KissKiss.ch- Logo - Avis

KissKiss.ch

1 423 avis au cours des 12 derniers mois22 429 avis au total

Vérifié depuis : 31 mai 2017
KissKiss.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur KissKiss.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

14 janv. 2024

2 juil. 2023
Jai demandé un paquet discret sans signature. La poste a mal acheminé mon paquet et me l'a relevé le lendemain contre signature... mon domicile est mon adresse de travaille également, par chance mon patron était occupé quand la poste attendait à la porte... sinon il l'aurait ouvert. La poste a donc eu la bonne idée de laisser mon paquet sans un relais de retrait ouverte 24h sur 24, j'ai dû faire 1h de marche jusqu'au casier alors que ma santé ne me le permet pas, pour récupérer le paquet 4 jours plus tard... j'ai donc demandé une livraison à domicile sans signature et j'ai reçu un paquet avec signature à aller chercher à 2km de marche. Kiss kiss n'y peut rien, mais là communication entre vous et la Poste devrait être plus efficace.

Avis pour KissKiss.ch

JM
Jean M.
Fribourg
12 avr. 2024
Un stock un peu limité pour livraison !
il y a 12 jours
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation de 4 étoiles et pour avoir pris le temps de partager votre observation concernant notre stock. Nous sommes ravis que vous soyez globalement satisfait de notre service, et prenons bonne note de votre commentaire sur la limitation de notre stock pour certaines livraisons. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre gestion de stock afin de répondre au mieux aux attentes de nos clients. Votre retour nous est précieux et contribuera à améliorer nos services. Merci encore pour votre confiance et nous espérons vous offrir une expérience encore plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Votre équipe de KissKiss.ch
30 mars 2024
Rapidité, facilité, cadeau, discrétion
1 avr. 2024
Bonjour, Merci infiniment pour votre évaluation de 5 étoiles et pour avoir pris le temps de souligner les aspects de notre service que vous avez particulièrement appréciés : la rapidité, la facilité d'utilisation, le petit cadeau inclus et la discrétion de notre livraison. Nous sommes ravis que ces éléments aient contribué à une expérience positive pour vous. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous nous efforçons continuellement d'offrir un service qui non seulement répond mais dépasse vos attentes. Votre retour positif est une véritable source d'encouragement pour nous. Nous avons hâte de vous offrir à nouveau une expérience tout aussi satisfaisante à l'avenir. Merci de nous faire confiance et de choisir nos services! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
10 avr. 2024
Le womanizer est beaucoup trop bruyant
10 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec le Womanizer n'a pas été entièrement satisfaisante en raison de son niveau sonore. Chez KissKiss.ch, nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et prenons vos retours très au sérieux. Nous comprenons que la discrétion est un aspect important pour nos clients, et nous regrettons que ce produit n'ait pas pleinement répondu à vos attentes à cet égard. Votre commentaire nous est précieux et sera transmis à notre équipe afin d'évaluer les possibilités d'amélioration. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, ou si vous souhaitez explorer des alternatives plus silencieuses, notre service clientèle se tient à votre disposition pour vous aider. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 9 jours
Rapidité et discrétion de l'envoie
il y a 8 jours
Bonjour, Merci pour votre évaluation de quatre étoiles et pour avoir souligné la rapidité et la discrétion de l'envoi. Nous sommes heureux de savoir que ces aspects de notre service vous ont satisfait. Nous nous efforçons toujours d'offrir une expérience optimale à nos clients. Si vous avez des suggestions pour nous aider à améliorer encore notre service, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre feedback est très important pour nous. Merci de votre confiance et à très bientôt ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
7 avr. 2024
Rapide et efficace
8 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation de 4 étoiles et sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre service à la fois rapide et efficace. Chez KissKiss.ch, nous nous efforçons constamment de fournir une expérience client exceptionnelle, et votre feedback est essentiel pour nous. Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour perfectionner notre service et atteindre la note maximale de votre satisfaction. Si vous avez des suggestions ou souhaitez partager plus de détails sur votre expérience, nous serions ravis de les entendre. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Nous espérons vous servir à nouveau prochainement et viserons la cinquième étoile ! Cordialement, Votre équipe de KissKiss.ch
délai respecté
il y a 4 jours
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer avec 4 étoiles et de souligner le respect des délais de notre service. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la ponctualité de notre livraison. Nous nous efforçons de respecter chaque engagement que nous prenons envers nos clients, car nous savons combien cela est important pour vous. Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer notre service et nous serions ravis de savoir ce que nous pourrions faire pour transformer cette très bonne expérience en une expérience parfaite de 5 étoiles lors de votre prochaine interaction avec nous. Merci encore pour votre confiance et à bientôt ! Cordialement, Votre équipe de KissKiss.ch
il y a 2 jours
il y a 5 heures
Bonjour, Merci beaucoup pour votre note de 4 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et nous tenons à vous offrir la meilleure expérience possible à chaque interaction. L'excellence est notre objectif et chaque avis compte pour nous. Nous vous invitons à nous faire part de tout commentaire qui pourrait nous aider à perfectionner notre service. Votre avis est essentiel pour nous guider dans notre amélioration continue. Merci d'avoir laissé votre avis et nous espérons vous servir encore mieux à l'avenir. Bonne journée, Votre équipe de KissKiss.ch
il y a 2 jours
il y a 5 heures
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation de 4 étoiles. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous sommes heureux de constater que vous avez été largement satisfait de notre service. Chez KissKiss.ch, nous nous efforçons de fournir une expérience exceptionnelle, et votre feedback nous aide à identifier les domaines où nous pouvons encore nous améliorer. Si vous avez des suggestions ou des commentaires spécifiques à partager, nous serions ravis de les recevoir pour nous aider à atteindre la note parfaite de 5 étoiles lors de votre prochaine visite. Merci de votre soutien ! Cordialement, Votre équipe de KissKiss.ch
il y a 3 jours
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de 4 étoiles. Votre retour est précieux pour nous et nous sommes toujours désireux d'améliorer notre service. Si vous avez des suggestions ou des commentaires sur la façon dont nous pourrions vous offrir une expérience encore meilleure, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous et nous nous efforçons constamment de nous améliorer pour mieux vous servir. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 3 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation positive de notre produit ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec EasyGlide. Si vous avez des questions ou des suggestions pour améliorer encore notre produit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 7 jours
il y a 5 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation de 4 étoiles. Nous sommes heureux de constater que vous avez été globalement satisfait de notre service. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients, et votre évaluation nous indique que nous sommes sur la bonne voie. Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour perfectionner notre service et atteindre la note maximale de votre satisfaction. Si vous avez des suggestions ou souhaitez partager plus de détails sur votre expérience, nous serions ravis de les entendre. Merci de votre confiance et au plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement, Votre équipe de KissKiss.ch
il y a 8 jours
Guten Tag, Vielen Dank für Ihre Bewertung mit vier Sternen! Wir freuen uns, dass Sie mit Ihrem Kauf zufrieden sind und hoffen, dass er Ihnen weiterhin Freude bereitet. Falls Sie Anregungen oder Fragen haben, zögern Sie bitte nicht, uns zu kontaktieren. Ihr Feedback hilft uns, unsere Produkte und Services stetig zu verbessern. Vielen Dank, dass Sie sich für uns entschieden haben! Freundliche Grüsse Ihr KissKiss.ch Team
il y a 10 jours
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer avec 4 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive avec notre service. Chez KissKiss.ch, nous nous efforçons continuellement d'offrir le meilleur à nos clients et votre évaluation nous motive à poursuivre nos efforts pour atteindre l'excellence. Nous serions heureux d'entendre vos suggestions ou d'en savoir plus sur votre expérience pour nous aider à atteindre la note parfaite de 5 étoiles lors de votre prochaine visite. N'hésitez pas à nous contacter ou à laisser un commentaire supplémentaire. Merci encore pour votre soutien et votre confiance. Cordialement, Votre équipe de KissKiss.ch
il y a 11 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation de 4 étoiles. Nous sommes ravis de voir que vous avez été globalement satisfaits de notre service. Chez KissKiss.ch, nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients, et votre retour nous indique que nous sommes sur la bonne voie. Si vous avez des suggestions ou des détails à partager qui pourraient nous aider à transformer cette expérience en une évaluation de 5 étoiles, nous serions ravis de les entendre. Cordialement, Votre équipe de KissKiss.ch
13 avr. 2024
il y a 12 jours
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer une note de 4 étoiles. Nous sommes heureux de constater que vous avez été globalement satisfait. Chez KissKiss.ch, nous nous engageons à offrir la meilleure expérience possible à nos clients, et votre évaluation nous indique que nous sommes sur la bonne voie. Merci de votre confiance ! Cordialement, Votre équipe de KissKiss.ch
9 avr. 2024
10 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer 4 étoiles. Nous sommes heureux de constater que votre expérience avec nous a été positive et nous sommes toujours en quête d'excellence. Votre satisfaction est notre priorité et nous aimerions comprendre comment nous pourrions améliorer notre service pour mériter la cinquième étoile. Si vous souhaitez partager des détails supplémentaires sur votre expérience ou si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre écoute et nous nous engageons à utiliser vos retours pour améliorer continuellement notre service. Merci de votre confiance et au plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement, Votre équipe de KissKiss.ch
OK
olivier k.
Neuchatel
6 avr. 2024
8 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre notation de 4 étoiles ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service et nous serions ravis de savoir comment nous pourrions rendre votre expérience encore meilleure. Votre avis est crucial pour nous, et nous vous invitons à partager toute suggestion ou commentaire qui pourrait nous aider à améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe de KissKiss.ch
6 avr. 2024
8 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour vos 4 étoiles et apprécions votre choix de notre service. Chez KissKiss.ch, nous visons l'excellence et votre évaluation nous indique que nous sommes sur la bonne voie. Nous sommes ouverts à vos commentaires pour rendre votre prochaine expérience encore plus satisfaisante. N'hésitez pas à partager vos impressions ou suggestions avec nous. Meilleures salutations, Votre équipe de KissKiss.ch
5 avr. 2024
8 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre évaluation de 4 étoiles. Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous sommes toujours en quête d'amélioration. Si vous avez des suggestions ou souhaitez partager plus de détails sur votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter. Votre feedback nous aide à évoluer et à vous offrir un service encore meilleur à l'avenir. Cordialement, Votre équipe de KissKiss.ch
4 avr. 2024
5 avr. 2024
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre évaluation de 4 étoiles. Nous sommes heureux de voir que vous avez eu une expérience positive avec notre service et nous prenons à cœur de continuer à améliorer nos prestations pour atteindre l'excellence. Votre satisfaction est essentielle pour nous et chaque retour est une opportunité d'apprendre et de nous améliorer. Nous sommes déterminés à offrir la meilleure expérience possible à nos clients et votre avis nous aide grandement dans cette démarche. N'hésitez pas à partager avec nous tout commentaire ou suggestion qui pourrait nous aider à vous offrir un service 5 étoiles lors de votre prochaine visite. Meilleures salutations votre équipe KissKiss.ch