KissKiss.ch- Logo - Avis

KissKiss.ch

1 464 avis au cours des 12 derniers mois22 513 avis au total

Vérifié depuis : 31 mai 2017
KissKiss.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur KissKiss.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

14 janv. 2024

2 juil. 2023
Jai demandé un paquet discret sans signature. La poste a mal acheminé mon paquet et me l'a relevé le lendemain contre signature... mon domicile est mon adresse de travaille également, par chance mon patron était occupé quand la poste attendait à la porte... sinon il l'aurait ouvert. La poste a donc eu la bonne idée de laisser mon paquet sans un relais de retrait ouverte 24h sur 24, j'ai dû faire 1h de marche jusqu'au casier alors que ma santé ne me le permet pas, pour récupérer le paquet 4 jours plus tard... j'ai donc demandé une livraison à domicile sans signature et j'ai reçu un paquet avec signature à aller chercher à 2km de marche. Kiss kiss n'y peut rien, mais là communication entre vous et la Poste devrait être plus efficace.

Avis pour KissKiss.ch

4 avr. 2024
5 avr. 2024
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre évaluation de 4 étoiles. Nous sommes heureux de voir que vous avez eu une expérience positive avec notre service et nous prenons à cœur de continuer à améliorer nos prestations pour atteindre l'excellence. Votre satisfaction est essentielle pour nous et chaque retour est une opportunité d'apprendre et de nous améliorer. Nous sommes déterminés à offrir la meilleure expérience possible à nos clients et votre avis nous aide grandement dans cette démarche. N'hésitez pas à partager avec nous tout commentaire ou suggestion qui pourrait nous aider à vous offrir un service 5 étoiles lors de votre prochaine visite. Meilleures salutations votre équipe KissKiss.ch
3 avr. 2024
3 avr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation de 4 étoiles ! Nous sommes ravis de voir que vous avez eu une expérience positive avec nous. Nous nous efforçons toujours d'offrir le meilleur service possible et votre notation élevée nous indique que nous sommes sur la bonne voie. Si vous avez des suggestions sur comment nous pourrions améliorer notre service pour atteindre la note parfaite de 5 étoiles lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et cherchons à nous améliorer. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
30 mars 2024
1 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer une note de 4 étoiles. Nous sommes heureux de constater que vous avez eu une expérience positive chez nous. Nous nous engageons à offrir la meilleure expérience possible à nos clients, et votre évaluation nous indique que nous sommes sur la bonne voie. Nous sommes toujours désireux d'améliorer notre service et d'atteindre l'excellence. Si vous avez des suggestions ou souhaitez partager plus de détails sur votre expérience pour nous aider à atteindre la note parfaite de 5 étoiles, n'hésitez pas à nous contacter. Merci de votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement. Cordialement, Votre équipe de KissKiss.ch
29 mars 2024
1 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer une note de 4 étoiles. Votre appréciation est très importante pour nous et nous sommes ravis de constater que vous avez été globalement satisfait de notre service ou de nos produits. Nous sommes toujours à la recherche d'opportunités pour nous améliorer et viser l'excellence. Si vous avez des suggestions ou des commentaires spécifiques sur ce que nous pourrions améliorer pour transformer cette expérience en une note parfaite de 5 étoiles, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous offrir un service encore meilleur à l'avenir. Excellente journée à vous ! Votre équipe de KissKiss.ch
27 mars 2024
27 mars 2024
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre évaluation de 4 étoiles. Votre appréciation est très importante pour nous et nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive avec nos services. Nous restons déterminés à fournir l'excellence et serions ravis de connaître vos suggestions pour transformer cette très bonne expérience en une expérience exceptionnelle. N'hésitez pas à partager vos impressions ou conseils supplémentaires. Merci de nous avoir choisis et nous espérons vous servir à nouveau très bientôt. Belle journée, Votre équipe de KissKiss.ch
26 mars 2024
26 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer notre service avec quatre étoiles. Votre avis est précieux pour nous, car il nous permet de continuellement améliorer notre prestation afin de mieux répondre à vos besoins. Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires que vous souhaitez partager avec nous, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir une expérience optimale à chaque interaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
21 mars 2024
21 mars 2024
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre évaluation de quatre étoiles. Votre retour est précieux pour nous et nous nous engageons à continuer à améliorer nos produits et services pour répondre encore mieux à vos attentes. Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires à partager, n'hésitez pas à nous contacter. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
17 mars 2024
18 mars 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre évaluation de 4 étoiles ! Nous sommes reconnaissants de votre retour positif et sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre expérience avec nous. Si jamais vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à tout moment. Merci encore pour votre soutien ! Bonne journée, Votre équipe de KissKiss.ch
16 mars 2024
18 mars 2024
Bonjour, Merci infiniment pour votre évaluation de 4 étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes heureux de voir que votre expérience avec nous a été plutôt positive. Si vous avez des suggestions ou des commentaires à partager, n'hésitez pas à nous les communiquer. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour améliorer nos services. Merci encore pour votre confiance et votre soutien continu ! Nous vous souhaitons une belle journée. Votre équipe de KissKiss.ch
16 mars 2024
18 mars 2024
Bonjour, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre évaluation de 4 étoiles ! Votre soutien est très apprécié et nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfait de votre expérience avec nous. Belle journée ! Votre équipe de KissKiss.ch
11 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de 4 étoiles. Même sans commentaire spécifique, votre avis est important pour nous et nous sommes reconnaissants de votre retour. Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer notre service et satisfaire pleinement nos clients. Si jamais vous avez des suggestions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Votre avis nous aide à nous améliorer continuellement. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de gagner votre satisfaction complète. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
11 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de 4 étoiles. Même sans commentaire spécifique, cette note est très importante pour nous, car elle reflète votre satisfaction générale envers nos services et produits. Chez KissKiss.ch, nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer notre offre et votre expérience. Votre évaluation nous encourage à continuer dans cette voie et à identifier les domaines dans lesquels nous pouvons encore nous perfectionner. Nous sommes à votre écoute pour toute suggestion ou si vous souhaitez partager des détails spécifiques sur votre expérience. N'hésitez pas à nous contacter directement. Merci encore pour votre confiance. Nous avons hâte de vous offrir une expérience 5 étoiles la prochaine fois ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
28 févr. 2024
Pour un premier achat, je suis satisfait de la rapidité et la qualité de l’envoi. Le paquet est très bien protégé. Reste maintenant à utiliser mes articles en espérant être également très satisfait… Ce qui pourrait être amélioré, c’est de mettre au moins deux tubes de lubrifiant, pour deux articles achetés, je pense que c’est le minimum, et de plus vos clients seraient très content.
29 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour détaillé et pour avoir choisi notre boutique pour votre premier achat ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la rapidité et de la qualité de votre envoi, ainsi que de la protection de votre colis. Votre suggestion concernant l'ajout de tubes de lubrifiant est notée, et nous allons certainement prendre cela en considération pour améliorer notre service et la satisfaction de nos clients à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que vous apprécierez pleinement vos articles ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
Améliorer le choix de certains articles Notamment l assortiment BDSM
9 févr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation de 4 étoiles et pour vos précieux commentaires ! Nous sommes reconnaissants de recevoir vos suggestions d'amélioration concernant le choix de certains articles, notamment l'assortiment BDSM. Votre feedback est extrêmement important pour nous, car il nous permet d'identifier les domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer afin de mieux répondre à vos besoins. Soyez assuré que nous prendrons en compte vos remarques dans nos futures décisions d'achat et d'assortiment de produits. Nous sommes déterminés à offrir une expérience de magasinage exceptionnelle à tous nos clients, et vos commentaires nous aident à y parvenir. Merci encore pour votre soutien continu et pour votre confiance. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un proche avenir ! Belle journée, Votre équipe de KissKiss.ch

livraison

Super efficace dans la livraison du produit et très rapide.
8 févr. 2024
Bonjour, Merci infiniment pour votre évaluation de 4 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que notre efficacité dans la livraison du produit et notre rapidité ont répondu à vos attentes. Votre reconnaissance de notre service est une grande source de satisfaction pour toute notre équipe. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services pour offrir une expérience encore meilleure à nos clients. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un proche avenir ! Votre équipe de KissKiss.ch

Satisfait !

Rapide, discret, professionnel. RAS de particulier.
6 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service rapide, discret et professionnel. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours là pour vous offrir une expérience client exceptionnelle. Merci encore pour votre confiance et votre soutien ! Belle journée à vous ! Votre équipe de KissKiss.ch
4 mars 2024
Oui les produits sont biens
5 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation et votre retour positif sur nos produits ! Nous sommes ravis que vous les trouviez satisfaisants. Votre satisfaction est notre priorité, et nous continuerons à travailler pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Si vous avez des suggestions d'amélioration ou des besoins particuliers, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous servir au mieux. Merci encore pour votre confiance et votre soutien ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
JP
Jean-Marie P.
Granges-Paccot
22 févr. 2024
très sympa à utiliser
22 févr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation positive de 4 étoiles ! Nous sommes ravis que vous trouviez notre service très sympa à utiliser. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous sommes toujours là pour améliorer votre expérience. Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires sur la manière dont nous pourrions rendre notre service encore meilleur, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous vous remercions encore une fois pour votre soutien et votre retour positif ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
6 mars 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat avec nous. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous prendrons en compte votre avis pour continuer à améliorer nos services. Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires à partager, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Nous vous souhaitons une excellente journée. Votre équipe de KissKiss.ch
4 mars 2024
5 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation positive de notre service. Si vous avez des suggestions ou des commentaires sur la manière dont nous pourrions améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes toujours là pour vous offrir le meilleur service possible. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch