dommage pour l'emballage qui est de mauvaise qualité, cela corne les enveloppes. Il y a quelques temps vous aviez un carton et vous emballiez le carton.
Nous devons réemballer toutes les enveloppes.
En option, nous serions prêts à payer pour ce service.
Merci de peut-être y réfléchir.
Réponse de fr.onlineprinters.ch
17 nov. 2022
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu.
Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Bonjour,
ENVELOPPES C5: bonne impression, bonne qualité de papier
Dommage pour l'emballage qui est de mauvaise qualité, cela corne les enveloppes. Il y a quelques temps vous aviez un carton et vous emballiez le carton.
Nous devons réemballer toutes les enveloppes.
En option, nous serions prêts à payer pour ce service.
Merci de peut-être y réfléchir.
Réponse de fr.onlineprinters.ch
17 nov. 2022
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu.
Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Bonjour, merci l'impression est parfaite, mais toujours l'emballage des enveloppes pas terrible, nous devons tout réemballer dans des cartons mieux adaptés.
Réponse de fr.onlineprinters.ch
12 mai 2023
Merci beaucoup pour votre évalutation et votre remarque. C’est grâce à vos commentaires que nous pouvons continuer à améliorer notre service. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
La qualité du papier et de l'impression est impeccable. Juste un petit bémol, sur l'emballage. Nous avons du tout réemballer. Merci pour votre travail.
Réponse de fr.onlineprinters.ch
24 mars 2023
Merci beaucoup pour votre évalutation et votre remarque. C’est grâce à vos commentaires que nous pouvons continuer à améliorer notre service. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
Signaler un avis
31 janv. 2023
Avis validé
Prestation selon notre attente.
Réponse de fr.onlineprinters.ch
1 févr. 2023
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nous et de notre prestation. À bientôt pour une prochaine commande. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.