KissKiss.ch- Logo - Avis

KissKiss.ch

1 464 avis au cours des 12 derniers mois22 513 avis au total

Vérifié depuis : 31 mai 2017
KissKiss.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur KissKiss.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

14 janv. 2024

2 juil. 2023
Jai demandé un paquet discret sans signature. La poste a mal acheminé mon paquet et me l'a relevé le lendemain contre signature... mon domicile est mon adresse de travaille également, par chance mon patron était occupé quand la poste attendait à la porte... sinon il l'aurait ouvert. La poste a donc eu la bonne idée de laisser mon paquet sans un relais de retrait ouverte 24h sur 24, j'ai dû faire 1h de marche jusqu'au casier alors que ma santé ne me le permet pas, pour récupérer le paquet 4 jours plus tard... j'ai donc demandé une livraison à domicile sans signature et j'ai reçu un paquet avec signature à aller chercher à 2km de marche. Kiss kiss n'y peut rien, mais là communication entre vous et la Poste devrait être plus efficace.

Avis pour KissKiss.ch

1 mars 2024
4 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif et votre évaluation de 4 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre rapidité. Nous continuerons à travailler pour vous offrir un service encore meilleur à l'avenir. Merci encore et à bientôt ! Votre équipe de KissKiss.ch
29 févr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation 4 étoiles ! Nous sommes ravis que votre expérience d'achat ait été satisfaisante. Votre retour est très précieux pour nous et nous permet d'améliorer continuellement nos services. Si vous avez des suggestions sur la manière dont nous pourrions encore nous améliorer, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous espérons vous revoir bientôt pour un service encore meilleur ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
28 févr. 2024
29 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes heureux de savoir que votre expérience d'achat a été satisfaisante. Si vous avez des suggestions sur la façon dont nous pourrions améliorer notre service pour atteindre une note de 5 étoiles, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre retour est précieux pour nous aider à répondre au mieux aux besoins de nos clients. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
27 févr. 2024
28 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation et vos commentaires positifs. Votre avis est précieux pour nous, car il nous aide à améliorer continuellement nos services. Si vous avez des suggestions ou des retours supplémentaires à partager, n'hésitez pas à nous en informer. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour nous assurer de leur satisfaction. Merci encore pour votre soutien et votre confiance. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
23 févr. 2024
23 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation de 4 étoiles ! Votre avis est précieux pour nous, même sans commentaire. Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires sur la manière dont nous pourrions améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour offrir le meilleur service possible. Merci encore pour votre soutien et votre confiance ! Freundliche Grüsse Ihr KissKiss.ch Team
19 févr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre note de 4 étoiles. Nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience globalement positive avec notre service ou produit. Nous sommes constamment à la recherche de moyens pour nous améliorer et atteindre l'excellence. Si vous avez des suggestions ou des commentaires qui pourraient nous aider à vous offrir une expérience 5 étoiles la prochaine fois, n'hésitez pas à nous en faire part. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
18 févr. 2024
19 févr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre note de 4 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive avec notre service ou produit. Nous sommes constamment à la recherche d'opportunités pour nous améliorer et atteindre l'excellence. Si vous avez des suggestions ou des commentaires qui pourraient nous aider à vous offrir une expérience 5 étoiles à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
19 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note de 4 étoiles. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous sommes reconnaissants de votre soutien. Nous sommes constamment à la recherche de moyens pour améliorer notre service et nos produits. Si vous avez des suggestions ou des commentaires qui pourraient nous aider à vous offrir une expérience 5 étoiles la prochaine fois, n'hésitez pas à nous en faire part. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
19 févr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation de 4 étoiles. Nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience globalement positive avec nous. Nous sommes toujours en quête d'amélioration et nous aimerions savoir comment nous pourrions rendre votre prochaine expérience encore meilleure. N'hésitez pas à nous contacter pour partager vos suggestions ou tout commentaire qui pourrait nous aider à atteindre les 5 étoiles. Meilleure salutations Votre équipe KissKiss.ch
19 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation de 4 étoiles. Nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience positive avec nous, et nous sommes également désireux de savoir comment nous pourrions rendre cette expérience encore meilleure. N'hésitez pas à nous contacter pour partager vos suggestions ou tout commentaire qui pourrait nous aider à vous offrir un service 5 étoiles lors de votre prochaine interaction. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
15 févr. 2024
15 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation quatre étoiles. Votre opinion est précieuse pour nous et nous sommes toujours à l'écoute des retours de nos clients pour améliorer notre service. Si vous avez des suggestions ou des commentaires à partager pour que nous puissions mieux répondre à vos attentes, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible. Merci encore pour votre soutien et nous espérons vous revoir bientôt. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
10 févr. 2024
12 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation quatre étoiles. Votre avis est important pour nous, et nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer notre service. Si vous avez des suggestions ou des commentaires sur la façon dont nous pourrions mieux vous servir, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible. Merci encore pour votre soutien et nous espérons vous revoir bientôt. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
7 févr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre notation ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Si jamais vous avez des suggestions sur la manière dont nous pourrions améliorer notre service et mériter une évaluation de 5 étoiles, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes toujours désireux d'apporter des améliorations pour mieux répondre à vos besoins. Au plaisir de vous servir à nouveau dans le futur ! Votre équipe de KissKiss.ch
6 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation de 4 étoiles ! Même en l'absence de commentaire, votre note positive est très appréciée et nous indique que vous avez eu une expérience globalement satisfaisante. Nous sommes constamment à la recherche de moyens pour améliorer nos services et atteindre la perfection. N'hésitez pas à partager vos suggestions ou commentaires pour nous aider à vous offrir une expérience 5 étoiles la prochaine fois. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement, Votre équipe de KissKiss.ch
30 janv. 2024

Mon avis

La commande effectuée est arrivée extrêmement rapidement. C'est agréable de pouvoir commander ce genre de matériel dans l'intimité de chez soi. Les prix ne sont pas très abordables pour les petits revenus..
31 janv. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif et pour avoir pris le temps de nous évaluer avec 4 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que la rapidité de notre service de livraison a répondu à vos attentes et que l'expérience d'achat depuis le confort de votre domicile a été appréciée. Nous prenons également en compte votre remarque concernant nos prix. Sachez que nous nous efforçons constamment d'équilibrer la qualité de nos produits et leur accessibilité financière. Nous explorerons des options pour rendre nos produits plus abordables, notamment pour les budgets plus serrés, tout en maintenant nos standards élevés. Nous vous remercions encore pour votre soutien et espérons continuer à vous compter parmi nos clients. Passez une excellente journée ! Votre équipe de KissKiss.ch
20 janv. 2024

Efficacité!!

Rapidité efficace!!! Sur le site, lorsqu’on choisis un produit, après on ne peut pas revenir où nous étions, on revient à chaque fois sur le début de page…
22 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et de nous avoir attribué 4 étoiles. Votre retour est important pour nous, car il nous aide à identifier les domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service rapide et efficace. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème de navigation sur notre site. Votre feedback à ce sujet est précieux, et nous allons immédiatement examiner cette question pour résoudre ce problème technique. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer lors de votre expérience sur notre site. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous prenons cette situation très au sérieux. Nous travaillons constamment à améliorer notre plateforme pour offrir une expérience plus fluide et agréable à nos clients. Nous vous souhaitons une toute belle journée ! Votre équipe de KissKiss.ch
18 janv. 2024

Commande au top

Commande sur le site très rapide ainsi que l'envoi dans une boîte sobre donc en fonction de l'achat c'est très très bien. Rien à redire
18 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de 4 étoiles et pour avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis d'apprendre que la facilité de commande sur notre site et la discrétion de notre emballage ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires positifs nous encouragent à maintenir et améliorer continuellement la qualité de nos services. Si vous avez des suggestions ou des besoins spécifiques lors de vos prochains achats, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour offrir la meilleure expérience possible. Merci encore pour votre confiance et à très bientôt sur notre site ! Cordialement, Votre équipe KissKiss.ch
11 janv. 2024
Nous sommes très satisfaits des produits qui correspondent a l’offre du site et une qualité de livraison et un délai très bon.
12 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis de 4 étoiles et pour vos commentaires positifs concernant la qualité de nos produits et de notre service de livraison. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations, et nous sommes ravis d'apprendre que nous avons répondu à vos attentes. Nous sommes constamment en quête d'amélioration et votre retour est essentiel pour nous. Si vous avez des suggestions ou des points spécifiques que nous pourrions améliorer, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci de nous avoir choisis et de partager votre expérience. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt. Cordialement, Votre équipe KissKiss.ch
14 janv. 2024
merci , colis bien reçu, et rapide
15 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation de 4 étoiles et sommes ravis d'apprendre que vous avez bien reçu votre colis rapidement. Votre satisfaction concernant la rapidité de notre service de livraison est pour nous une priorité, et il est gratifiant de savoir que nous avons été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement. Cordialement, Votre équipe de KissKiss.ch
29 janv. 2024
Qualité, rapidité de livraison
30 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre service. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la qualité de nos produits ainsi que la rapidité de livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que nous ayons pu répondre à vos attentes dans ces domaines. Nous espérons vous servir à nouveau à l'avenir et vous garantir une expérience à 5 étoiles. Merci encore pour votre confiance. Belle journée à vous ! Votre équipe de KissKiss.ch