KissKiss.ch- Logo - Avis

KissKiss.ch

1 458 avis au cours des 12 derniers mois22 488 avis au total

Vérifié depuis : 31 mai 2017
KissKiss.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur KissKiss.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

14 janv. 2024

2 juil. 2023
Jai demandé un paquet discret sans signature. La poste a mal acheminé mon paquet et me l'a relevé le lendemain contre signature... mon domicile est mon adresse de travaille également, par chance mon patron était occupé quand la poste attendait à la porte... sinon il l'aurait ouvert. La poste a donc eu la bonne idée de laisser mon paquet sans un relais de retrait ouverte 24h sur 24, j'ai dû faire 1h de marche jusqu'au casier alors que ma santé ne me le permet pas, pour récupérer le paquet 4 jours plus tard... j'ai donc demandé une livraison à domicile sans signature et j'ai reçu un paquet avec signature à aller chercher à 2km de marche. Kiss kiss n'y peut rien, mais là communication entre vous et la Poste devrait être plus efficace.

Avis pour KissKiss.ch

30 sept. 2023
Prix un peu élevé
2 oct. 2023
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Votre retour est très important, car il nous aide à améliorer constamment nos produits et nos services. Nous comprenons que le prix puisse être un facteur déterminant dans votre expérience d'achat. Nous tenons à souligner que nous nous efforçons de maintenir un équilibre entre la qualité de nos produits et leur prix. Nos équipes travaillent régulièrement pour proposer des offres compétitives sur le marché, tout en garantissant la meilleure qualité possible. Cependant, nous prenons en considération votre commentaire et nous allons continuer à évaluer nos prix pour nous assurer qu'ils correspondent au mieux à la valeur que nous offrons. De plus, nous vous invitons à surveiller nos promotions et nos offres spéciales, qui pourraient vous permettre de faire des économies sur vos prochains achats. Nous sommes reconnaissants de votre soutien et de votre confiance envers notre entreprise. Votre avis nous encourage à nous améliorer constamment, et nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir. Meilleures salutations, Votre équipe de KissKiss.ch
2 nov. 2023
3 nov. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner une évaluation. Nous regrettons de voir que votre expérience n'était pas entièrement satisfaisante. Si vous avez des commentaires spécifiques ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Votre feedback est essentiel pour nous aider à nous améliorer. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
4 oct. 2023
5 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Votre retour est précieux pour nous, car il nous permet d'améliorer continuellement nos services. Si vous avez des suggestions spécifiques sur la manière dont nous pourrions améliorer votre expérience à l'avenir, n'hésitez pas à nous les faire part. Nous sommes là pour vous servir au mieux. Merci encore pour votre confiance, et nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande. Cordialement, Votre équipe KissKiss.ch
15 sept. 2023
18 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été totalement satisfaisante. Nous prenons tous les commentaires de nos clients au sérieux dans le but d'améliorer constamment nos services. Si vous avez des suggestions spécifiques sur la manière dont nous pourrions améliorer la qualité de nos produits ou services, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre retour est précieux pour nous et nous aide à nous améliorer. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance à l'avenir et que nous pourrons vous offrir une expérience plus positive. Si vous avez des préoccupations ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Merci d'avoir choisi KissKiss.ch. Cordialement, L'équipe KissKiss.ch
15 août 2023
17 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Votre satisfaction est très importante pour nous. Si vous avez des suggestions sur la manière dont nous pourrions améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes constamment à la recherche de moyens pour nous améliorer et fournir un service encore meilleur. Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau sur KissKiss.ch et de vous offrir une expérience plus satisfaisante. Votre équipe KissKiss.ch
14 mai 2023
15 mai 2023
Bonjour, Merci pour votre note de 3 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour améliorer encore plus votre expérience. À bientôt sur KissKiss.ch ! Votre équipe KissKiss.ch