KissKiss.ch- Logo - Avis

KissKiss.ch

1 464 avis au cours des 12 derniers mois22 513 avis au total

Vérifié depuis : 31 mai 2017
KissKiss.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur KissKiss.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

14 janv. 2024

2 juil. 2023
Jai demandé un paquet discret sans signature. La poste a mal acheminé mon paquet et me l'a relevé le lendemain contre signature... mon domicile est mon adresse de travaille également, par chance mon patron était occupé quand la poste attendait à la porte... sinon il l'aurait ouvert. La poste a donc eu la bonne idée de laisser mon paquet sans un relais de retrait ouverte 24h sur 24, j'ai dû faire 1h de marche jusqu'au casier alors que ma santé ne me le permet pas, pour récupérer le paquet 4 jours plus tard... j'ai donc demandé une livraison à domicile sans signature et j'ai reçu un paquet avec signature à aller chercher à 2km de marche. Kiss kiss n'y peut rien, mais là communication entre vous et la Poste devrait être plus efficace.

Avis pour KissKiss.ch

il y a 12 jours
il y a 11 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation de 4 étoiles. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous sommes heureux de constater que vous avez été largement satisfait de notre service. Chez KissKiss.ch, nous nous efforçons de fournir une expérience exceptionnelle, et votre feedback nous aide à identifier les domaines où nous pouvons encore nous améliorer. Si vous avez des suggestions ou des commentaires spécifiques à partager, nous serions ravis de les recevoir pour nous aider à atteindre la note parfaite de 5 étoiles lors de votre prochaine visite. Merci de votre soutien ! Cordialement, Votre équipe de KissKiss.ch
il y a 13 jours
il y a 13 jours
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de 4 étoiles. Votre retour est précieux pour nous et nous sommes toujours désireux d'améliorer notre service. Si vous avez des suggestions ou des commentaires sur la façon dont nous pourrions vous offrir une expérience encore meilleure, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous et nous nous efforçons constamment de nous améliorer pour mieux vous servir. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
23 avr. 2024
23 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation positive de notre produit ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec EasyGlide. Si vous avez des questions ou des suggestions pour améliorer encore notre produit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
20 avr. 2024
22 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation de 4 étoiles. Nous sommes heureux de constater que vous avez été globalement satisfait de notre service. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients, et votre évaluation nous indique que nous sommes sur la bonne voie. Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour perfectionner notre service et atteindre la note maximale de votre satisfaction. Si vous avez des suggestions ou souhaitez partager plus de détails sur votre expérience, nous serions ravis de les entendre. Merci de votre confiance et au plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement, Votre équipe de KissKiss.ch
18 avr. 2024
18 avr. 2024
Guten Tag, Vielen Dank für Ihre Bewertung mit vier Sternen! Wir freuen uns, dass Sie mit Ihrem Kauf zufrieden sind und hoffen, dass er Ihnen weiterhin Freude bereitet. Falls Sie Anregungen oder Fragen haben, zögern Sie bitte nicht, uns zu kontaktieren. Ihr Feedback hilft uns, unsere Produkte und Services stetig zu verbessern. Vielen Dank, dass Sie sich für uns entschieden haben! Freundliche Grüsse Ihr KissKiss.ch Team
16 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer avec 4 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive avec notre service. Chez KissKiss.ch, nous nous efforçons continuellement d'offrir le meilleur à nos clients et votre évaluation nous motive à poursuivre nos efforts pour atteindre l'excellence. Nous serions heureux d'entendre vos suggestions ou d'en savoir plus sur votre expérience pour nous aider à atteindre la note parfaite de 5 étoiles lors de votre prochaine visite. N'hésitez pas à nous contacter ou à laisser un commentaire supplémentaire. Merci encore pour votre soutien et votre confiance. Cordialement, Votre équipe de KissKiss.ch
15 avr. 2024
16 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation de 4 étoiles. Nous sommes ravis de voir que vous avez été globalement satisfaits de notre service. Chez KissKiss.ch, nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients, et votre retour nous indique que nous sommes sur la bonne voie. Si vous avez des suggestions ou des détails à partager qui pourraient nous aider à transformer cette expérience en une évaluation de 5 étoiles, nous serions ravis de les entendre. Cordialement, Votre équipe de KissKiss.ch
13 avr. 2024
15 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer une note de 4 étoiles. Nous sommes heureux de constater que vous avez été globalement satisfait. Chez KissKiss.ch, nous nous engageons à offrir la meilleure expérience possible à nos clients, et votre évaluation nous indique que nous sommes sur la bonne voie. Merci de votre confiance ! Cordialement, Votre équipe de KissKiss.ch
9 avr. 2024
10 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer 4 étoiles. Nous sommes heureux de constater que votre expérience avec nous a été positive et nous sommes toujours en quête d'excellence. Votre satisfaction est notre priorité et nous aimerions comprendre comment nous pourrions améliorer notre service pour mériter la cinquième étoile. Si vous souhaitez partager des détails supplémentaires sur votre expérience ou si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre écoute et nous nous engageons à utiliser vos retours pour améliorer continuellement notre service. Merci de votre confiance et au plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement, Votre équipe de KissKiss.ch
16 mars 2024
La discrétion des paquets et la rapidité de l’envoie et le service est top
18 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de 4 étoiles et pour vos commentaires positifs sur notre service. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la discrétion de nos colis, ainsi que la rapidité de l'envoi. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. Nous continuerons à travailler dur pour maintenir ces normes élevées et pour vous offrir un service de qualité supérieure à chaque interaction. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien. Nous avons hâte de vous servir à nouveau ! Cordialement, Votre équipe de KissKiss.ch
12 mars 2024
Comme d'habitude la rapidité d'execution. Rien à redire, c'est parfait...
12 mars 2024
Bonjour, Merci énormément pour votre évaluation de quatre étoiles et pour souligner notre rapidité d'exécution, un aspect que vous trouvez parfait comme à votre habitude. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de notre service. Cependant, nous nous interrogeons sur ce qui nous a fait manquer cette dernière étoile et comment nous pourrions améliorer votre expérience pour la prochaine fois. Votre feedback est très important pour nous afin de continuer à nous améliorer et à répondre au mieux à vos attentes. N'hésitez pas à partager avec nous toute suggestion ou commentaire supplémentaire. Nous avons hâte de vous servir à nouveau et nous nous engageons à faire tout notre possible pour vous offrir une expérience cinq étoiles à l'avenir. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
8 mars 2024
Article au top :) envois très rapide merci a Kiss Kiss
11 mars 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation de 4 étoiles et pour vos commentaires positifs sur l'article et la rapidité de l'envoi. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait(e) de votre expérience avec KissKiss et que nos efforts pour fournir un service de qualité ont été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et recevoir des retours comme le vôtre nous encourage à continuer de nous améliorer. Si vous avez des suggestions ou souhaitez partager plus de détails sur ce qui pourrait rendre votre expérience encore meilleure, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes à l'écoute de nos clients et cherchons constamment à optimiser notre service. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
30 mars 2024
Rapidité, facilité, cadeau, discrétion
1 avr. 2024
Bonjour, Merci infiniment pour votre évaluation de 5 étoiles et pour avoir pris le temps de souligner les aspects de notre service que vous avez particulièrement appréciés : la rapidité, la facilité d'utilisation, le petit cadeau inclus et la discrétion de notre livraison. Nous sommes ravis que ces éléments aient contribué à une expérience positive pour vous. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous nous efforçons continuellement d'offrir un service qui non seulement répond mais dépasse vos attentes. Votre retour positif est une véritable source d'encouragement pour nous. Nous avons hâte de vous offrir à nouveau une expérience tout aussi satisfaisante à l'avenir. Merci de nous faire confiance et de choisir nos services! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
12 mars 2024
Rapidité et efficacité de l’envoi
12 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de quatre étoiles et sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité et l'efficacité de notre envoi. Nous nous efforçons constamment d'optimiser notre logistique pour assurer une satisfaction maximale à nos clients. Si vous avez des suggestions ou des commentaires sur ce que nous pourrions améliorer pour atteindre la cinquième étoile, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre retour est précieux pour nous aider à nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement et nous nous engageons à poursuivre nos efforts pour offrir un service encore meilleur. Merci pour votre confiance ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
17 mars 2024
Livraison rapide et discrète
18 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre note 4 étoiles et vos aimables mots sur notre service de livraison. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre livraison rapide et discrète. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à maintenir ces normes élevées à chaque interaction avec nos clients. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien. Nous avons hâte de vous servir à nouveau ! Nous vous souhaitons une merveilleuse journée. Votre équipe de KissKiss.ch
La rapidité de l envoi.
26 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis de 4 étoiles et de souligner la rapidité de notre envoi. Votre satisfaction concernant la vitesse de notre service nous encourage à maintenir ce standard de qualité élevé. Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour perfectionner notre service, donc si vous avez des suggestions ou souhaitez partager plus de détails sur votre expérience, nous serions heureux de les recevoir. Votre feedback est essentiel pour nous aider à viser l'excellence et à assurer que votre prochaine expérience mérite 5 étoiles. Merci encore pour votre soutien ! Cordialement, Votre équipe de KissKiss.ch
15 mars 2024
La rapidité de livraison
15 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de 4 étoiles et vos précieuses remarques sur la rapidité de livraison. Votre satisfaction est primordiale pour nous et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait(e) de notre service de livraison. Nous prenons note de votre retour et nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services pour répondre encore mieux à vos attentes à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou suggestions. Nous sommes là pour vous offrir un service personnalisé. Encore une fois, merci pour votre confiance. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
23 mars 2024
rapidité de la livraison
25 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre service de livraison rapide. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer nos services. Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes là pour vous servir et nous espérons pouvoir vous fournir un service encore meilleur à l'avenir. Merci encore pour votre confiance. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
Très bon service
27 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et vos 4 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous nous efforçons toujours de fournir le meilleur service possible à nos clients. Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires sur la façon dont nous pourrions améliorer notre service, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes là pour vous servir et nous espérons avoir le plaisir de vous satisfaire encore davantage à l'avenir ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
C'est bien
26 mars 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation de 4 étoiles et pour votre commentaire concis mais affirmatif. Nous sommes heureux de lire que votre expérience a été positive. Chez KissKiss.ch, nous visons constamment l'excellence et votre feedback est précieux pour nous guider dans cette démarche. Si vous avez des suggestions ou des détails à ajouter qui pourraient transformer votre prochaine expérience en une évaluation de 5 étoiles, nous serions ravis de les entendre. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous engageons à améliorer continuellement nos services. Nous vous remercions de votre soutien. Meilleures salutations, Votre équipe de KissKiss.ch