KissKiss.ch- Logo - Avis

KissKiss.ch

1 462 avis au cours des 12 derniers mois22 498 avis au total

Vérifié depuis : 31 mai 2017
KissKiss.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur KissKiss.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

14 janv. 2024

2 juil. 2023
Jai demandé un paquet discret sans signature. La poste a mal acheminé mon paquet et me l'a relevé le lendemain contre signature... mon domicile est mon adresse de travaille également, par chance mon patron était occupé quand la poste attendait à la porte... sinon il l'aurait ouvert. La poste a donc eu la bonne idée de laisser mon paquet sans un relais de retrait ouverte 24h sur 24, j'ai dû faire 1h de marche jusqu'au casier alors que ma santé ne me le permet pas, pour récupérer le paquet 4 jours plus tard... j'ai donc demandé une livraison à domicile sans signature et j'ai reçu un paquet avec signature à aller chercher à 2km de marche. Kiss kiss n'y peut rien, mais là communication entre vous et la Poste devrait être plus efficace.

Avis pour KissKiss.ch

Qualité et rapidité envoi
15 avr. 2024
Bonjour, Merci infiniment pour votre évaluation de 5 étoiles. Merci également de souligner la qualité de nos produits ainsi que la rapidité de notre envoi. Chez KissKiss.ch, nous nous efforçons de combiner excellence dans la qualité et efficacité dans le service pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Votre satisfaction est notre plus grande réussite et votre commentaire nous encourage à continuer dans cette voie. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt. Nous vous souhaitons une belle journée. Votre équipe de KissKiss.ch
il y a 9 jours
Rapidité et discrétion
il y a 8 jours
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de 5 étoiles et vos commentaires sur la rapidité et la discrétion de notre service. Nous sommes ravis que ces aspects aient répondu à vos attentes. Chez KissKiss.ch, nous nous efforçons de fournir un service efficace tout en respectant la confidentialité de nos clients, et votre reconnaissance est pour nous une grande source de motivation. Nous apprécions votre soutien et espérons continuer à vous servir avec le même engagement à l'excellence. Merci encore pour votre confiance et à bientôt ! Nous vous souhaitons une excellente journée. Votre équipe de KissKiss.ch
19 avr. 2024

Rapidité de l'envoi.

La rapidité de l'envoi.
il y a 12 jours
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation de 5 étoiles et pour avoir pris le temps de souligner la rapidité de notre envoi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vitesse de notre service de livraison. Chez KissKiss.ch, nous nous efforçons toujours de garantir que vos commandes vous parviennent aussi rapidement et efficacement que possible. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et votre feedback positif est une source d'encouragement pour toute notre équipe. Nous espérons continuer à vous servir avec le même niveau d'excellence à l'avenir. Merci encore pour votre confiance et à bientôt pour une nouvelle expérience positive ! Cordialement, Votre équipe de KissKiss.ch
Rapidité et efficacité
15 avr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre excellente évaluation de 5 étoiles et pour avoir souligné notre rapidité et efficacité. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de notre service. Votre reconnaissance est une véritable source de motivation pour toute notre équipe. Nous nous engageons à continuer de vous fournir un service de qualité. Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
4 avr. 2024
Rapidité d'exécution
5 avr. 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre évaluation de 5 étoiles et pour avoir souligné la rapidité d'exécution de notre service. Nous sommes ravis que cet aspect de notre travail ait répondu à vos attentes et contribué à une expérience positive pour vous. Notre équipe s'efforce chaque jour de garantir efficacité et réactivité, et votre reconnaissance nous encourage à poursuivre nos efforts pour maintenir ce niveau de service. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et des retours comme le vôtre sont pour nous une source d'inspiration et de motivation. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau et de continuer à vous offrir une expérience exceptionnelle. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
4 avr. 2024
Qualité et rapidité
5 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre évaluation de 5 étoiles et pour avoir souligné la qualité et la rapidité de notre service. C’est un véritable plaisir de recevoir un retour aussi positif, qui reflète notre engagement à offrir une expérience exceptionnelle. Notre équipe est dédiée à maintenir les plus hauts standards de qualité et à veiller à ce que chaque commande soit traitée avec la plus grande efficacité. Savoir que vous avez apprécié ces aspects de notre service nous motive énormément. Nous vous sommes très reconnaissants pour votre soutien et espérons continuer à vous satisfaire lors de vos prochaines interactions avec nous. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 7 jours
Rapide et efficace
il y a 5 jours
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre évaluation de 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service rapide et efficace. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous nous efforçons toujours de fournir un service de haute qualité. Si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Encore une fois, merci pour votre soutien. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau bientôt ! Cordialement, Votre équipe KissKiss.ch
Rien à redire. Top.
il y a 11 jours
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation de 5 étoiles et pour vos commentaires positifs. Nous sommes ravis que vous trouviez notre service à la hauteur de vos attentes et que vous n'ayez rien à redire. Chez KissKiss.ch, nous nous efforçons de maintenir un niveau de service exceptionnel pour tous nos clients, et votre satisfaction est notre plus grande réussite. Votre feedback positif est une source d'encouragement pour nous tous. Merci encore pour votre soutien et votre confiance. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt. Excellente journée à vous ! Votre équipe de KissKiss.ch

Livraison

Rapide et discret
il y a 8 jours
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation cinq étoiles et vos aimables mots sur notre service. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre livraison rapide et discrète. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients une expérience d'achat fluide et efficace, tout en respectant leur vie privée. Votre retour positif nous confirme que nous sommes sur la bonne voie pour atteindre cet objectif. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible à tout moment. Encore une fois, merci pour votre confiance en notre entreprise ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
Rapide et discret
il y a 12 jours
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation de 5 étoiles et vos commentaires appréciatifs sur la rapidité et la discrétion de notre service. Chez KissKiss.ch, nous nous engageons à offrir une expérience client exceptionnelle, et nous sommes ravis de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et votre feedback positif est une véritable source d'encouragement pour toute notre équipe. Nous nous réjouissons à l'idée de continuer à vous fournir un service de qualité. Merci encore pour votre confiance et à très bientôt. Une bonne journée à vous ! Votre équipe de KissKiss.ch
17 avr. 2024
Envoi rapide
18 avr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre excellente évaluation et pour souligner la rapidité de notre envoi. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait(e) de notre efficacité. Votre retour positif est très important pour nous et nous encourage à maintenir nos standards de qualité élevés. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande ou suggestion. Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 19 heures
il y a 16 heures
Bonjour, Merci infiniment pour votre évaluation cinq étoiles ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience avec notre produit. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Votre avis est précieux pour nous, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un avenir proche. Merci encore pour votre confiance ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 21 heures
il y a 16 heures
Bonjour, Merci infiniment pour votre évaluation cinq étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience avec notre produit. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Votre avis est très important pour nous. Encore une fois, merci pour votre confiance et nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience tout aussi satisfaisante ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 16 heures
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation cinq étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis de voir que votre expérience d'achat a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes là pour répondre à tous vos besoins, alors n'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question ou demande. Encore une fois, un grand merci pour votre confiance, et nous espérons vous revoir très bientôt pour une nouvelle expérience tout aussi agréable ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 16 heures
Bonjour, Merci infiniment pour votre évaluation cinq étoiles ! Nous sommes ravis de constater que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience d'achat chez nous. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes là pour répondre à tous vos besoins. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question ou demande. Encore une fois, un grand merci pour votre confiance et nous espérons vous revoir très bientôt ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 22 heures
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre évaluation cinq étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers, n'hésitez pas à nous contacter. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Merci encore pour votre confiance et à bientôt ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 23 heures
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation cinq étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat avec nous. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance supplémentaire. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à tout moment. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 23 heures
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer notre produit avec cinq étoiles ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat avec nous. Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande d'assistance supplémentaire. N'hésitez pas à nous contacter à tout moment, nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 23 heures
Bonjour, Nous vous exprimons notre profonde gratitude pour votre évaluation de cinq étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que votre expérience d'achat ait été à la hauteur de vos attentes. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité et répondre à tous vos besoins. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour une expérience client exceptionnelle ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch