KissKiss.ch- Logo - Avis

KissKiss.ch

1 458 avis au cours des 12 derniers mois22 488 avis au total

Vérifié depuis : 31 mai 2017
KissKiss.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur KissKiss.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

14 janv. 2024

2 juil. 2023
Jai demandé un paquet discret sans signature. La poste a mal acheminé mon paquet et me l'a relevé le lendemain contre signature... mon domicile est mon adresse de travaille également, par chance mon patron était occupé quand la poste attendait à la porte... sinon il l'aurait ouvert. La poste a donc eu la bonne idée de laisser mon paquet sans un relais de retrait ouverte 24h sur 24, j'ai dû faire 1h de marche jusqu'au casier alors que ma santé ne me le permet pas, pour récupérer le paquet 4 jours plus tard... j'ai donc demandé une livraison à domicile sans signature et j'ai reçu un paquet avec signature à aller chercher à 2km de marche. Kiss kiss n'y peut rien, mais là communication entre vous et la Poste devrait être plus efficace.

Avis pour KissKiss.ch

il y a 9 jours
il y a 8 jours
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation cinq étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité absolue. N'hésitez pas à nous faire part de vos besoins ou de vos questions à tout moment. Nous sommes toujours là pour vous offrir le meilleur service possible. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 9 jours
Bonjour, Merci infiniment pour votre évaluation cinq étoiles ! Nous sommes vraiment ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Votre soutien et votre satisfaction sont notre plus grande récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 10 jours
Bonjour, Nous tenons à vous exprimer toute notre gratitude pour votre évaluation de 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes ravis de savoir que notre produit a répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à tout moment. Au plaisir de vous servir à nouveau, Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 10 jours
Guten Tag, herzlichen Dank für Ihre großzügige 5-Sterne-Bewertung! Es freut uns sehr zu hören, dass Sie mit unserem Produkt zufrieden sind. Ihre positive Rückmeldung ist eine große Motivation für uns, unseren Service weiter zu verbessern und exzellente Produkte anzubieten. Wenn Sie in Zukunft weitere Fragen haben oder Unterstützung benötigen, zögern Sie bitte nicht, uns zu kontaktieren. Wir stehen Ihnen jederzeit gerne zur Verfügung, um sicherzustellen, dass Sie weiterhin eine großartige Erfahrung mit unserem Unternehmen machen. Nochmals vielen Dank für Ihr Vertrauen und Ihre Unterstützung! Freundliche Grüsse Ihr KissKiss.ch Team
il y a 10 jours
Guten Tag, herzlichen Dank für Ihre großzügige Bewertung mit 5 Sternen! Wir freuen uns sehr, dass Sie mit unserem Produkt zufrieden sind. Ihre positive Rückmeldung ist für uns eine wertvolle Bestätigung unserer Bemühungen, exzellente Produkte anzubieten. Sollten Sie in Zukunft weitere Fragen haben oder Unterstützung benötigen, zögern Sie bitte nicht, uns zu kontaktieren. Wir stehen Ihnen jederzeit gerne zur Verfügung, um sicherzustellen, dass Sie weiterhin eine großartige Erfahrung mit unserem Unternehmen machen. Nochmals vielen Dank für Ihr Vertrauen und Ihre Unterstützung! Freundliche Grüsse Ihr KissKiss.ch Team
il y a 10 jours
Bonjour, Nous vous exprimons toute notre gratitude pour votre évaluation de 5 étoiles ! Votre soutien et votre satisfaction sont la meilleure récompense pour notre équipe. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et espérons pouvoir continuer à vous offrir un service de qualité à l'avenir. Au plaisir de vous revoir bientôt, Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 11 jours
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre évaluation positive ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service irréprochable à tout moment. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 11 jours
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre évaluation de 5 étoiles. Votre satisfaction est extrêmement importante pour nous, et nous sommes ravis que vous ayez été pleinement satisfait de votre expérience avec notre service. Nous nous efforçons chaque jour d'offrir un service exceptionnel à tous nos clients. Si vous souhaitez partager plus de détails sur ce que vous avez particulièrement apprécié, ou si vous avez des suggestions pour nous, nous serions ravis de vous entendre. Votre feedback nous aide à continuer à améliorer nos services. Merci de nous avoir fait confiance et nous espérons vous servir à nouveau très bientôt. Merveilleuse journée ! Votre équipe de KissKiss.ch
il y a 12 jours
Bonjour, Merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes ravis de votre satisfaction et espérons vous revoir très bientôt pour de nouvelles expériences. Nous vous souhaitons une toute belle journée ! Meilleures salutations, Votre équipe de KissKiss.ch
il y a 12 jours
Bonjour, Un immense merci pour ces 5 étoiles ! Votre avis compte énormément pour nous et pour notre communauté. Votre satisfaction est une véritable source d'inspiration et nous ferons tout pour continuer à maintenir ce niveau de perfection. Passez une excellente journée ! Votre équipe de KissKiss.ch
il y a 12 jours
Bonjour, Merci pour ces 5 étoiles ! Votre satisfaction nous inspire et nous pousse à améliorer continuellement nos services. Merci encore infiniment d'avoir pris le temps de nous laisser cette évaluation. Belle semaine à vous ! Votre équipe de KissKiss.ch
il y a 12 jours
Bonjour, Merci pour votre évaluation parfaite. Nous sommes impatients de continuer à vous offrir le meilleur service possible à l'avenir. En attendant, nous vous souhaitons une excellente journée. Meilleures salutations, Votre équipe de KissKiss.ch
il y a 12 jours
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer avec 5 étoiles. Nous apprécions grandement votre soutien et votre confiance. A tout bientôt ! Belle journée à vous ! Votre équipe de KissKiss.ch
il y a 12 jours
Bonjour, Quelle joie de recevoir votre évaluation de 5 étoiles ! Merci de nous avoir choisis et de nous faire confiance. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes ! Passez une excellente semaine ! Votre équipe de KissKiss.ch
il y a 12 jours
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour ces 5 étoiles. Cela nous encourage à continuer à faire de notre mieux chaque jour dans le but de pleinement vous satisfaire ! A très vite sur notre boutique en ligne ! Toute belle journée ! Votre équipe de KissKiss.ch
il y a 12 jours
Bonjour, Merci pour ces 5 étoiles ! Si vous souhaitez partager plus sur votre expérience, nous serions ravis d'entendre vos impressions. Quoi qu'il en soit nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Belle journée et à bientôt ! Votre équipe de KissKiss.ch
il y a 12 jours
Bonjour, Merci pour les 5 étoiles ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service. Nous ferons tout notre possible pour maintenir cette excellence lors de vos prochains achats. Passez une bonne journée ! Votre équipe de KissKiss.ch
il y a 12 jours
Bonjour, Un grand merci pour votre note parfaite ! Nous sommes touchés par votre reconnaissance et ravis que notre service vous ait plu. A bientôt ! Nous vous souhaitons une belle journée. Votre équipe de KissKiss.ch
19 avr. 2024
il y a 12 jours
Bonjour, Merci pour ces 5 étoiles ! Chaque évaluation positive nous motive à maintenir notre engagement envers l'excellence. A très vite sur notre boutique en ligne ! Que votre journée soit merveilleuse ! Votre équipe de KissKiss.ch
19 avr. 2024
il y a 12 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente évaluation. Votre satisfaction est notre priorité. Merci de votre confiance et au plaisir de vous servir à nouveau prochainement. Excellent début de semaine à vous ! Votre équipe de KissKiss.ch