KissKiss.ch- Logo - Avis

KissKiss.ch

1 491 avis au cours des 12 derniers mois22 560 avis au total

Vérifié depuis : 31 mai 2017
KissKiss.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur KissKiss.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

14 janv. 2024

2 juil. 2023
Jai demandé un paquet discret sans signature. La poste a mal acheminé mon paquet et me l'a relevé le lendemain contre signature... mon domicile est mon adresse de travaille également, par chance mon patron était occupé quand la poste attendait à la porte... sinon il l'aurait ouvert. La poste a donc eu la bonne idée de laisser mon paquet sans un relais de retrait ouverte 24h sur 24, j'ai dû faire 1h de marche jusqu'au casier alors que ma santé ne me le permet pas, pour récupérer le paquet 4 jours plus tard... j'ai donc demandé une livraison à domicile sans signature et j'ai reçu un paquet avec signature à aller chercher à 2km de marche. Kiss kiss n'y peut rien, mais là communication entre vous et la Poste devrait être plus efficace.

Avis pour KissKiss.ch

Tri
Le plus récent d'abord
il y a 8 jours
Guten Tag, Vielen Dank für Ihre Bewertung mit fünf Sternen! Wir freuen uns sehr, dass Sie mit Ihrem Einkauf zufrieden waren. Wenn Sie weitere Fragen haben oder Unterstützung benötigen, zögern Sie bitte nicht, uns zu kontaktieren. Wir stehen Ihnen gerne zur Verfügung. Vielen Dank für Ihr Vertrauen und Ihre Unterstützung! Freundliche Grüsse Ihr KIssKiss.ch Team
il y a 9 jours
C'est très bien qu'il n'y ait plus de piles..... Mais avec l'âge ce n'est pas toujours facile à utiliser ;) Il serait bien d'avoir un mode d'emploi en français. La recherche par internet n'a pas été évidente pour moi et bien sûr à qui demander de l'aide ? :) En tout cas merci pour cette avancée .... technologique. Cordiales salutations.
il y a 8 jours
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation cinq étoiles ! Nous sommes ravis que vous appréciez le fait qu'il n'y ait plus besoin de piles. Nous comprenons que l'utilisation peut être un peu difficile avec l'âge, et nous nous excusons pour tout inconvénient causé par le manque de mode d'emploi en français. Nous prendrons cela en compte pour améliorer notre service à l'avenir. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre soutien et vos salutations cordiales ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 8 jours
Bonjour, Merci infiniment pour votre évaluation cinq étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau bientôt. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins spécifiques. Merci encore pour votre confiance et votre soutien ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 9 jours
Le produit commandé n'a eu aucun effet a part des brûlures au moment de la pénétration
il y a 9 jours
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec notre produit. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des brûlures lors de l'utilisation de notre crème. Il est important de noter que notre crème est vendue sans ordonnance médicale et que les effets peuvent varier d'une personne à l'autre. Nous conseillons toujours à nos clients de faire un test préalable sur une petite zone de leur peau, comme l'avant-bras, pour vérifier leur tolérance au produit et éviter toute réaction allergique. Les réactions cutanées peuvent être différentes d'une personne à l'autre, et il est essentiel de prendre des précautions pour assurer votre sécurité et votre bien-être. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, Votre équipe KissKiss.ch
il y a 9 jours
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation cinq étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive avec nous. Votre soutien est précieux pour nous, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Si vous avez besoin d'aide ou de conseils, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 9 jours
Bonjour, Merci infiniment pour votre évaluation cinq étoiles ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un proche avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins spécifiques. Merci encore pour votre confiance et à bientôt ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 9 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation de quatre étoiles ! Votre avis est précieux pour nous, et nous sommes reconnaissants de votre retour. Si vous avez des suggestions ou des commentaires sur la façon dont nous pourrions améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous nous efforçons toujours d'offrir un service exceptionnel à nos clients. Merci encore pour votre confiance et votre soutien ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
Super produits. Livraison très rapide et discrète. Je recommande sans hésiter 😊
il y a 9 jours
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre avis cinq étoiles et vos aimables mots ! Nous sommes ravis que nos produits vous aient satisfait(e) et que vous ayez apprécié notre livraison rapide et discrète. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous et nous sommes honorés que vous choisissiez de partager votre expérience positive avec d'autres. Nous nous engageons à maintenir les normes de qualité élevées que vous attendez de nous. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire ou si vous avez des questions. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible à tout moment. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans un proche avenir ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 9 jours
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre évaluation cinq étoiles ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous sommes ravis que notre produit ou service ait répondu à vos attentes. Si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir une assistance exceptionnelle à tout moment. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un proche avenir ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 9 jours
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de quatre étoiles ! Votre avis est très important pour nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes toujours désireux de nous améliorer. Si vous avez des suggestions ou des commentaires sur la façon dont nous pourrions rendre votre expérience encore meilleure, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un proche avenir ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 9 jours
Bon produit Cependant l’emballage ne sert que pour une seule fois. En avez-vous des multiples ?
il y a 9 jours
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et vos quatre étoiles ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre produit satisfaisant. En ce qui concerne votre préoccupation concernant l'emballage, nous comprenons votre souhait d'avoir des options de recharges. Nous tenons à vous informer que nous proposons également d'autres marques offrant des produits similaires avec des emballages multiples. Par exemple, vous pouvez consulter notre site internet kisskiss.ch et rechercher "Poudre dépilatoire pour les zones intimes". Vous trouverez des produits comme la "Poudre dépilatoire Arte Fiori Capillum Amove Alteticx", qui est disponible en plusieurs paquets. Nous espérons que cette alternative répondra à vos besoins. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 9 jours
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre évaluation cinq étoiles ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous sommes ravis que notre service ou nos produits aient répondu à vos attentes. Si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir une assistance exceptionnelle à tout moment. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un proche avenir ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 9 jours
Bonjour, Un grand merci pour votre évaluation cinq étoiles ! Nous sommes ravis de constater que votre expérience avec nous a été positive. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux que nos produits ou services aient répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Nous sommes là pour vous offrir une assistance exceptionnelle à tout moment. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un proche avenir ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 9 jours
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous évaluer avec quatre étoiles. Votre retour est très important pour nous. Nous sommes ravis de voir que votre expérience globale avec nous a été positive. Cependant, nous sommes toujours désireux de nous améliorer et nous aimerions savoir ce que nous aurions pu faire pour mériter cinq étoiles. Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires à partager, n'hésitez pas à nous contacter. Votre opinion compte beaucoup pour nous et nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau et de vous garantir une expérience cinq étoiles lors de votre prochaine visite. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 9 jours
Bonjour, Un immense merci pour votre évaluation cinq étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive avec nous. Nous travaillons sans relâche pour offrir un service exceptionnel à nos clients, et nous sommes heureux que cela se soit reflété dans votre expérience. Si vous avez besoin de quoi que ce soit ou si vous avez des suggestions pour nous aider à nous améliorer, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous offrir le meilleur service possible. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Cordialement, Votre équipe KissKiss.ch
il y a 9 jours
Bonjour, Nous vous sommes très reconnaissants pour votre évaluation cinq étoiles ! Rien ne nous rend plus heureux que de savoir que vous êtes satisfait(e) de notre service. Votre confiance est notre plus grande motivation, et nous nous engageons à continuer à vous offrir le meilleur service possible. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Cordialement, Votre équipe KissKiss.ch
il y a 9 jours
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience avec nous. Votre avis est précieux pour nous, même s'il est accompagné de trois étoiles. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été totalement satisfaisante. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous aimerions en savoir plus sur ce que nous aurions pu faire pour améliorer votre expérience. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez des préoccupations ou des suggestions. Nous sommes ici pour vous aider et pour garantir que votre prochaine expérience soit irréprochable. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur et de regagner votre confiance. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 10 jours
Rapidité de livraison, colis discret. Rien à redire, merci
il y a 9 jours
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation cinq étoiles et vos aimables mots ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre rapidité de livraison et que notre emballage discret ait contribué à votre satisfaction. Votre confort et votre satisfaction sont nos priorités absolues, c'est pourquoi nous nous efforçons toujours de garantir des livraisons rapides et des emballages discrets pour votre tranquillité d'esprit. Nous sommes heureux que votre expérience avec nous ait été sans reproche, et nous apprécions votre confiance en notre service. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir une assistance exceptionnelle à tout moment. Nous avons hâte de vous servir à nouveau dans un proche avenir ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 11 jours
Rapidité et discrétion
il y a 9 jours
Bonjour, Un grand merci pour votre évaluation cinq étoiles ! Nous sommes ravis que notre rapidité de livraison et notre discrétion aient contribué à votre satisfaction. Votre confort et votre satisfaction sont notre priorité absolue, c'est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour garantir des livraisons rapides et discrètes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Nous sommes toujours là pour vous offrir le meilleur service possible. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience tout aussi satisfaisante ! Cordialement, Votre équipe KissKiss.ch