KissKiss.ch- Logo - Avis

KissKiss.ch

1 462 avis au cours des 12 derniers mois22 498 avis au total

Vérifié depuis : 31 mai 2017
KissKiss.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur KissKiss.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

14 janv. 2024

2 juil. 2023
Jai demandé un paquet discret sans signature. La poste a mal acheminé mon paquet et me l'a relevé le lendemain contre signature... mon domicile est mon adresse de travaille également, par chance mon patron était occupé quand la poste attendait à la porte... sinon il l'aurait ouvert. La poste a donc eu la bonne idée de laisser mon paquet sans un relais de retrait ouverte 24h sur 24, j'ai dû faire 1h de marche jusqu'au casier alors que ma santé ne me le permet pas, pour récupérer le paquet 4 jours plus tard... j'ai donc demandé une livraison à domicile sans signature et j'ai reçu un paquet avec signature à aller chercher à 2km de marche. Kiss kiss n'y peut rien, mais là communication entre vous et la Poste devrait être plus efficace.

Avis pour KissKiss.ch

il y a 2 jours
Comanda ricevuta veloce, prodotti di qualità, merci merci.
il y a 23 heures
Buongiorno, Grazie infinite per la tua valutazione a cinque stelle! Siamo estremamente felici di sapere che hai ricevuto la tua ordinazione in tempi rapidi e che sei soddisfatto/a della qualità dei nostri prodotti. La tua soddisfazione è la nostra massima priorità e ci fa davvero piacere sapere di aver centrato l'obiettivo. Se hai bisogno di assistenza o hai domande in merito ai nostri prodotti, non esitare a contattarci. Ancora una volta, grazie per la tua fiducia e il tuo sostegno. Speriamo di poterti servire ancora in futuro! Cordiali saluti, Il team del KissKiss.ch
il y a 12 jours
Tout les produits sons très bien, et livraison très rapide
il y a 12 jours
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de 5 étoiles et pour vos commentaires positifs sur la qualité de nos produits et la rapidité de notre livraison. Nous sommes ravis que tout ait répondu à vos attentes et que vous soyez pleinement satisfait de votre expérience avec nous. Chez KissKiss.ch, nous nous efforçons de fournir des produits de qualité et un service de livraison efficace pour garantir la satisfaction de nos clients. Votre retour est très encourageant pour notre équipe et nous motive à continuer dans cette voie. Merci de nous faire confiance et nous espérons vous servir à nouveau très bientôt. Belle journée. Votre équipe de KissKiss.ch
il y a 6 jours

Rapide, efficace et discret.

Excellent choix d'articles. Livraison rapide et discrète.
il y a 5 jours
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre évaluation de 5 étoiles et pour vos aimables mots ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre choix d'articles excellent et que notre livraison rapide et discrète ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande motivation, et nous nous engageons à maintenir ce niveau de service exceptionnel. Si vous avez besoin de quoi que ce soit ou si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien continu. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
13 avr. 2024
Livraison rapide Bonne qualité Prix juste pour objet
15 avr. 2024
Chère client, Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation de 5 étoiles et pour vos commentaires positifs concernant la rapidité de notre livraison, la qualité de nos produits et nos prix corrects. Nous sommes ravis que votre expérience ait répondu à vos attentes. Chez KissKiss.ch, nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible tout en maintenant un rapport qualité-prix équitable. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous apprécions grandement votre soutien et espérons continuer à vous servir dans le futur. Passez une merveilleuse journée ! Votre équipe de KissKiss.ch
17 avr. 2024
Livraison rapide et discrétion et choix des articles
18 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation à 5 étoiles et pour vos commentaires positifs concernant la rapidité de notre livraison, la discrétion de notre service, et la diversité de notre assortiment. Nous sommes ravis que votre expérience ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et vos retours nous motivent à continuer d'offrir un service de qualité. N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions futures ou de toute suggestion qui pourrait enrichir votre expérience. Merci de nous faire confiance et au plaisir de vous servir à nouveau ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
14 avr. 2024
Livraison rapide, Bcp de choix j’suis très contente
15 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation de 5 étoiles et sommes ravis de lire que vous êtes très contente de la rapidité de notre livraison et de la diversité de notre gamme de produits. Chez KissKiss.ch, nous nous efforçons de satisfaire nos clients en leur offrant un service rapide et un large choix d'articles de qualité. Votre satisfaction et votre enthousiasme sont pour nous une source de motivation quotidienne. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients satisfaits et espérons continuer à vous servir dans le futur. Merci de votre confiance et à très bientôt pour de nouvelles découvertes sur notre site ! Nous vous souhaitons une magnifique semaine ! Votre équipe de KissKiss.ch
14 avr. 2024
Commande arrivée au lendemain et très discrète
15 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre évaluation de 5 étoiles et sommes enchantés de lire que vous avez été satisfait de la rapidité et de la discrétion de notre livraison. Chez KissKiss.ch, nous mettons un point d'honneur à assurer une expédition rapide et respectueuse de la confidentialité de nos clients. Votre retour positif est une grande source de motivation pour toute notre équipe. Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes et nous nous engageons à continuer de vous fournir une expérience exceptionnelle à chaque commande. Merci encore pour votre confiance et à très bientôt pour une nouvelle expérience d'achat chez nous ! Passez une toute belle semaine ! Votre équipe de KissKiss.ch
6 avr. 2024
Rapide, discret, à recommander sans soucis. Merci
8 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation de 5 étoiles et pour vos aimables mots. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service à la fois rapide et discret, et que vous nous recommanderiez sans hésitation. Chez KissKiss.ch, nous nous engageons à offrir une expérience qui respecte à la fois vos attentes et votre confidentialité. Votre recommandation est le plus beau compliment que nous puissions recevoir, et nous vous en sommes profondément reconnaissants. Merci de votre confiance et de votre soutien. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau ! Belle journée à vous, Votre équipe de KissKiss.ch
il y a 7 jours
Site au top rapidité de livraison excellente...
il y a 5 jours
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre évaluation de 5 étoiles et pour vos commentaires élogieux concernant la qualité de notre site et la rapidité de notre livraison. Chez KissKiss.ch, nous mettons tout en œuvre pour assurer une expérience utilisateur optimale ainsi qu'une efficacité logistique, et nous sommes ravis que ces efforts aient été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre meilleure récompense, et votre feedback positif nous encourage à maintenir et à améliorer encore notre niveau de service. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau et nous vous remercions de votre confiance. Passez une toute belle journée ! Votre équipe de KissKiss.ch
20 avr. 2024
Rapide Efficace ! J’adore, enfin nous adorons !
il y a 12 jours
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre évaluation de 5 étoiles et sommes ravis de lire que vous, et votre entourage, adorez notre service pour sa rapidité et son efficacité. Nous nous engageons à offrir une expérience exceptionnelle à nos clients, et votre satisfaction est la meilleure récompense pour nos efforts. Votre enthousiasme est une source d'inspiration pour nous tous et nous motive à continuer de vous fournir le meilleur service possible. Merci de votre confiance et de votre soutien. Nous avons hâte de vous servir à nouveau bientôt ! Passez une belle semaine ! Votre équipe de KissKiss.ch
11 avr. 2024
Bon produit arrive très rapidement chez soi TOP
11 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis de lire un tel retour positif et vous remercions chaleureusement pour vos 5 étoiles ! Savoir que vous êtes satisfait du produit et impressionné par la rapidité de notre service de livraison nous remplit de joie. Notre équipe s’efforce quotidiennement de garantir la qualité de nos produits et de veiller à ce que votre expérience d'achat soit la plus agréable et efficace possible. Votre commentaire confirme que nous sommes sur la bonne voie. Nous espérons continuer à vous servir et à dépasser vos attentes dans le futur. N’hésitez pas à nous faire part de vos besoins ou de toute suggestion que vous pourriez avoir. Nous sommes là pour vous ! Encore merci pour votre soutien et votre confiance. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
20 avr. 2024
Envoi super rapide et emballage discret.
il y a 12 jours
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation de 5 étoiles et pour vos commentaires positifs concernant la rapidité de notre envoi et la discrétion de notre emballage. Nous nous efforçons de fournir un service de livraison efficace et respectueux de la confidentialité de nos clients, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié ces aspects. Votre satisfaction est notre priorité, et votre feedback est une source d'encouragement pour continuer à améliorer nos services. Nous espérons vous servir à nouveau très bientôt. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Excellente journée ! Votre équipe de KissKiss.ch
il y a 2 jours
Ne changez rien vous êtes formidables!
il y a 2 jours
Bonjour, Merci infiniment pour vos aimables paroles et votre évaluation cinq étoiles ! Votre soutien et vos encouragements sont notre plus grande motivation. Nous sommes enchantés de savoir que vous êtes pleinement satisfait(e) de votre expérience avec nous. Soyez assuré(e) que nous continuerons à mettre tout en œuvre pour maintenir notre niveau de qualité et de service. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
Excellent service, rapide ! Bravo
il y a 12 jours
Bonjour, Un grand merci pour votre évaluation de 5 étoiles et vos commentaires enthousiastes concernant la rapidité et l'excellence de notre service. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre performance et que notre engagement à offrir un service de qualité supérieure soit reconnu. Votre satisfaction est une grande source de motivation pour toute notre équipe. Nous sommes fiers de recevoir vos félicitations et nous nous engageons à continuer de vous offrir le meilleur service possible. Merci de nous faire confiance et à très bientôt pour une nouvelle expérience positive ! Passez une bonne semaine ! Votre équipe de KissKiss.ch
il y a 13 jours
Rapidité de livraison, discrétion
il y a 12 jours
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation de 5 étoiles et sommes très heureux que vous ayez apprécié la rapidité de notre livraison ainsi que la discrétion de notre service. Nous nous efforçons constamment de répondre aux besoins de nos clients avec efficacité et respect de leur vie privée. Votre satisfaction et votre feedback positif sont essentiels pour nous et nous encouragent à maintenir et améliorer la qualité de nos services. Nous espérons continuer à vous offrir une expérience exceptionnelle à l'avenir. Merci de nous faire confiance et à très bientôt pour une nouvelle commande ! Merveilleuse journée à vous ! Votre équipe de KissKiss.ch
Site simple, discrétion d’envois
il y a 12 jours
Bonjour, Merci infiniment pour votre évaluation de 5 étoiles et pour vos commentaires positifs concernant la simplicité de notre site et la discrétion de nos envois. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre plateforme facile à utiliser et que notre approche de la confidentialité réponde à vos attentes. Nous nous efforçons de rendre chaque aspect de notre service clientèle aussi satisfaisant et pratique que possible. Votre retour est une source précieuse de motivation pour notre équipe. Nous vous remercions de votre confiance et espérons continuer à vous servir avec la même qualité à l'avenir. Nous vous souhaitons une agréable semaine. Votre équipe de KissKiss.ch
10 avr. 2024
la confidentialité et la rapidité
11 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation de 5 étoiles et sommes particulièrement touchés par vos remarques sur la confidentialité et la rapidité de notre service. Chez KissKiss.ch, nous nous efforçons constamment de respecter la vie privée de nos clients tout en assurant une livraison rapide et efficace. Votre satisfaction est notre plus grande réussite et votre commentaire nous encourage à poursuivre nos efforts pour maintenir ces standards élevés. Nous restons à votre disposition pour toute demande future et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
9 avr. 2024
Service et livraison impeccable
9 avr. 2024
Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre évaluation de 5 étoiles et vos commentaires positifs sur notre service et notre livraison. Savoir que vous avez été pleinement satisfait(e) par la qualité de notre service nous remplit de joie et nous motive à maintenir ces standards d'excellence. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt. Merci encore pour votre soutien et votre confiance. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
10 avr. 2024
La discrétion et la rapidité
10 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation de 5 étoiles et sommes ravis de lire que la discrétion et la rapidité de notre service ont répondu à vos attentes. Chez KissKiss.ch, nous nous efforçons constamment de fournir une expérience exceptionnelle à nos clients, et votre reconnaissance nous encourage à poursuivre nos efforts dans cette direction. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de savoir que nous avons réussi à vous offrir le niveau de service que vous méritez. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau très bientôt. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 5 jours
rien à améliorer , tout ok
il y a 5 jours
Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre excellent commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes entièrement satisfait de notre service et que vous n'avez aucune suggestion d'amélioration. Votre satisfaction est notre plus grande préoccupation et nous continuerons à travailler dur pour vous offrir le meilleur service possible. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch