KissKiss.ch- Logo - Avis

KissKiss.ch

1 464 avis au cours des 12 derniers mois22 513 avis au total

Vérifié depuis : 31 mai 2017
KissKiss.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur KissKiss.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

14 janv. 2024

2 juil. 2023
Jai demandé un paquet discret sans signature. La poste a mal acheminé mon paquet et me l'a relevé le lendemain contre signature... mon domicile est mon adresse de travaille également, par chance mon patron était occupé quand la poste attendait à la porte... sinon il l'aurait ouvert. La poste a donc eu la bonne idée de laisser mon paquet sans un relais de retrait ouverte 24h sur 24, j'ai dû faire 1h de marche jusqu'au casier alors que ma santé ne me le permet pas, pour récupérer le paquet 4 jours plus tard... j'ai donc demandé une livraison à domicile sans signature et j'ai reçu un paquet avec signature à aller chercher à 2km de marche. Kiss kiss n'y peut rien, mais là communication entre vous et la Poste devrait être plus efficace.

Avis pour KissKiss.ch

26 sept. 2023
26 sept. 2023
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif et pour avoir choisi notre service. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous prenons en compte vos commentaires et suggestions, car ils nous aident à nous améliorer constamment. Si vous avez des idées sur la façon dont nous pourrions rendre votre prochaine expérience encore meilleure, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir et de vous offrir une expérience encore plus agréable. Merci encore de votre confiance envers kisskiss.ch, et à bientôt ! Meilleures Salutations
24 sept. 2023
25 sept. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif et vos quatre étoiles ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec KissKiss.ch. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons constamment de fournir des produits de haute qualité et un service exceptionnel. Nous prenons en compte vos commentaires et nous nous efforcerons de continuer à améliorer nos services pour répondre encore mieux à vos attentes. Si vous avez des suggestions ou des besoins particuliers, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience d'achat possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau bientôt. Merci d'avoir choisi KissKiss.ch pour vos besoins intimes. Cordialement, L'équipe KissKiss.ch
12 sept. 2023
12 sept. 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser votre avis avec 4 étoiles. Votre opinion est précieuse pour nous. Si vous avez des suggestions ou des commentaires sur la façon dont nous pourrions améliorer nos services et atteindre une note de 5 étoiles, nous serions ravis de les entendre. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous nous engageons à continuer à vous offrir le meilleur service possible. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe KissKiss.ch
8 sept. 2023
8 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et de nous avoir attribué 4 étoiles. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Si vous avez des suggestions ou des commentaires pour nous aider à améliorer nos services, n'hésitez pas à les partager. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour offrir la meilleure expérience possible. Encore une fois, merci de votre confiance, et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, L'équipe KissKiss.ch
7 sept. 2023
7 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et vos commentaires positifs ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait de votre expérience chez nous. Si vous avez des suggestions pour nous permettre de vous offrir un service encore meilleur, n'hésitez pas à nous les partager. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour améliorer notre service. En attendant, nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients satisfaits et espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, L'équipe KissKiss.ch
3 sept. 2023
4 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre excellente évaluation à 4 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits et services. Votre satisfaction est notre priorité, et nous continuerons à travailler dur pour vous offrir une expérience de magasinage exceptionnelle. N'hésitez pas à revenir pour de futurs achats. Cordialement, L'équipe KissKiss.ch
31 août 2023
31 août 2023
Bonjour, Merci infiniment pour vos cinq étoiles ! Nous sommes heureux que notre livraison rapide ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous nous efforçons de toujours vous offrir le meilleur service possible. Votre équipe KissKiss.ch
25 août 2023
25 août 2023
Bonjour, Nous sommes très honorés de votre évaluation 4 étoiles ! Il est fantastique d'entendre que votre expérience d'achat a été de premier ordre. Notre équipe se consacre à la qualité et au service, et votre note est une merveilleuse affirmation. Merci d'avoir choisi notre site internet. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau ! Nous vous souhaitons une agréable fin de journée. Votre équipe KissKiss.ch
19 août 2023
21 août 2023
Bonjour, Un immense merci pour cette excellente évaluation de 4 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience d'achat convenable. Votre satisfaction est ce qui nous pousse à fournir les meilleurs produits et services. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite ! Avec mes meilleures salutations, Votre équipe de KissKiss.ch
18 août 2023
21 août 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation de 4 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié vos achats chez nous. Nous sommes impatients de vous revoir bientôt sur notre site internet ! Chaleureuses salutations, Votre équipe de KissKiss.ch
9 août 2023
10 août 2023
Bonjour ! Vos 4 étoiles nous mettent en lumière ! Nous sommes enchantés de savoir que notre service et nos produits ont répondu à vos attentes. Merci pour votre confiance. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite sur KissKiss.ch ! Votre équipe KissKiss.ch
8 août 2023
10 août 2023
Bonjour ! Vos 4 étoiles brillent comme des étoiles dans notre ciel ! Nous sommes ravis que notre service ait contribué à votre satisfaction. Votre retour est précieux pour nous. Revenez vite sur KissKiss.ch pour de nouvelles expériences ! Votre équipe KissKiss.ch
7 août 2023
7 août 2023
Bonjour ! Votre évaluation 4 étoiles nous fait plaisir ! Nous sommes ravis que nos produits et services aient été à la hauteur de vos attentes. Votre confiance est précieuse, et nous avons hâte de vous servir à nouveau. Votre équipe KissKiss.ch
26 juil. 2023
27 juil. 2023
Bonjour ! Merci beaucoup pour votre évaluation 4 étoiles ! Nous sommes ravis que notre service de livraison rapide ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre motivation. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site. Votre équipe KissKiss.ch
21 juil. 2023
21 juil. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 4 étoiles. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait et nous nous efforçons toujours d'améliorer notre service. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Votre équipe de KissKiss.ch
18 juil. 2023
19 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre note de 4 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour améliorer encore plus votre expérience. À bientôt ! Votre équipe KissKiss.ch
7 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation positive de 4 étoiles ! Nous sommes heureux que vous soyez plutôt satisfait de notre service et nous continuerons à faire de notre mieux pour répondre à vos attentes. Nous apprécions beaucoup votre feed-back et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre site dans un avenir proche. Cordialement, Votre équipe KissKiss.ch
6 juil. 2023
7 juil. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre note de 4 étoiles ! Nous sommes heureux de vous avoir satisfait et nous cherchons constamment à améliorer notre service. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part. À bientôt sur notre nouveau site internet ! Votre équipe KissKiss.ch
23 juin 2023
26 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre avis 4 étoiles. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait et nous nous efforçons toujours d'améliorer notre service. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Votre équipe KissKiss.ch
23 juin 2023
26 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis 4 étoiles. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait et nous nous efforçons toujours d'améliorer notre service. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Votre équipe KissKiss.ch