KissKiss.ch- Logo - Avis

KissKiss.ch

1 493 avis au cours des 12 derniers mois22 565 avis au total

Vérifié depuis : 31 mai 2017
KissKiss.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur KissKiss.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

14 janv. 2024

2 juil. 2023
Jai demandé un paquet discret sans signature. La poste a mal acheminé mon paquet et me l'a relevé le lendemain contre signature... mon domicile est mon adresse de travaille également, par chance mon patron était occupé quand la poste attendait à la porte... sinon il l'aurait ouvert. La poste a donc eu la bonne idée de laisser mon paquet sans un relais de retrait ouverte 24h sur 24, j'ai dû faire 1h de marche jusqu'au casier alors que ma santé ne me le permet pas, pour récupérer le paquet 4 jours plus tard... j'ai donc demandé une livraison à domicile sans signature et j'ai reçu un paquet avec signature à aller chercher à 2km de marche. Kiss kiss n'y peut rien, mais là communication entre vous et la Poste devrait être plus efficace.

Avis pour KissKiss.ch

Tri
Le plus récent d'abord
1 juin 2023
Tout était très bien, livré dans les délais et en parfait état merci.
1 juin 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation cinq étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de votre expérience d'achat chez nous. Nous mettons un point d'honneur à respecter les délais de livraison et à assurer que vos produits arrivent en parfait état. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. Votre équipe KissKiss.ch
31 mai 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation avec 5 étoiles ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre service. Nous nous efforçons toujours d'offrir à nos clients une excellente expérience d'achat. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Merci beaucoup et nous espérons vous accueillir à nouveau sur notre site très bientôt. Votre équipe KissKiss.ch

Efficace

J'aime la rapidité des livraisons
31 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous appréciiez la rapidité de nos livraisons. Notre objectif est de vous offrir une expérience agréable et surprenante. À bientôt ! Votre équipe KissKiss.ch
30 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service rapide et nos produits de qualité. Votre équipe KissKiss.ch
30 mai 2023
Bonjour, Un grand merci pour votre évaluation 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous sommes ravis que notre service de livraison rapide et nos produits aient répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très prochainement. Votre équipe KissKiss.ch
30 mai 2023
Bonjour, Nous sommes enchantés de recevoir votre évaluation 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre motivation principale. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos produits et services. N'hésitez pas à nous recommander à vos proches et à revenir nous voir pour de futurs achats. Votre équipe KissKiss.ch
Texture très agréable
30 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de laisser votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez la texture de nos produits très agréable. N'hésitez pas à parcourir notre large sélection de produits pour découvrir d'autres textures et sensations qui pourraient vous plaire. Nous restons à votre disposition pour toute demande supplémentaire. Votre équipe KissKiss.ch
29 mai 2023
Conforme à la promesse de vente / livré le lendemain; bon suivi
30 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser une évaluation 5 étoiles. Nous sommes ravis de savoir que votre commande a été conforme à vos attentes et qu'elle a été livrée dès le lendemain. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous continuerons à fournir un suivi attentif à toutes nos commandes, afin de nous assurer que nos clients bénéficient d'une expérience d'achat optimale. Nous vous remercions encore une fois d'avoir choisi KissKiss.ch et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un avenir proche. Votre équipe KissKiss.ch
29 mai 2023
Bonjour, Merci infiniment pour votre évaluation 4 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait du processus de commande. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Votre équipe KissKiss.ch
Le choix
29 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre large choix de produits. Votre satisfaction est notre priorité, c'est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour vous proposer un assortiment riche et à jour. Nous espérons continuer à vous surprendre avec de nouveaux articles passionnants à découvrir. Votre équipe KissKiss.ch
29 mai 2023
Je suis satisfait de comment c’est passé ma commande
29 mai 2023
Bonjour, Un immense merci pour vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que votre commande s'est déroulée à votre satisfaction. Votre satisfaction est notre priorité absolue et votre avis positif nous encourage à continuer à offrir un service de qualité. Nous espérons vous servir à nouveau bientôt et de vous offrir une expérience tout aussi agréable lors de vos prochains achats. Votre équipe KissKiss.ch
29 mai 2023
Bonjour, Merci infiniment pour votre évaluation cinq étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et nos produits. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Votre équipe KissKiss.ch
29 mai 2023
Bonjour, Un grand merci pour vos 5 étoiles et votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de notre service rapide et de nos produits. Votre satisfaction est notre plus grande priorité. Nous espérons vous revoir bientôt pour de nouvelles expériences positives. Votre équipe KissKiss
29 mai 2023
La rapidité et le port gratuit
29 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience positive ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de notre service de livraison ainsi que l'avantage du port gratuit. Chez KissKiss.ch, nous attachons une grande importance à offrir une expérience d'achat agréable et pratique à nos clients, et cela inclut des délais de livraison rapides et des offres avantageuses comme la livraison gratuite. Votre équipe KissKiss.ch
Qualité & livre le lendemain
29 mai 2023
Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre évaluation cinq étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de la qualité de nos produits. De plus, nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir une livraison rapide, dès le lendemain de votre commande. Nous comprenons l'importance de recevoir rapidement vos articles et nous mettons tout en œuvre pour respecter les délais de livraison. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir très prochainement pour de nouvelles commandes. Votre équipe KissKiss.ch
29 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation cinq étoiles ! Votre satisfaction est notre plus grande motivation et nous sommes ravis de savoir que vous avez été pleinement satisfait de notre service. Chez KissKiss.ch, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience d'achat sans faille. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau lors de vos prochaines commandes. Votre équipe KissKiss.ch
29 mai 2023
Bonjour, Un immense merci pour votre évaluation cinq étoiles ! Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de votre expérience d'achat chez nous. Nous nous efforçons de garantir une expérience d'achat fluide et agréable à nos clients. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous réjouissons de vous accompagner dans vos prochaines commandes. Votre équipe KissKiss.ch
28 mai 2023
Il a fallu deux commandes et payer deux fois, afin de recevoir la commande initiale.
29 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et nous nous excusons pour les désagréments rencontrés lors de votre commande. Nous sommes désolés que vous ayez dû passer une deuxième commande et payer deux fois. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous allons examiner votre cas de près afin d'améliorer notre processus à l'avenir. Nous sommes là pour vous aider si vous avez d'autres questions ou besoin d'une assistance supplémentaire. Votre équipe KissKiss.ch
BK
bruno K.
Biel/Bienne
👍🏻
29 mai 2023
Bonjour, Merci infiniment pour votre évaluation cinq étoiles ! Nous sommes ravis de voir que vous avez été pleinement satisfait de votre expérience d'achat chez nous. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous nous engageons à continuer à vous offrir des produits et un service de qualité. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site pour de nouvelles commandes. Votre équipe KissKiss.ch