KissKiss.ch- Logo - Avis

KissKiss.ch

1 504 avis au cours des 12 derniers mois22 589 avis au total

Vérifié depuis : 31 mai 2017
KissKiss.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur KissKiss.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

14 janv. 2024

2 juil. 2023
Jai demandé un paquet discret sans signature. La poste a mal acheminé mon paquet et me l'a relevé le lendemain contre signature... mon domicile est mon adresse de travaille également, par chance mon patron était occupé quand la poste attendait à la porte... sinon il l'aurait ouvert. La poste a donc eu la bonne idée de laisser mon paquet sans un relais de retrait ouverte 24h sur 24, j'ai dû faire 1h de marche jusqu'au casier alors que ma santé ne me le permet pas, pour récupérer le paquet 4 jours plus tard... j'ai donc demandé une livraison à domicile sans signature et j'ai reçu un paquet avec signature à aller chercher à 2km de marche. Kiss kiss n'y peut rien, mais là communication entre vous et la Poste devrait être plus efficace.

Avis pour KissKiss.ch

4 juin 2023
Pas encore eu le temps d'utiliser
5 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous comprenons que vous n'ayez pas encore eu l'occasion d'utiliser pleinement nos produits. Nous restons à votre disposition si vous avez des questions ou des besoins d'assistance concernant l'utilisation de nos articles. N'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider. Merci encore pour votre confiance et nous espérons que vous apprécierez pleinement vos achats. Votre équipe KissKiss.ch
10 oct. 2023
Rapidité et discrétion livraison
10 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis 4 étoiles concernant notre service de livraison. Votre retour est précieux pour nous, et nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la rapidité et la discrétion de notre service. Nous sommes toujours à la recherche de moyens d'améliorer notre service, et vos commentaires sont essentiels pour nous aider à atteindre cet objectif. Si vous avez des suggestions spécifiques pour rendre votre expérience encore meilleure, n'hésitez pas à nous les faire part. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait(e) de notre service de livraison, et nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir. Votre confiance compte beaucoup pour nous, et nous sommes là pour répondre à tous vos besoins. Encore une fois, merci pour votre avis positif, et nous vous souhaitons une excellente journée ! Cordialement, Votre équipe KissKiss.ch
30 nov. 2023
La rapidité et la discrétion
1 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation de 4 étoiles et sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité et la discrétion de nos services. Nous nous efforçons de fournir une expérience client de qualité. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour atteindre la perfection lors de vos prochaines commandes. Cordialement, Votre équipe de KissKiss.ch
17 nov. 2023
La rapidité de la livraison
17 nov. 2023
Bonjour, Votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 4 étoiles, mettant en avant notre livraison rapide. Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement, nous vous souhaitons une excellente journée. Votre équipe de KissKiss.ch
12 déc. 2023
Discrétion de la commande
13 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et nous sommes ravis de recevoir 4 étoiles de votre part. La discrétion est un aspect essentiel de notre service, et nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes à cet égard. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services et produits, et vos commentaires sont précieux pour nous. Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
12 août 2023
Sav et livraison parfait.
14 août 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation cinq étoiles. Nous sommes ravis que notre service client et la livraison aient été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous continuerons à tout mettre en œuvre pour vous offrir une expérience exceptionnelle. À bientôt sur notre site internet ! Votre équipe KissKiss.ch
10 août 2023
Discret, rapide, simple
10 août 2023
Bonjour merci beaucoup pour vos 4 étoiles ! Nous sommes ravis que notre service ait été à la hauteur de vos attentes en termes de discrétion, rapidité et simplicité. Votre satisfaction est notre motivation. Nous espérons vous revoir bientôt sur KissKiss.ch ! Votre équipe KissKiss.ch
15 août 2023
Livraison 📦 parfaite
17 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir attribué 4 étoiles à notre service de livraison. Votre satisfaction est notre objectif, et nous sommes ravis que votre expérience de livraison ait été positive. Si vous avez des suggestions pour rendre notre service encore meilleur, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site internet ! Votre équipe KissKiss.ch
28 juil. 2023
Ça va il y a mieux!
28 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre service. Nous prenons en compte votre retour et continuerons à nous améliorer pour vous offrir une expérience encore meilleure. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions afin que nous puissions répondre au mieux à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement. Votre équipe de KissKiss.ch
4 déc. 2023

Rapidité denvoi

Rapidité d’envoi
4 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation de 5 étoiles et sommes ravis d'entendre que la rapidité et la discrétion de nos services ont répondu à vos attentes. Nous sommes ravis que cet aspect ait répondu à vos attentes. Chez KissKIss.ch, nous nous engageons à offrir une expérience client exceptionnelle. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande. À bientôt ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
6 sept. 2023
Rapide et discret
6 sept. 2023
Cher(e) client(e), Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre évaluation de 4 étoiles. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience d'achat a été rapide et discrète, car cela correspond à nos objectifs en matière de service. La rapidité et la discrétion de la livraison sont des aspects essentiels de notre service client, et nous sommes heureux que nous ayons pu répondre à vos attentes à cet égard. Si jamais vous avez des suggestions pour nous permettre de passer de 4 à 5 étoiles dans votre prochaine expérience d'achat, nous serions ravis de les entendre. Votre avis est précieux pour nous, car il nous aide à nous améliorer constamment. Meilleures salutations KissKiss.ch
7 juin 2023
Les sextoys!
12 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une évaluation 4 étoiles. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre sélection de sextoys. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous nous efforçons de proposer des produits de haute qualité qui répondent à vos attentes. Si vous avez des suggestions ou des commentaires pour améliorer notre offre, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, Votre équipe KissKiss.ch
29 mai 2023
Le choix
29 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre large choix de produits. Votre satisfaction est notre priorité, c'est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour vous proposer un assortiment riche et à jour. Nous espérons continuer à vous surprendre avec de nouveaux articles passionnants à découvrir. Votre équipe KissKiss.ch
18 avr. 2024
18 avr. 2024
Guten Tag, Vielen Dank für Ihre Bewertung mit vier Sternen! Wir freuen uns, dass Sie mit Ihrem Kauf zufrieden sind und hoffen, dass er Ihnen weiterhin Freude bereitet. Falls Sie Anregungen oder Fragen haben, zögern Sie bitte nicht, uns zu kontaktieren. Ihr Feedback hilft uns, unsere Produkte und Services stetig zu verbessern. Vielen Dank, dass Sie sich für uns entschieden haben! Freundliche Grüsse Ihr KissKiss.ch Team
12 janv. 2024
15 janv. 2024
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre évaluation 4 étoiles. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits de nos services. Nous nous efforçons toujours d'améliorer nos services et de créer la meilleure expérience possible pour nos clients. Nous vous remercions de votre confiance et nous réjouissons de pouvoir continuer à vous satisfaire. Avec nos meilleures salutations, Votre équipe de KissKiss.ch
4 janv. 2024
5 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer 4 étoiles. Bien que nous soyons ravis que vous ayez eu une expérience positive avec nous, nous sommes toujours à la recherche de moyens pour nous améliorer. Si vous avez des suggestions ou des commentaires à partager, n'hésitez pas à nous contacter. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous engageons à offrir le meilleur service possible. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
3 janv. 2024
4 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre évaluation de 4 étoiles. Nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience positive et nous aimerions savoir comment nous pourrions la rendre encore meilleure. N'hésitez pas à partager vos suggestions ou commentaires. Votre avis est essentiel pour nous aider à améliorer nos services. Encore merci pour votre retour ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
1 janv. 2024
3 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de 4 étoiles. Même en l'absence de commentaire, nous comprenons que vous avez eu une expérience globalement positive avec nos services ou produits, et cela compte énormément pour nous. Nous sommes constamment à la recherche de moyens pour nous améliorer et atteindre la perfection. Si vous avez des suggestions ou des commentaires spécifiques à partager à l'avenir, nous serions plus qu'heureux de les recevoir. Merci encore pour votre soutien et votre confiance. Cordialement, Votre équipe KissKiss.ch
26 déc. 2023
27 déc. 2023
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre évaluation de 4 étoiles. Votre opinion est précieuse pour nous, et nous sommes heureux de constater que vous avez eu une expérience positive avec nos produits/services. Si vous avez des commentaires spécifiques ou des suggestions pour nous permettre d'améliorer davantage votre expérience, n'hésitez pas à nous les partager. Nous sommes impatients de continuer à vous servir de la meilleure manière possible. Cordialement, Votre équipe KissKiss.ch
23 déc. 2023
27 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre évaluation à 4 étoiles ! Votre satisfaction est importante pour nous, et nous travaillons constamment à nous améliorer. Nous vous souhaitons une excellente journée. Votre équipe de KissKiss.ch