KissKiss.ch- Logo - Avis

KissKiss.ch

1 504 avis au cours des 12 derniers mois22 589 avis au total

Vérifié depuis : 31 mai 2017
KissKiss.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur KissKiss.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

14 janv. 2024

2 juil. 2023
Jai demandé un paquet discret sans signature. La poste a mal acheminé mon paquet et me l'a relevé le lendemain contre signature... mon domicile est mon adresse de travaille également, par chance mon patron était occupé quand la poste attendait à la porte... sinon il l'aurait ouvert. La poste a donc eu la bonne idée de laisser mon paquet sans un relais de retrait ouverte 24h sur 24, j'ai dû faire 1h de marche jusqu'au casier alors que ma santé ne me le permet pas, pour récupérer le paquet 4 jours plus tard... j'ai donc demandé une livraison à domicile sans signature et j'ai reçu un paquet avec signature à aller chercher à 2km de marche. Kiss kiss n'y peut rien, mais là communication entre vous et la Poste devrait être plus efficace.

Avis pour KissKiss.ch

20 déc. 2023
21 déc. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation de 4 étoiles! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec nous. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer notre service. Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires sur ce que nous pourrions faire pour rendre votre expérience encore meilleure et mériter cette 5e étoile, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
7 déc. 2023
18 déc. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter à 4 étoiles. Nous ferons tout pour progresser. Passez une belle journée. Votre équipe de KissKiss.ch
6 déc. 2023
18 déc. 2023
Bonjour, Votre avis à 4 étoiles ne passe pas inaperçu ! Nous sommes déterminés à offrir une expérience encore meilleure à nos clients. Bonne journée à vous, Votre équipe de KissKiss.ch
3 déc. 2023
18 déc. 2023
Bonjour, Nous apprécions votre avis à 4 étoiles. Nous ferons tout pour nous perfectionner et à mieux vous servir à l'avenir. Passez une belle journée, Votre équipe de KissKiss.ch
2 déc. 2023
18 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre évaluation à 4 étoiles ! Votre satisfaction est importante pour nous, et nous travaillons constamment à nous améliorer. Belle journée ! Votre équipe de KissKiss.ch
1 déc. 2023
Bonjour, Merci pour les 4 étoiles ! Votre avis compte pour nous et nous aide à nous améliorer continuellement. N'hésitez pas à partager vos impressions détaillées. Cordialement, Votre équipe KissKiss.ch
1 déc. 2023
Bonjour, Un grand merci pour votre note de 4 étoiles. Nous sommes déterminés à atteindre la perfection et vos retours sont précieux pour nous. Bien cordialement, Votre équipe de KissKiss.ch
1 déc. 2023
Bonjour, Merci pour vos 4 étoiles ! Nous sommes heureux de voir que notre service vous a plu. Nous sommes toujours ouverts aux commentaires pour nous perfectionner. N'hésitez pas à nous en faire part ! Cordialement, Votre équipe de KissKiss.ch
1 déc. 2023
Bonjour et merci pour votre évaluation de 4 étoiles. Nous sommes ravis que vous soyez globalement satisfaits de nos services. Nous restons à votre écoute pour toute remarque. Bien à vous, Votre équipe de KissKiss.ch
1 déc. 2023
Bonjour, Merci pour vos 4 étoiles. Votre satisfaction est importante pour nous. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour nous améliorer. Cordialement, Votre équipe de KissKiss.ch
28 nov. 2023
29 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation à 4 étoiles. Votre avis est précieux pour nous et nous aident à continuer à grandir. Meilleures salutations, Votre équipe de KissKiss.ch
27 nov. 2023
29 nov. 2023
Bonjour, Nous apprécions votre avis à 4 étoiles. Votre retour nous aide à nous perfectionner et à mieux vous servir à l'avenir. Belle journée, Votre équipe de KissKiss.ch
27 nov. 2023
29 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre évaluation à 4 étoiles ! Votre satisfaction est importante pour nous, et nous travaillons constamment à nous améliorer. Nous vous souhaitons une excellente journée. Votre équipe de KissKiss.ch
23 nov. 2023
24 nov. 2023
Bonjour, Nous apprécions votre avis à 4 étoiles. Votre retour nous aide à nous perfectionner et à mieux vous servir à l'avenir. Cordialement, Votre équipe de KissKiss.ch
23 nov. 2023
24 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre évaluation à 4 étoiles ! Votre satisfaction est importante pour nous, et nous travaillons constamment à nous améliorer. Belle journée. Votre équipe de KissKiss.ch
20 nov. 2023
Bonjour, Votre avis à 4 étoiles est apprécié. Nous prenons en compte tous les commentaires de nos clients pour améliorer notre service. A bientôt ! Votre équipe de KissKiss.ch
20 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation à 4 étoiles. Nous sommes là pour répondre à vos besoins et vos attentes, et nous espérons pouvoir vous satisfaire pleinement à l'avenir. Belle journée ! Votre équipe de KissKiss.ch
13 nov. 2023
Bonjour, Nous apprécions votre avis à 4 étoiles. Votre retour nous aide à nous perfectionner et à mieux vous servir à l'avenir. Nous vous souhaitons une excellente journée. Votre équipe de KissKiss.ch
13 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre évaluation à 4 étoiles ! Votre satisfaction est importante pour nous, et nous travaillons constamment à nous améliorer. A tout bientôt ! Votre équipe de KissKiss.ch
8 nov. 2023
8 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation de quatre étoiles ! Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de notre service. Nous nous efforçons constamment de nous améliorer et aimerions savoir ce que nous pouvons faire pour obtenir une évaluation parfaite de votre part la prochaine fois. Vos commentaires sont importants pour nous, alors n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch