KissKiss.ch- Logo - Avis

KissKiss.ch

1 504 avis au cours des 12 derniers mois22 589 avis au total

Vérifié depuis : 31 mai 2017
KissKiss.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur KissKiss.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

14 janv. 2024

2 juil. 2023
Jai demandé un paquet discret sans signature. La poste a mal acheminé mon paquet et me l'a relevé le lendemain contre signature... mon domicile est mon adresse de travaille également, par chance mon patron était occupé quand la poste attendait à la porte... sinon il l'aurait ouvert. La poste a donc eu la bonne idée de laisser mon paquet sans un relais de retrait ouverte 24h sur 24, j'ai dû faire 1h de marche jusqu'au casier alors que ma santé ne me le permet pas, pour récupérer le paquet 4 jours plus tard... j'ai donc demandé une livraison à domicile sans signature et j'ai reçu un paquet avec signature à aller chercher à 2km de marche. Kiss kiss n'y peut rien, mais là communication entre vous et la Poste devrait être plus efficace.

Avis pour KissKiss.ch

9 sept. 2023
Donner la possibilité de pouvoir essayer les sous vêtements. Car la taille ne nme correspond pas forcément.
11 sept. 2023
Cher(e) client(e), Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et de nous avoir attribué 4 étoiles. Votre retour est important pour nous. Nous comprenons votre souhait de pouvoir essayer les sous-vêtements pour vous assurer de la taille. Cependant, en raison de considérations d'hygiène, il peut être délicat de proposer un service d'essayage pour ce type de produits. Cependant, nous mettons à votre disposition un guide des tailles sur notre site Web pour vous aider à choisir la taille qui vous convient au mieux. Si vous avez des doutes sur la taille à choisir, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe se fera un plaisir de vous conseiller et de répondre à toutes vos questions. Votre satisfaction est notre priorité, et nous travaillons constamment à améliorer notre service pour mieux répondre à vos besoins. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un proche avenir. Cordialement, L'équipe KissKiss.ch
14 août 2023
Vaste choix, prix correct, disponibilité des articles, rapidité de réponse après validation de la commande.
17 août 2023
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre avis positif et de savoir que vous avez apprécié notre vaste choix, nos prix compétitifs ainsi que la disponibilité de nos articles. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons de fournir un service réactif et de qualité à chaque étape de votre expérience d'achat. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos prochains besoins, nous serons toujours là pour vous aider. À bientôt sur notre site internet! Votre équipe KissKiss.ch
4 juin 2023
Le manchon de la pompe n'est pas assez résistant, cela aspire les testicules dans le tube :-(
5 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec le manchon de la pompe. Nous sommes là pour vous aider et vous offrir la meilleure expérience possible. Votre équipe KissKiss.ch
13 sept. 2023
Commande vite préparée et envoyée dans les deux jours, impeccable Pour moi tout est bien
14 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et pour avoir attribué 4 étoiles à notre service. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été préparée rapidement et expédiée dans les délais. Votre satisfaction est notre principale préoccupation, et c'est toujours agréable de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Si vous avez d'autres commentaires, questions ou besoins particuliers, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Encore merci de nous avoir fait confiance, et nous espérons vous revoir bientôt sur KissKiss.ch ! Cordialement, L'équipe KissKiss.ch
8 août 2023
Envois super rapide et discret. Je mets 4 parce que l'on peut toujours s'améliorer ;)
10 août 2023
Bonjour merci beaucoup pour vos 4 étoiles ! Nous sommes ravis que notre envoi rapide et discret ait été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux, car il nous aide à nous améliorer continuellement. Si vous avez des suggestions spécifiques sur la manière dont nous pourrions encore mieux vous servir, n'hésitez pas à nous les partager. Nous espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience 5 étoiles la prochaine fois. À bientôt sur KissKiss.ch ! Votre équipe KissKiss.ch
1 juil. 2023
Livraison rapide mais trop de papier à l’intérieur des cartons. (Trop de déchets)
3 juil. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre évaluation et de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre livraison rapide. Nous tenons également à vous remercier pour votre remarque concernant la quantité de papier utilisée dans nos emballages. Nous sommes conscients de l'importance de réduire notre impact environnemental, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous travaillons actuellement sur des solutions pour réduire notre utilisation de papier tout en maintenant la qualité de nos emballages pour assurer la sécurité de vos produits pendant le transport. Votre feedback nous est précieux et nous aide à nous améliorer continuellement. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien, et nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans un proche avenir. Votre équipe KissKiss.ch
13 juil. 2023
Livraison rapide et discrète. Offrir les frais de livraison.
13 juil. 2023
Bonjour, merci infiniment pour votre évaluation cinq étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits de qualité et notre livraison rapide. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. À bientôt sur KissKiss.ch ! Votre équipe KissKiss.ch
9 juin 2023
Bon produits, livraison très rapide, discrète et efficace.
12 juin 2023
Bonjour, Un grand merci pour votre évaluation cinq étoiles ! N ous sommes ravis que notre service de livraison rapide ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre motivation. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site. Votre équipe KissKiss.ch
16 juin 2023
Votre rapidité et le sérieux du suivi de mon colis. Merci
16 juin 2023
Bonjour, Nous tenions à vous exprimer notre profonde gratitude pour votre évaluation cinq étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que notre service s'est avéré rapide, répondant ainsi parfaitement à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande source de motivation et nous continuerons à nous surpasser pour vous offrir une expérience d'achat agréable. Nous vous remercions sincèrement de votre confiance continue. Votre équipe KissKiss.ch
25 août 2023
J'ai aimé la discrétion et la rapidité de livraison.
25 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous appréciiez la rapidité ainsi que la discrétion de nos livraisons. Notre objectif est de vous offrir une expérience agréable et plaisante. À bientôt sur notre site en ligne ! Votre équipe KissKiss.ch
4 août 2023
La livraison était rapide et l’emballage très discret
7 août 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation et vos quatre étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre livraison rapide et notre emballage discret. Nous attachons une grande importance à la discrétion de nos colis pour garantir une expérience d'achat agréable et confidentielle. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs achats, nous serons heureux de vous servir à nouveau. Votre équipe KissKiss.ch
28 nov. 2023
Livraison tjrs juste et rapide.Bon choix de produits
28 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour vos 4 étoiles et sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaits de la justesse et rapidité de nos livraisons, ainsi que de la variété de nos produits. Nous nous engageons à offrir un service de qualité et une sélection riche pour répondre à vos besoins. Votre avis est précieux pour nous. À tout bientôt sur notre boutique en ligne ! Votre équipe de KissKiss.ch
20 mai 2023
Le diamètre des godes n est pas toujours précis
22 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une évaluation quatre étoiles. Nous sommes désolés d'apprendre que le diamètre de votre gode ne correspondait pas à celui inscrit sur le site. Les mesures notées sur notre site internet sont pourtant des informations qui proviennent directement de nos fournisseurs. Votre retour est précieux pour nous et nous prendrons en compte votre commentaire dans notre processus de création de produit. Nous vous remercions encore pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, Votre équipe KissKiss.ch
16 juin 2023
La rapidité le sérieux de nôtre entreprise
16 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation 4 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre rapidité et notre sérieux. Chez KissKiss.ch, nous attachons une grande importance à fournir un service efficace et professionnel à nos clients. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans le futur. Votre équipe KissKiss.ch
4 août 2023
Rien à redire sauf la commande qui derange
7 août 2023
Bonjour Nous vous remercions pour votre avis et vos quatre étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Si vous avez rencontré un problème avec votre commande, n'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions résoudre tout désagrément. Votre satisfaction est notre priorité, et nous ferons de notre mieux pour vous offrir une expérience d'achat sans le moindre inconvénient. Votre équipe KissKiss.ch
24 nov. 2023
J'ai tout très reçu rapidement. Impec.
28 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire positif et vos 4 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande rapidement et que tout était impeccable. Chez KissKiss.ch, nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité et rapide. Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt. Cordialement, Votre équipe de KissKiss.ch
5 août 2023
plus de descriptif sur les appareils
7 août 2023
Bonjour, Merci pour votre avis et vos quatre étoiles ! Nous prenons en compte votre remarque concernant les descriptifs des appareils. Nous sommes toujours soucieux d'améliorer notre service, et nous allons travailler pour fournir davantage de détails sur nos produits afin de répondre à vos attentes. À bientôt sur KissKiss.ch ! Votre équipe KissKiss.ch
1 janv. 2024
La qualité est top mais un peu cher
3 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 4 étoiles. Nous sommes heureux d'apprendre que la qualité de nos produits vous a satisfait. Votre retour est essentiel pour nous, et nous prenons note de vos commentaires concernant nos prix. Nous nous efforçons constamment d'équilibrer la qualité supérieure de nos produits avec des prix justes et compétitifs. Soyez assuré que nous prenons votre feedback au sérieux et que nous cherchons toujours des moyens d'optimiser notre rapport qualité-prix pour nos clients. Nous espérons continuer à vous compter parmi nos clients et nous nous engageons à vous fournir les meilleurs produits et services possibles. Cordialement, Votre équipe KissKiss.ch
18 août 2023
Toutes les commandes arrivent jutes
21 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une évaluation. Nous sommes ravis de savoir que toutes vos commandes arrivent sans problème. Votre satisfaction est notre priorité, et nous continuerons à tout mettre en œuvre pour vous offrir un service fiable et de qualité. À bientôt ! Votre équipe de KissKiss.ch
14 janv. 2024
merci , colis bien reçu, et rapide
15 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation de 4 étoiles et sommes ravis d'apprendre que vous avez bien reçu votre colis rapidement. Votre satisfaction concernant la rapidité de notre service de livraison est pour nous une priorité, et il est gratifiant de savoir que nous avons été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement. Cordialement, Votre équipe de KissKiss.ch