pearl.ch/fr
Avis:

3 290 avis au cours des 12 derniers mois7 267 avis au total  

4,58
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

6 oct. 2023
 Avis validé
Ponctualité, bonne gestionne des commandes avec une visibilité claire, telle que la facturation, suivi d'envoie, produits en ordre / emballage scellé du fabricante / articles correspondantes avec la présentation dans le catalogue. Dans le domaine informatique souvent le clavier est en langue allemande, mais parfois pas mentionné. P.S.: pour les encres d'imprimante le prix est élevé plus que à la Migros, Interdiscount etc. Dans le passé, pendante des années j'ai acheté les encres chez PEARL, maintenant je les achète pour les prix plus convenable à la Migros ou à Interdiscount etc. / si déjà le produit chez PEARL à une prix plus élevé + taxe PTT pour l'envoie /. Une question : pourquoi le prix d'envoie n'est pas divisé par deux, 50 à 50 % ? Donc, le client paie entièrement la taxe. Dans le prix est comprit l'emballage ? Je reçois des colis de divers sociétés, c'est pour cette raison j'ai posé la question. Mes salutations les meilleures.

l'avis le plus négatif

31 oct. 2023
 Avis validé
commande livrée partiellement mais sur mon compte la commande est marquée comme livrée, impossible d'avoir un suivi sur les articles non livrés
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour pearl.ch/fr

23 avr. 2024
 Avis validé
C’est la deuxième fois que je commande chez vous et quand je veux payer avec ma carte ça ne marche pas du premier coup et ça me dirige ailleurs et du coup on me redemande toutes mes coordonnées et mes No de cartes et ça ne marche pas non plus ! Et du coup pour la deuxième fois on na piraté ma carte ! Et du coup j’ai dû payer par facture! Alors 2 fois c’est trop je ne recommanderais plus jamais rien chez vous .
Signaler un avis
19 avr. 2024
 Avis validé
Une des alèses est tachée de noir je pense que c’est un problème de fabrication et en plus le cadeau promis n’y était pas Je pensais vous acheter une friteuse à air mais je la commanderai ailleurs
Signaler un avis
22 avr. 2024
 Avis validé
Vous demander de juger la commande alors que les produits ne sont pas livrés !!! Les délais de livraison ne sont pas du tout respectés (sur 2 commandes)
Signaler un avis
24 avr. 2024
 Avis validé
J'ai payé et je n'ai pas reçu la commande et je dois envoyer la preuve de mon payement
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
M'envoyer ma commande, je n'ai toujours rien reçu, j'ai écrit mais aucune réponse !
Signaler un avis
23 avr. 2024
 Avis validé
L’aspirateur est asthmatique. Je compte le renvoyer
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Signaler un avis
20 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
25 mars 2024
 Avis validé
J'ai reçu un article qui ne correspond pas à ma commande et pourtant j'avais marqué ATTENTION sur le commentaire J'ai payé ce at au retour le port était trop cher. J'ai avisé par tél mais sa ne réaction de votre employée et pourtant l'article de trouve encore dans vos offres ??? J'ai acheté ensuite le même c/ Digitech et ils ne et de sont pas trompé. Salutations. D. Jung
Signaler un avis
11 mars 2024
 Avis validé
Après une commande d’une montre fitness connectée je suis très déçu car les explications sur l’offre ne mentionne pas qu’il n’y a que l’anglais et l’allemand sur la montre Pour un site français c’est un comble et avec ça nous devons payer le retour. Et c’était un cadeau pour mon épouse
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
13 mars 2024
Cher Monsieur Constantin, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que notre produit n´ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons votre critique à cœur et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
13 mars 2024
 Avis validé
Désolé pour la note mais la dernière livraison c 'était 2plat à gratin 1 était casser ça ma étonné que ces plats était simplement emballé avec uniquement du papier mettre au moin fragile sur le paquet merci salutations R.Maurer
Signaler un avis
12 mars 2024
 Avis validé
Non fonctionnel les deux caméra j ai contacté le support pour un remboursement RIEN pas une réponse juste pour faire passer le délai de retour, dernière fois que je commande sur Pearl pour toujours
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
13 mars 2024
Cher Monsieur Sacchetta, Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Après vérification, l´objet de votre retour ne nous ai malheureusement pas parvenu. Vous êtes invité à nous contacter par téléphone ou par e-mail et nous serons ravis de répondre à votre question. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
JS
Jean-Claude S.
Le Brassus
4 avr. 2024
 Avis validé

Toujours des problèmes.

Toujours des problèmes avec les livraisons La qualité des produits n'est pas au rdv Personnel pas très sympathiques
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
10 avr. 2024
Bonjour Monsieur Scherly, Merci de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience moins que parfaite avec notre service après-vente. Vous pouvez nous contacter au Service Clients et restons à votre disposition à tout moment. E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
24 mars 2024
 Avis validé

Support à roulettes

Très mauvaise qualité. Roulettes ne sont pas fixées et ne supporte pas les pots de fleurs. Très déçue
Signaler un avis
21 mars 2024
 Avis validé

envoi de la commande

je devais recvoir ma commande mardi et nous somme jeudi ......
Signaler un avis
JS
Jean-Marc S.
Champex-Lac
13 mars 2024
 Avis validé

Inutile

Jamais reçu!
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
18 mars 2024
Bonjour Monsieur Staub , Merci de nous avoir fait part de ce problème. Veuillez dans ce cas, contacter notre service clientèle par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous restons bien entendu à votre disposition à tout moment Merci et bonne journée Votre service clients Pearl Suisse
2 mars 2024
 Avis validé

Déception de la marchandise

L image de la marchandise commandée ne correspond pas à la réalité de l article. De plus… lorsque j ai appelé chez PEARL pour avoir des renseignements, la personne a été très désagréable et ne me laissait à peine parler alors que je lui expliquais ma déception et comment procéder pour retourner la marchandise… Elle fait part d un grand manque de professionnalisme. Grosse déception !!!
Signaler un avis
13 févr. 2024
 Avis validé
Vous répondrai lorsque j'aurai tout reçu. Meilleures salutations
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
22 févr. 2024
Cher Monsieur Citherlet, Merci pour votre commentaire ! Votre commande est en route, nous vous souhaitons d´avance bonne reception, et profiter pleinement de vos produits. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite. Votre service clients Pearl Suisse
25 févr. 2024
 Avis validé
Fonctionne une fois sur sur 10 Très très déçu de cette achat
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
29 févr. 2024
Bonjour Monsieur Giroud, Merci pour votre commentaire. Malgré des contrôles qualité intensifs, il est impossible d’éviter les produits défectueux à 100%. Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans, et vous disposez d´un droit de retour 30 Jours, si tout est encore dans l’emballage original avec tous les accessoires. Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous serons ravis de trouver une solution avec vous. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse