KissKiss.ch- Logo - Avis

KissKiss.ch

1 429 avis au cours des 12 derniers mois22 447 avis au total

Vérifié depuis : 31 mai 2017
KissKiss.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur KissKiss.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

14 janv. 2024

2 juil. 2023
Jai demandé un paquet discret sans signature. La poste a mal acheminé mon paquet et me l'a relevé le lendemain contre signature... mon domicile est mon adresse de travaille également, par chance mon patron était occupé quand la poste attendait à la porte... sinon il l'aurait ouvert. La poste a donc eu la bonne idée de laisser mon paquet sans un relais de retrait ouverte 24h sur 24, j'ai dû faire 1h de marche jusqu'au casier alors que ma santé ne me le permet pas, pour récupérer le paquet 4 jours plus tard... j'ai donc demandé une livraison à domicile sans signature et j'ai reçu un paquet avec signature à aller chercher à 2km de marche. Kiss kiss n'y peut rien, mais là communication entre vous et la Poste devrait être plus efficace.

Avis pour KissKiss.ch

Tri
Le plus récent d'abord
il y a 17 heures
il y a 3 heures
Bonjour, Un immense merci pour votre évaluation parfaite de 5 étoiles ! Savoir que vous avez été pleinement satisfait(e) de notre service nous comble de joie et nous motive à continuer à vous offrir le meilleur. Nous tenons à vous exprimer toute notre gratitude pour votre confiance et votre soutien. Si jamais vous avez des questions, des suggestions ou le moindre besoin, n'hésitez surtout pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous. Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 22 heures
il y a 3 heures
Bonjour, Un grand merci pour votre évaluation exceptionnelle de 5 étoiles ! Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes et nous sommes reconnaissants pour votre soutien. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous nous efforçons continuellement de maintenir ce niveau de qualité. Si vous avez la moindre question ou demande, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 3 heures
Bonjour, Un immense merci pour votre évaluation parfaite de 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes ravis que notre service ait été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions énormément votre retour positif, qui nous encourage à maintenir nos standards élevés de qualité et de service. Si vous avez le moindre besoin ou la moindre question, n'hésitez surtout pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance et au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 2 jours

Rapide, efficace et discret.

Excellent choix d'articles. Livraison rapide et discrète.
il y a 3 heures
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre évaluation de 5 étoiles et pour vos aimables mots ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre choix d'articles excellent et que notre livraison rapide et discrète ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande motivation, et nous nous engageons à maintenir ce niveau de service exceptionnel. Si vous avez besoin de quoi que ce soit ou si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien continu. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 3 heures
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de 4 étoiles. Votre avis est important pour nous et nous sommes déterminés à nous améliorer continuellement pour mériter vos éloges à l'avenir. Si vous avez des suggestions ou des remarques sur la manière dont nous pourrions améliorer notre service, nous serions reconnaissants de les entendre. Votre satisfaction est notre priorité absolue. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations. Nous sommes là pour vous aider. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 3 heures
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation exceptionnelle de 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes ravis que notre service ait été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes fiers de vous offrir une expérience client de qualité et nous nous engageons à maintenir ce niveau d'excellence. Si vous avez besoin de quoi que ce soit ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien. Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 4 heures
Bonjour, Merci infiniment pour votre évaluation de 5 étoiles. Chaque avis positif comme le vôtre est une confirmation que nous répondons bien aux besoins de nos clients. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service rapide et efficace, et nous nous engageons à maintenir ce niveau d'excellence. Votre satisfaction renforce notre motivation et nous pousse à continuer d'améliorer notre offre. Belle journée à vous ! Votre équipe de KissKiss.ch
il y a 4 heures
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis parfait de 5 étoiles. Votre satisfaction est la meilleure récompense pour notre travail acharné et notre dévouement. Nous espérons fournir la même qualité lors de votre prochaine visite sur notre site. Nous vous souhaitons une excellente journée. Votre équipe de KissKiss.ch
Rapide et efficace
il y a 3 heures
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre évaluation de 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service rapide et efficace. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous nous efforçons toujours de fournir un service de haute qualité. Si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Encore une fois, merci pour votre soutien. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau bientôt ! Cordialement, Votre équipe KissKiss.ch
il y a 4 heures
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation de 5 étoiles. Chez KissKiss.ch, nous nous efforçons de fournir des services de la plus haute qualité, et votre avis nous confirme que nous sommes sur la bonne voie. N Votre satisfaction continue est notre priorité, et nous espérons vous servir encore mieux lors de votre prochain achat chez nous. Que votre semaine soit merveilleuse ! Votre équipe de KissKiss.ch
il y a 4 heures
Bonjour, Un immense merci pour votre notation de 5 étoiles ! Votre retour positif est une véritable source de motivation pour toute notre équipe, qui travaille chaque jour pour assurer un service de haute qualité. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre service à la hauteur de vos attentes et nous nous engageons à continuer de vous offrir le meilleur à l'avenir. A bientôt et belle semaine à vous ! Votre équipe de KissKiss.ch
il y a 4 heures
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour cette évaluation de 5 étoiles. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous sommes ravis de savoir que vous avez été pleinement satisfait de notre service. Votre reconnaissance nous encourage à poursuivre nos efforts pour offrir une qualité de service irréprochable. Si vous avez des suggestions ou souhaitez discuter de votre expérience plus en détail, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients. Belle journée à vous ! Votre équipe de KissKiss.ch
il y a 3 jours
Site au top rapidité de livraison excellente...
il y a 3 heures
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre évaluation de 5 étoiles et pour vos commentaires élogieux concernant la qualité de notre site et la rapidité de notre livraison. Chez KissKiss.ch, nous mettons tout en œuvre pour assurer une expérience utilisateur optimale ainsi qu'une efficacité logistique, et nous sommes ravis que ces efforts aient été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre meilleure récompense, et votre feedback positif nous encourage à maintenir et à améliorer encore notre niveau de service. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau et nous vous remercions de votre confiance. Passez une toute belle journée ! Votre équipe de KissKiss.ch
il y a 4 heures
Bonjour, Merci infiniment pour votre évaluation de 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. Votre confiance nous est précieuse et nous motive à continuer d'exceller. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Passez une excellente journée ! Votre équipe de KissKiss.ch

Livraison

Rapide et discret
il y a 3 jours
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation cinq étoiles et vos aimables mots sur notre service. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre livraison rapide et discrète. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients une expérience d'achat fluide et efficace, tout en respectant leur vie privée. Votre retour positif nous confirme que nous sommes sur la bonne voie pour atteindre cet objectif. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible à tout moment. Encore une fois, merci pour votre confiance en notre entreprise ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
En cours de révision
Pas reçu marchandise
il y a 4 jours
Votre service est génial et vos produits sont au bon prix, ma seule déception c’est quand j’ai acheté un real doll « Kitty » elle avait les fesses aplati
il y a 3 jours
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation cinq étoiles ainsi que pour vos aimables mots sur notre service et nos produits. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive avec nous. Nous sommes profondément désolés que vous n'ayez pas été satisfaits de l'article acheté en 2018. Nous espérons à l'avenir pouvoir vous proposer des articles qui vous correspondent. Encore une fois, nous vous remercions pour votre retour et votre confiance en notre entreprise. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 3 jours
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre évaluation cinq étoiles ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience avec nous. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible à tout moment. Encore une fois, merci pour votre confiance en notre entreprise ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 5 jours
il y a 4 jours
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation cinq étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité absolue. N'hésitez pas à nous faire part de vos besoins ou de vos questions à tout moment. Nous sommes toujours là pour vous offrir le meilleur service possible. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 5 jours
Rapidité et discrétion
il y a 4 jours
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de 5 étoiles et vos commentaires sur la rapidité et la discrétion de notre service. Nous sommes ravis que ces aspects aient répondu à vos attentes. Chez KissKiss.ch, nous nous efforçons de fournir un service efficace tout en respectant la confidentialité de nos clients, et votre reconnaissance est pour nous une grande source de motivation. Nous apprécions votre soutien et espérons continuer à vous servir avec le même engagement à l'excellence. Merci encore pour votre confiance et à bientôt ! Nous vous souhaitons une excellente journée. Votre équipe de KissKiss.ch